Une nouvelle édition est à l'horizon, il est donc temps de démarrer les inscriptions, et de vous donner les informations nécessaires :)
On va essayer de remettre ça cette année, avec quelques changements:
toutes les infos iciEn plus des aides / accompagnateurs pour les fursuiters,
nous cherchons aussi 2 autres personnes pour nous aider à la coordination de la sortie.
Si vous êtes intéressés, indiquez le, le nombre maxi de participants en dépend. :)

Merci de bien tout lire, et de suivre les instructions indiquées sur la page liée.
Pour les inscriptions si vous savez de quoi il retourne, dans un premier temps vous pouvez lire principalement les instructions et infos générales.
Mais lisez bien tout le reste avant de venir à la soirée.
Chaque année il y a des personnes qui ne prennent pas la peine de bien lire, et provoquent des problèmes.
Avec un groupe de notre taille avoir ce type de casse tête à résoudre le soir même est très difficile.
On passe des heures à essayer de faire que tout fonctionne, donc passez 5-10 minutes à bien lire les intructions et informations.
Merci. :)
Et sinon les photos et videos des années précédentes sont toujours disponibles pour se faire une idée aussi :)
viewtopic.php?f=12&t=4241&start=0Les listes sont mises à jour:
http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/InfosVérifiez bien vos informations et statuts dans la liste.
Pour ceux qui ne sont pas en vert, envoyez moi les infos manquantes,
ou faites ce qui est nécessaire pour passer vert dès que possible. ;)
FursuitersPour aller dans le parc en fursuit au final,
il faut que les 3 champs: "Confirmed", "Fursuiter", et "Associated Helper" soient en vert.
Pas de panique, il est encore tôt et l'an dernier je postais seulement les infos à cette date.
Donc il y a encore de la marge.
Mais suivez bien l'évolution de la liste. :)
Hébergement & Transportcf site
http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/Le point de rendez vous est sur le parking bus comme l'année dernière.
Récapitulation des infos:Date: 31 Octobre
Point de rendez-vous: Parking bus Disney
Voir
plan Merci de bien étudier le plan sur google
avant de venir, je ne peux pas guider tout le monde par téléphone le jour J. ;)
En cas de problème demandez mon téléphone ou celui de quelqu'un qui était là les années précédentes.
Heure: 18h00 en dehors des fursuits.
Le temps de se préparer , vous indiquer les fursuiter-helper, etc.. , départ du groupe vers 19h.
On fera un détour par disney village avant d'aller dans le parc, d'où le décalage d'une heure cette année.
Les fursuiters qui ne viennent pas en voiture, vous pouvez aussi venir avec la fursuit dans un sac pour vous habiller sur le parking, et laisser votre sac dans une des voitures.
N'oubliez pas d'acheter votre ticket pour la soiréec'est un ticket spécial rien que pour la soirée, au prix de 32 euros
Billet "SOIREE HALLOWEEN DISNEY":
Réservations