Auteur |
Message |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 03:10 Sujet du message: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Sympa les nouvelles fursuits d'asticot, buildées par Decathlon...  Désolé...
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 06:09 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 10 Sep 2009, 06:51 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 10 Sep 2009, 07:35 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Le pire c'est qu'elle est faite vraiment pour l'emploi.
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 07:39 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 08:33 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Même fonctionnalité : Avoir chaud
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 09:46 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Fursuiter
|
C'est presque dommage que le Furry Countdown (rebaptisé Furs on Fire, d'ailleurs, cette année) ne se fasse plus à 10 degrés sous zéro comme l'an dernier.. j'aurais pu frimer avec ceux du bas!!
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 10 Sep 2009, 10:04 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
ça fait presque fursuit debibendum 
|
|
Haut |
|
 |
eleode
renard
(renard roux)
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 10:19 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: eleode
|
|
Haut |
|
 |
Dany
Canidé
(danois (noir à manteau blanc))
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 10:58 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: dany
|
|
Haut |
|
 |
kushimushi
|
Posté: 10 Sep 2009, 13:14 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
|
on dirait des roti de veau couplé d'un sarcophage
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 10 Sep 2009, 13:56 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Accessoirement, on en trouve sur Amazon (pas des Décathlon évidemment ^^") http://www.amazon.com/dp/B0017K2SDE/Site originel : http://www.lippiselkbag.co.uk/
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 13 Sep 2009, 11:39 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pourquoi il fallait que je sois un chat? =^-_-^=' Lol! J'adore ta trouvaille! Lol!
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 13 Sep 2009, 11:42 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
N'empêche que ça peut faire un super cosplay du Ver à Soie 
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 13 Sep 2009, 18:22 Sujet du message: Re: Bonnes affaires : Achetez une fursuit pas chère
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Sugar-Junkie a écrit: N'empêche que ça peut faire un super cosplay du Ver à Soie  Vive le potentiel ! :p Donne moi le nombre de fur ayant pour fursona un ver à soie, un moustique, un loup, un renard, une vache, un dragon, un chien, un chat une paramécie, un ver de terre ou ce genre de conneries... 
|
|
Haut |
|
 |