Bon, remontage de topic :3
J'aime bien l'idée de mettre ici toutes les chansons ou musiques qui peuvent être reliées au furry (ou interprété comme tel, indépendamment de la volonté de leur auteur

).
J'en ai moi-même un certain nombre puisqu'à une époque je fourrais sur mon disque tout ce qui contenait le mot "wolf" (puis plus tard ça a été lobo, varg, susu,...)
Ma liste est en grande part... ouais bon, exclusivement métal. (Pas le genre à s'habiller en peluche géante quoi

)
Alors je commence d'abord par Moonspell, un groupe de doom qui a pas mal traité du thème du loup-garou dans ses premiers albums:
- "2econd Skin", pour moi le morceau de leur discographie le plus en rapport avec le furry (en restant assez facile d'accès) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moonspell+second+skin/video/x4ezsv_moonspell-second-skin-video-clip_music (je mets le lien vers le clip, ça vaut ce que ça vaut)
- "Wolfshade (A Werewolf Masquerade)" Le titre est assez parlant. Avec un passage qui parle d'une créature "half wolf, half female"
- "Full Moon madness", ça parle de loup, rien de nouveau
- "Raven Claws" plutôt orienté TF
Maintenant Type O Negative avec "Wolf Moon" (une de mes chansons préférées). Le thème du loup-garou bien sûr avec une métaphore érotique... osée. (Je vous enagage à voir les paroles, ça vaut le coup)
je vais passer chez les vikings cette fois, donc quelque chose de plus exotique. Le loup y est évidemment très présent puisqu'il est entre autres un symbole du paganisme :
Vargtimmen (l'heure du loup) de Hedningarna (J'ai juste écouté la reprise de Finntroll). Ca reste dans le même registre et c'est en ancien suédois... j'adhère totalement.
Korpiklaani : c'est un groupe de Folk metal finlandais (les chansons sont en anglais) assez facile d'accès. On s'éloigne un peu du sujet puisque les paroles sont surtout orientées vers la nature, la forêt et le chamanisme. (Notamment les premiers albums : "Spirit of the Forest" et "Voice of Wilderness")
"Suden Uni" (le rêve du loup) de moonsorrow... pour la pochette d'album :

Månegarm également avec leur dernier album Vargstenen (la pierre du loup) très joli et qui traite surtout des légendes scandinaves liées aux loups mythiques (Fenrir, et tout le reste)
Et puis je pourrais citer les Allemands de Wolfchant (juste pour le nom) ainsi que plein d'autres qui sont plus anecdotiques, mas je me suis déjà éloigné suffisamment des furries ^^
C'est ma playlist actuellement (c'est un peu trop metal peut-être -_-) Et si vous aviez d'autres choses à rajouter ce serait cool. (parce que la musique purement furry... c'est pas top pour l'instant donc autant se diriger vers quelque chose de plus mainstream)