FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 18:47

Auteur Message

Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro
 MessagePosté: 19 Août 2009, 13:04 Sujet du message: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Hello a tous =)

Dû au fait que personne ne peut venir, la sortie est déplacée le mois suivant, selon les disponibilités, on pourrais faire ça le 26 ou 27 Septembre ! On pourrais s'arranger sur la dâte en fonction de qui est disponible ou pas, si il y a quelqu'un pour m'aider à organiser tout ça, envoyez moi un MP ! Merci ^^

Dernière édition par Sletos le 20 Août 2009, 21:34, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 19 Août 2009, 14:22 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée au Parc Walibi Rhône Alpes
Sur la Furmap: grif

Fursuiter
Moi je suis partant mais cette semaine je pourrai pas et la semaine prochaine je suis a l'Eurofurence :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

renarde   Anthro
 MessagePosté: 19 Août 2009, 14:28 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée au Parc Walibi Rhône Alpes
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
salut !

bas moi sa me tenterais bien mais mon tit dragon est pas la donc pas pour cette fois désolé ...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 20 Août 2009, 17:07 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée au Parc Walibi Rhône Alpes

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
J'ai édité mon premier message, si un modérateur pourrais éventuellement changé le titre du topic en : Furmeet : Walibi Rhône Alpes le 26 ou 27 Septembre, ce serais sympa ! Merci ! =)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 20 Août 2009, 18:09 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée au Parc Walibi Rhône Alpes
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
grif a écrit:
Moi je suis partant mais cette semaine je pourrai pas et la semaine prochaine je suis a l'Eurofurence :)

De même pour le suricate.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:19 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
L'Eurofurence sera fini avant le 26 septembre quand même :lol:, me dit pas que tu reste la bas après le 30 août :D

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:25 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
Dessinateur
Je part ce week end et je rentre le 2 septembre... ^^
Et puis EF c'est du 26 au 30 août 2009 ! (officiellement) ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:28 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
aller go pour la furmeet walabi XD Un drachat qui vient xD Pour les greuhnaubloât sans voiture je vais voir les horaire de bus :3

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:33 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Titash a écrit:
Je part ce week end et je rentre le 2 septembre... ^^
Et puis EF c'est du 26 au 30 août 2009 ! (officiellement) ;)

Tu n'as pas du voir mon message, la furmeet est reportée ^^

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:37 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
Dessinateur
Maiiiiheeuuu ! J'suis sûr que tu as fait exprès et modifié la date entretemps ! :oops:
désolé je suis malade et il fait 38°... et puis je suis un suricate stupide ! ^^

Bon bein dans ce cas ça devrai être bon (de tête).
Y'a des bus ou car qui y vont ?
Pour ma part je préfèrerai le samedi si possible (question logistique et transports).

MessagePosté: 20 Août 2009, 18:41 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Titash a écrit:
Maiiiiheeuuu ! J'suis sûr que tu as fait exprès et modifié la date entretemps ! :oops:
désolé je suis malade et il fait 38°... et puis je suis un suricate stupide ! ^^

Bon bein dans ce cas ça devrai être bon (de tête).
Y'a des bus ou car qui y vont ?
Pour ma part je préfèrerai le samedi si possible (question logistique et transports).

Je l'ai pas modifié entretemps mauvais joueur :twisted:

Et le samedi oui ça me paraîs bien ^^,
Pour les bus désolé je ne m'y connais pas :/, je connais juste les tarifs et horaires du parc,
Faut que je voit d'ailleurs si des fursuiters viennent, si les fursuit sont accepté ou non dans le parc !

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 20 Août 2009, 19:40 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
Sur la Furmap: grif

Fursuiter
Je ne pense pas que les fursuits vont être les bienvenue au parc ^^

Sinon je peut avoir des réductions sur les places avec mon Comité d'entreprise, il faut juste me dire le nombre de personne qui y vont.

Si c'est un samedi je ne pense pas pourvoir venir vue que je travail le week-end :p

MessagePosté: 20 Août 2009, 20:22 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
grif a écrit:
Je ne pense pas que les fursuits vont être les bienvenue au parc ^^

Sinon je peut avoir des réductions sur les places avec mon Comité d'entreprise, il faut juste me dire le nombre de personne qui y vont.

Si c'est un samedi je ne pense pas pourvoir venir vue que je travail le week-end :p

C'est un samedi :| Dommage ce sera pour une autre fois ^^

Ecureuil   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2009, 11:05 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
Sur la Furmap: Inodemus
Mince alors, je n'avais pas vu ce topic... C'est toujours d'actualité cette sortie pour ce week-end ?

Hors ligne  Profil  

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2009, 13:33 Sujet du message: Re: Sortie d'une journée - Walibi Rhône Alpes (26 ou 27/09/09)
Fursuiter
Y'a un Walibi en Rhône-alpes?
Avoul'kangourou et tout?

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 18:47