FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:18

Auteur Message
 MessagePosté: 28 Sep 2009, 19:27 Sujet du message: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
 Répondre en citant le message     
Et bien, c'est bien animé dans ce petit département qui résiste encore et toujours a... euh... non oublier XD
Enfin, une nouvelle furmeet généreusement proposé par votre Drachat adoré :cat: (ou pas)

Voici les détails: A Grenoble, a quelques 1km1/2 de la gare, il y a un bon lazergame.
Donc, l'idée est simple, on se rencontre a la Gare, on y va tous au lazergame avec une salle réservé (ou pas) pour faire 1 ou 2 partie de 20min et ensuite, pizza pour les survivants xD

Enfin, rien n'est structuré, demain je vais voir les reducs et proposé une heure qui iras a tous :3 Mais en attendant, reservé votre jeudi aprèm pour cette furmmet =D demain je fais un post plus rigoureux "^..^

A, oui, dites aussi si vous êtes pour ou contre pour une partie furs VS nonfurs svp, votre opinions m'est importante ^..^

Sur ce, a bientôt faune française o/

Dernière édition par Yukiryu le 29 Sep 2009, 17:21, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Lion  (Liveur)   Anthro
 MessagePosté: 28 Sep 2009, 19:41 Sujet du message: Re: LazerFurGame a grenoble
Sur la Furmap: RiSu

Fursuiter
Rôliste
intéressé ! mais ca serait pour quand ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro
 MessagePosté: 28 Sep 2009, 20:00 Sujet du message: Re: LazerFurGame a grenoble
Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Beuuuh je pourrais même pas y aller ... :cry:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:07 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
Bonjour bonsoir ô grande communauté furry! Votre drachat adoré vous salut!

J'ai des nouvelle sur cette magnifique furmeet! J'ai réservé déjà la salle et tout, donc tout est prêt, il ne manque que vous! =D
Voici les détails comme promis:

rencontre à la gare face au petit ""monument"" de métal vers 15h30 avec petit gouter généreusement offert par votre hôte (pas le démon a 9 queues)
arrivé à 16h45 au LazerGame, venez a l'heure svp car ils ne prennent pas les retardataires et j'ai une caution de 150€ que je veux récupérer pour vivre "^..^

Puis, c'est parti, 2 partie de 30minutes en équipes (les tailles dépende du nombre qu'on est) ça sera Furs VS nonFurs et on va leur mettre une patée (pour chat)
Puis, les survivants pourront rentré chez eux si ils le veulent ou bien venir mangé un truc avec les autres furs :3

Enfin... j'ai reservé pour 17personne et +! c'est a dire, venez venez pour la grande partie! =D Amené vos amis, mamie, papi, le chien le chat... enfin, vous m'avez compris "^..^ Faut vraiment être nombreux... et surtout si il y a plus de furs, on a plus de chance de les ECRASER!!! MUAHAHAHAHA

les modalités a respecter: 10€ les deux partie par personne, ayez de bon tennis pour la marche et surtout:
Venez nombreux!

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:10 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Malheuresement loin pour moi, mais l'idée est sympa ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:11 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
Sur la Furmap: Finrod

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
Bon, et bien normalement c'est ok pour moi, j'y serai. :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:28 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Heu, juste pour info, sa tombe quel jour ? :/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:32 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
Sletos a écrit:
Heu, juste pour info, sa tombe quel jour ? :/

un jeudi :| dommage pour moi c'est beaucoup trop loin :?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:34 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Bon ben c'est mort pour moi ... Le jeudi je suis au lycée, je suis dégoûté ...

renarde   Anthro
 MessagePosté: 29 Sep 2009, 18:43 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
ooooh les cancres ils sèches les cours le jeudi après midi ...

bas moi je serais en cours... :cry:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:11 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
nafie a écrit:
ooooh les cancres ils sèches les cours le jeudi après midi ...

bas moi je serais en cours... :cry:

moi je ne sèche pas :lol: je fais juste acte de présence :silly:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:57 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
euh.... pour précision: oui je suis un sale cancre qui dort en cours XD mais c'est jeudi après-midi, soit en après-midi universitaire; je ne veux pas donné un mauvaise exemple.... si bien que... XD

Sinon, Deoloup (merci pour le compliment sur ma furmeet :3) et Wylf, ne vous inquiétez pas, l'année prochaine avec un peu de chance je me trouve dans votre région XD Et des furmeets, j'en ferais autant que j'en fais ici, parole de drachat (a vous de voir si vous y croyez a la parole d'un paresseux...xD)

Sletos, je te rassure en disant "une de perdue, 10 de participées" XD l'année ne fais que commencé, et je ne suis qu'au débuts de ma longue liste de furmeet a faire... a non, c'est ma liste de course... ah tiens... j'ai plus de nutella D=" enfin, on en organisera une bien cool à un moment que tu puisses participé :3

MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:10 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
in chudiste dins ch'Nord :P

se serait avec plaisir :P mais pour le moment sans fursuit :(

MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:11 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Firespike a écrit:
Sletos, je te rassure en disant "une de perdue, 10 de participées" XD l'année ne fais que commencé, et je ne suis qu'au débuts de ma longue liste de furmeet a faire... a non, c'est ma liste de course... ah tiens... j'ai plus de nutella D=" enfin, on en organisera une bien cool à un moment que tu puisses participé :3

Merci ! C'est gentil ! *hug*
Je n'ai fais que 2 petites furmeets pour le moment alors c'est déjà bien mais il m'en faut plus ! ^^

MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:44 Sujet du message: Re: LazerFurGame a Grenoble le 8/10 =^..^=
Ah cool un ch'tit! ben, je me suis donc lamentablement planté, c'est pas dans ta région alors, mais assez près :3 enfin, significativement plus qu'aujourd'hui xD Je vais possiblement être a Paname ou Cergy

Sletos, courage, ce n'est qu'un début, la gloire entre les furs t'ouvre les portes XD

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:18