Auteur |
Message |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 24 Août 2009, 10:10 Sujet du message: Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Bon au final j'ai craqué XD Je vous présente donc Kavan, ma Corbette punky... Je ne suis pas satisfaite des chaussures, ni de la main gauche mais bleh. Je les retoucherais une autre fois. Par contre, je veux un casque comme le sien X_x 
Dernière édition par Sugar-Junkie le 19 Sep 2009, 16:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 24 Août 2009, 10:28 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Août 2009, 11:01 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
J'ai personnellement tendance a faire mes Corbac avec un bec énorme (Le Bec, le BEC, avec E et C.) donc là ca me fait bizarre (Ca fait un peu mouette)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
kushimushi
|
Posté: 24 Août 2009, 12:02 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
|
ça me fait penser à dessinateur qui porte le pseudo "Kon" mais en furry, huhu
il me fait froid dans le dos mais il est réussit en tout cas
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 24 Août 2009, 12:11 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
J'aurais également vu le bec un peu plus gros, mais le rendu "écailleux" des avant-bras et les longs doigts éffilés me plaisent assez bien. En effet, petite erreur au niveau du bras gauche, et je pense que la tête vue d'un autre plan que le "tout profil" aurait mieux donné... :p Mais sinon, très joli, vraiment, j'apprécie pas spécialement les volatiles en général, mais celle-ci... bah si... 
_________________ Do you want a banana?
Dernière édition par Undonielle le 24 Août 2009, 23:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 24 Août 2009, 19:20 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
@likhan : murki  @Corrsk : Tout dépend de l'espèce du corbeau... Kavan est un Corbeau à Cou Blanc, le bec est de taille plus modeste que celui du grand Corbeau... ça passera mieux en couleur je pense.  @kushimushi : Argh, je vois que ma virilité cachée a encore fait effet... "Il" est en fait une "Elle"... et "Elle" une "moi". T'as pas vu les boobs ? XD Merci keumême  @Undonielle : Merci pour le compliment d'abord ! Ensuite, je retoucherais le bras et les pompes quand j'aurais moins la flemme. Je trouvais que le profil mettait en valeur l'expression... é_è Tu l'aurais vu plutôt comment ? Trois quart ?
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 24 Août 2009, 19:24 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Oui de 3/4. Mais j'attends de voir la mise en couleur, ça promet... 
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Août 2009, 20:00 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Sugar-Junkie a écrit: @Corrsk : Tout dépend de l'espèce du corbeau... Kavan est un Corbeau à Cou Blanc, le bec est de taille plus modeste que celui du grand Corbeau... ça passera mieux en couleur je pense. Bah peut être, mais ca reste que sur la photo c'est aussi gros que sa tête (On parle toujours de Becs, on se calme) si on compte pas les plumes en bordel. Mais comme je l'ai dis, c'est mes gouts a moi... (Qui sont meilleurs que les autres, mais bref)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
kushimushi
|
Posté: 24 Août 2009, 21:44 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
|
Sugar-Junkie a écrit: @kushimushi : Argh, je vois que ma virilité cachée a encore fait effet... "Il" est en fait une "Elle"... et "Elle" une "moi". T'as pas vu les boobs ? XD Merci keumême  je parlais du personnage (il), si si j'avais remarqué que c'était un personnage féminin 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 24 Août 2009, 22:42 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 26 Août 2009, 19:39 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Dessinateur
|
Perso j'aime bien. C'est pas souvent qu'on voit des oiseaux anthros, c'est pourquoi je reste assez admiratif devant les présentation de tel perso. Cependant, en ce qui me concene, ce ne sont pas les chaussures ni la main gauche qui me dérange mais plutôt la pose du corps: Tu as fait le buste à 3/4 gauche et les jambes semblent être tournées (un peu) aux 3/4 mais droite.
Mais je maintiens que le dessin est sympa et que je suis curieuse de le voir en couleur.
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 27 Août 2009, 08:13 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
@Rilou : merci  @Dark Blood : C'est vrai que la pose n'est pas naturelle mais pour ma défense je me suis aidée d'une photo de mannequin dans un catalogue pour l'anatomie. Mais c'est faisable, j'ai testé  Pour la couleur faudra p-e attendre un chouille, je me suis ébouillantée la main droite hier donc ça va être compliqué pour faire la colo à la souris X____x
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 27 Août 2009, 08:46 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
J'aime bien, ca change un peu :p
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 30 Août 2009, 22:48 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
@Kaeris : Merci  Voilà donc la chose terminée... j'ai essayé d'améliorer les pieds... encore pas mal d'erreurs + ma colo approximative, mais ça fait moins brouillon. Et j'en suis assez contente. ^w^ 
Haut |
|
 |
kushimushi
|
Posté: 30 Août 2009, 23:13 Sujet du message: Re: Kavan, ma "feathersonna"
|
|
|
ça lui va bien d'avoir retiré ses lacets, ses pompes sont bien mieux coloriés en tout cas!
ptdr ce smiley, tout le monde est fan XD
la texture pour le maillot: bien joué didon oO , belle incrustation c'est propre!
|
|
Haut |
|
 |