Auteur |
Message |
Bestiole
Raccoon
Anthro
NO
|
Posté: 03 Oct 2009, 15:57 Sujet du message: /!\ [MAJ] Compte Rendu Dispo !!! - Event furry en France
|
|
Musicien
|
Hey, salut tout le monde !
Le voilà, certes avec du retard mais le vlà !
Les points importants sont résumés, voilà le lien pour télécharger tout ça (le fichier est en .wma et pèse 7 Mo) :
http://www.fileden.com/files/2009/11/9/2643853/R%C3%A9sumons%20-%20Event%20furry%20en%20France.wma
Voilà 
_________________________________________________________________________________Bonjour tout le monde  Suite aux problèmes rencontrés avec le meeting pour l'organisation d'un grand évènement furry en France je vous propose une autre façon de discuter en temps réel et qui vous permettra de rester chez vous ! -> Aura lieu le Samedi 10 Octobre à 15H30 une conversation grâce au logiciel Skype. Vous êtes invités à venir faire part de vos idées, expériences, attentes, ... vis à vis d'un tels projet. De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement seront également abordés.
Cela permettra de savoir qui adhère au projet et qui est prêt à s'investir dans son organisation. (Rencontre IRL par la suite)
Afin de de connaître le nombre de participants, je vous prie de m'ajouter dans votre liste de contact sur Skype. Tag -> ze-skyper Il m'est impossible de déplacer cet évènement à une date antérieur pour la seule et bonne raison que je ne possède actuellement qu'une carte son externe qui n'est pas munie d'entrée en jack 3.5 mm.Venez nombreux !Bestiole
Dernière édition par Bestiole le 09 Nov 2009, 16:14, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 03 Oct 2009, 16:21 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 03 Oct 2009, 16:23 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Ouep, mais bon, de toute façon ça partira en live ^^
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2009, 10:30 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Le 10 étant un samedi où je serais en déplacement, c'est niet pour ma part
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 04 Oct 2009, 10:39 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
On se demande où... 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2009, 10:43 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Lormir a écrit: On se demande où...  Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup..... 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2009, 19:44 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Deoloup a écrit: Lormir a écrit: On se demande où...  Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup.....  *Evil laugh*
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2009, 01:11 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Je peux me faire enlever moi aussi ? Dites, allerrrrr 
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 05 Oct 2009, 18:11 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
|
"De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement" Ce serait bien de les lister avant samedi ; je pense aussi qu'un ordre du jour est indispensable. En début de conversation, il faudra préciser de où on part : moyens financiers et techniques concrets et immédiats - en espérant que de nouveaux moyens émergent en fin de conversation ; et vers où on va : organisation d'événement en général, ou orga d'un évent particulier ? Pour ce second, préciser le type d'événement voulu afin de ne pas perdre de temps sur le reste.
Pour conclure, ce serait bien d'avoir (en fait, c'est même indispensable) une heure de fin, quitte à refaire régulièrement des séances. Ça permet de réfléchir entre temps, et d'éviter les prolongations.
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Bestiole
Raccoon
Anthro
NO
|
Posté: 06 Oct 2009, 16:08 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Musicien
|
Ok  Je mets tout ça sur papier ! Je mettrai l'ordre du jour demain à la suite de ce post !
|
|
Haut |
|
 |
Bestiole
Raccoon
Anthro
NO
|
Posté: 08 Oct 2009, 22:34 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Musicien
|
Donc, bonsoir à tous  Me revoilà avec quelques infos ! Voici l'ordre du jour (très très résumé car chez moi ça prend 5 feuilles A4 et il y'a beaucoup trop de détails). -> Bonjour, voulez un café, voilà attention c'est chaud ! -> Bonjour le retardataire, désolé y'a plus de café, et ouai c'est trop tard !
-> Qui suis-je ? Ma motivation et mon expérience dans le domaine. -> Rappel de ce qui existe déjà (conv', event divers, furmeet, média, ...), on fait un point ensemble !
-> Vos expériences personnelles : Qu'en avez-vous retenu ? Diverses (15 environ) questions, pourquoi aller dans telle direction plutôt qu'une autre.
-> Présentation de mes diverses idées et explication avec un schéma de ce qu'il est nécessaire de faire, d'envisager et d'avoir pour obtenir le résultat attendu (étude, causes et effets). Présentation des activités, vos avis !
-> Relation avec le public, vos avis !
-> Explication de l'organisation d'un tels événement, ce qu'il faut savoir, ce que l'on peut faire et ne pas faire (analyse détaillée), quels organismes il est probable de voir à cette évènement (grosse partie).
Vos avis !!! On reprend certains points si nécessaire.
Le tout dans la bonne humeur, discussion calme et discours non stérile si possible !
1H-1H30, voilà merci à tous, des résumés écris puis audio seront mis en ligne prochainement !Je tiens à rappeler que pour assister et participer à cette discution, c'est toujours ze-skyper qu'il faut ajouter à votre liste de contact. Voilà 
|
|
Haut |
|
 |
Fenax
Fennec
|
Posté: 09 Oct 2009, 17:50 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
|
Merci pour ton PM, mais j'ai pas envie d'installer skype, ça aurais été teamspeak je serais venu </troll>
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 09 Oct 2009, 19:21 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 09 Oct 2009, 20:14 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'espère être là. J'vais tenter de trouver le temps
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 10 Oct 2009, 21:17 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |