Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Excusez moi de vous déranger une fois de plus mais ce ne serais pas plus agréable (de mon point de vue et suivant vos possibilité)de pouvoir faire des sous dossiers dans la catégorie art pour rangée distinctement l'écrie avec l'écrit , la musique avec la musique , etc...
bon après c'est mon point de vues mais je ne sais pas si cela est possible et si sa pourrait convenir
_________________ L'homme est loup pour L'homme Ce n'ai pas l'homme qui arrette le temps , c'est le temps qui arrette l'homme
Sletos Renard polaire
(Fourrure blanche et noire)
Anthro
Posté: 05 Sep 2009, 22:27 Sujet du message: Re: art
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain Vidéaste Rôliste
Heu pour ma part j'en voit pas trop l'intérêt, mais on peut toujours mettre [Dessin], [Musique], [Texte] avant un titre, cela poserais moins de problème je pense
Il y a une majorité de sujets en rapport avec le dessin, les écrits et musiques sont plutôt minoritaires. Tant qu'il n'y en a pas plus, leur faire des sous sections ne ferais que surcharger la section arts inutilement. Utiliser un préfixe dans le sujet pourrait permettre d'identifier mieux en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers