Auteur |
Message |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 09 Août 2009, 16:18 Sujet du message: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
|
Coucou tout le monde. Le dernier week end du mois d'aout je vais voir mes cousins à Montpellier. J'arriverais le vendredi 28 au soir, et je voulais savoir si ce serais possible de faire une pitite rencontre samedi aprés midi. Voilà voilà si vous êtes disponible j'aimerais faire connaissance avec les furs de la région. Ou d'ailleurs si il y'en a de passage sur la ville.
_________________ Super, un covenant de moins.
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 09 Août 2009, 16:27 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
why not je serais surement de passage j'en saurais plus lundi si c'est un samedi ou je travaille ou pas
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 09 Août 2009, 19:31 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 09 Août 2009, 19:54 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Habaxin a écrit: Je serai à EF de mon coté, ça aurait été avec plaisir sinon. L'EF c'est surfait, va à Montpellier ! Maiiiiheeuuuu 
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 09 Août 2009, 20:00 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
ouais mais il connais plus mieux montpeul que l'EF :p
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 09 Août 2009, 20:21 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Dessinateur
|
*Glups*z'avais oublier qu'il y'avait l'EF, y'aura p'tete pas grand monde dans les parages alors 
|
|
Haut |
|
 |
Taylawa
Louve
(Louve grise et tres délireuse :p)
Anthro
|
Posté: 13 Août 2009, 13:27 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Sur la Furmap: Taylawa
Dessinateur
|
Mon pere sera rentré j'essayerai de negocier (si ca se confirme je serai avec ma cousine)
_________________ Tay* ...
... Folle et ...Folle =p
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 13 Août 2009, 15:11 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
Ca peut s'faire ! 
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 13 Août 2009, 16:27 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Dessinateur
|
Oki c'est cool. Faudra alors définir un lieu pour la rencontre Ah oui au fait, je précise que je ne connaîs absolument pas la ville  je sais c'est bête mais jusque là quand on allait chez les cousins on sortait jamais de la villa sauf pour aller à la mer. Mais bon ils sont assez proche du centre ville donc c'est pas vraiment un souci.
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 13 Août 2009, 17:15 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
tu arrive en voiture, train? si c en train je te conseille comme a chaque fois nous nous réunissons au mc do de la gare, sinon a voir avec les habitant du coin :p
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 13 Août 2009, 19:37 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Dessinateur
|
non je viens avec ma tutur.
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 13 Août 2009, 23:42 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
alors suivant ou tu arrive voix avec les furs de montpel, sinon voila tu as la gare avec son fameux mc do point de raliment xD
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 14 Août 2009, 13:12 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Dessinateur
|
Voilà, je vais arriver par la sortie Saint jean de vedas, j'entre dans montpellier je passe un grand rond point avec des espèces de grand A en feraille, et j'emprunte un grand boulevard (ou habitent mes cousins) qui mène certainement directement au centre . Je peux y aller à pieds je pense. Et il parait qu'il y'a un petit parc ou un endroit calme du genre au centre, ce ne serait pas bien ça?
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 14 Août 2009, 13:51 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
|
Pour se garer ça risque d'être galère, ya un parking à St jean de vedas (plus tram)
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 14 Août 2009, 14:18 Sujet du message: Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
C'est le rond point du grand M, les deux A forment un M sous un certain angle :p
|
|
Haut |
|
 |