Auteur |
Message |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 19 Août 2009, 22:35 Sujet du message: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Fursuiter
|
 Kyuuute...
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 19 Août 2009, 23:09 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 19 Août 2009, 23:09 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Des bonnes joues comme ça ça donne envie de les pincer X3
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 19 Août 2009, 23:13 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
MMMMM ! Elle est dodue, j'ai les crocs ! Faut pas montrer ça à un loup 
|
|
Haut |
|
 |
Bashkar
Loup
(2m90/pelage blanc)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 09:25 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Sokkar
|
Je peux avoir un ptit bout ? 
_________________ NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 09:27 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Ralala c'est marqué "NON COMESTIBLE" bande de carnivores...
*protège la ratte*
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 20 Août 2009, 10:05 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
|
Orthank a écrit: Ralala c'est marqué "NON COMESTIBLE" bande de carnivores...
*protège la ratte* J'suis sur qu'un non comestible fourré avec de la viande d'un autre non comestible -de façon purement cuisinée j'entends- rend le tout tout à fait comestible.
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 20 Août 2009, 10:13 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Très mignon!  Na mais, z'avez pas fini? *s'installe près de la ratte et du tauren en retroussant une babine*
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 10:24 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 20 Août 2009, 11:29 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Tho Panda a écrit: Orthank a écrit: Ralala c'est marqué "NON COMESTIBLE" bande de carnivores...
*protège la ratte* J'suis sur qu'un non comestible fourré avec de la viande d'un autre non comestible -de façon purement cuisinée j'entends- rend le tout tout à fait comestible. Je suis pas sûr qu'un mangeur de bambous s'y connaisse suffisamment sur ce point.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 13:51 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
C'est Cookie le matin avant le coup de brosse dans les cheveux 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
kushimushi
|
Posté: 20 Août 2009, 14:12 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
|
huhu, oui c'est mignon ^^ , une tite rage de dent quand même, kr kr
|
|
Haut |
|
 |
Hematite
|
Posté: 20 Août 2009, 17:05 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
|
J'ai crue que s'était une hamster vu les joues Sinon ,jolie dessin.
|
|
Haut |
|
 |
Emillie Wolf
Louve
(énervée)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 18:13 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Pffff ! Vous êtes méchants de tous vouloir la bouffer. Morfales, va ! Quoique, bien mariné à la poëlle avec de l'huile d'olives et des échalottes émincées...
_________________ C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 20 Août 2009, 18:31 Sujet du message: Re: Petit cadeau reçu d'une amie non-furry
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Ces prédateurs... erk ! Ils comprendrons jamais que nous les êtes insignifiants (rats, suris et autres bestioles) nous sommes imangeables !
|
|
Haut |
|
 |