FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:31

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Août 2009, 14:20 Sujet du message: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Une nouvelle édition est à l'horizon, il est donc temps de démarrer les inscriptions, et de vous donner les informations nécessaires :)

On va essayer de remettre ça cette année, avec quelques changements: toutes les infos ici

En plus des aides / accompagnateurs pour les fursuiters,
nous cherchons aussi 2 autres personnes pour nous aider à la coordination de la sortie.
Si vous êtes intéressés, indiquez le, le nombre maxi de participants en dépend. :)

Image

Merci de bien tout lire, et de suivre les instructions indiquées sur la page liée.
Pour les inscriptions si vous savez de quoi il retourne, dans un premier temps vous pouvez lire principalement les instructions et infos générales.

Mais lisez bien tout le reste avant de venir à la soirée.
Chaque année il y a des personnes qui ne prennent pas la peine de bien lire, et provoquent des problèmes.
Avec un groupe de notre taille avoir ce type de casse tête à résoudre le soir même est très difficile.
On passe des heures à essayer de faire que tout fonctionne, donc passez 5-10 minutes à bien lire les intructions et informations.
Merci. :)

Et sinon les photos et videos des années précédentes sont toujours disponibles pour se faire une idée aussi :)
viewtopic.php?f=12&t=4241&start=0

Les listes sont mises à jour:
http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/

Infos
Vérifiez bien vos informations et statuts dans la liste.
Pour ceux qui ne sont pas en vert, envoyez moi les infos manquantes,
ou faites ce qui est nécessaire pour passer vert dès que possible. ;)

Fursuiters
Pour aller dans le parc en fursuit au final,
il faut que les 3 champs: "Confirmed", "Fursuiter", et "Associated Helper" soient en vert.

Pas de panique, il est encore tôt et l'an dernier je postais seulement les infos à cette date.
Donc il y a encore de la marge.
Mais suivez bien l'évolution de la liste. :)

Hébergement & Transport
cf site
http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/

Le point de rendez vous est sur le parking bus comme l'année dernière.

Récapitulation des infos:
Date: 31 Octobre
Point de rendez-vous: Parking bus Disney
Voir plan
Merci de bien étudier le plan sur google avant de venir, je ne peux pas guider tout le monde par téléphone le jour J. ;)
En cas de problème demandez mon téléphone ou celui de quelqu'un qui était là les années précédentes.

Heure: 18h00 en dehors des fursuits.
Le temps de se préparer , vous indiquer les fursuiter-helper, etc.. , départ du groupe vers 19h.

On fera un détour par disney village avant d'aller dans le parc, d'où le décalage d'une heure cette année.
Les fursuiters qui ne viennent pas en voiture, vous pouvez aussi venir avec la fursuit dans un sac pour vous habiller sur le parking, et laisser votre sac dans une des voitures.

N'oubliez pas d'acheter votre ticket pour la soirée
c'est un ticket spécial rien que pour la soirée, au prix de 32 euros
Billet "SOIREE HALLOWEEN DISNEY": Réservations

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 08 Août 2009, 14:24 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Tu sais que tu peux me compter comme chaque année ^^
Je continue à m'occuper du milieu, ou il vaut mieux que je prenne une autre position ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Août 2009, 14:26 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:
Tu sais que tu peux me compter comme chaque année ^^
Je continue à m'occuper du milieu, ou il vaut mieux que je prenne une autre position ?

ok merci :)
les positions restent encore à décider.
On en discutera entre nous pour voir l'organisation la plus adaptée cette année :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 08 Août 2009, 14:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
J'en rajouterais encore une couche, mais le non respet des règles peut avoir de lourde conséquence, pour vous comme le groupe, ne l'oublie pas.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 08 Août 2009, 15:02 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Je pense qu'il est inutile de préciser qu'Orthank et moi seront de la partie pour Furloween 2009. :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Août 2009, 15:06 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Lormir a écrit:
Je pense qu'il est inutile de préciser qu'Orthank et moi seront de la partie pour Furloween 2009. :P

ok :)
à suivre le processus d'inscription , et lire les instructions donc :)

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 08 Août 2009, 15:58 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Timduru a écrit:
Lormir a écrit:

Y a de quoi lire ! :shock:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Août 2009, 16:05 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Vector a écrit:
Timduru a écrit:
Lormir a écrit:

Y a de quoi lire ! :shock:

C'est pour sélectionner les persévérants ;P
Sinon ça n'est pas tellement plus long que l'an dernier ;)

Tu as principalement le 1er paragraphe à lire pour t'inscrire,
avec les infos générales si la personne n'est jamais venue pour voir de quoi il retourne,
et après tu as plus de 2 mois pour lire le reste. ;)
Mais c'est malheureusement nécessaire et très important que chacun soit au courant des quelques intructions nécessaires pour que l'on arrive à faire fonctionner la sortie.

MessagePosté: 08 Août 2009, 17:17 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Huhu non non Timduru pas "plus 2 mois" mais 83 jours XD (00 H/40min /34 secondes)

Je viendrai en tan que helper pour ma part (mais on verra sa au moment de l'inscription)

Hors ligne  Profil  

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 08 Août 2009, 17:19 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Mail envoyé Tim :wink:

Edit : Oups.. Lormir l'avait déjà fait ^^"

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 08 Août 2009, 18:25 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Moi aussi, moi aussi :3 *mail*

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 08 Août 2009, 18:31 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
*veut des trucs shiny pour être l'incarnation d'une boule disco* X3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 08 Août 2009, 19:19 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
"You've got mail."

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Août 2009, 20:23 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Vidéaste
Portfolio
Lormir a écrit:
*veut des trucs shiny pour être l'incarnation d'une boule disco* X3

http://blinkee.com/product.php?id=Bunny%20Ears

:P
Tous les helpers devront porter ça.
Non je déconne ;)
Les helpers et fursuiters auront un joli collier clignotant :)

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 08 Août 2009, 20:35 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Tout lu (incroyable j'ai survécu) et mail envoyé. ^^
Pour ressortir ce gros bêta d'ours... (Non je ne parle pas de Grumfbear !)

Je voulais juste ajouter (Puisque Disneyland c'est un peu mon domaine ^^) que les billets pour la soirée sont en vente depuis quelques temps en ligne via le central de réservation. Ils seront aussi en vente directement sur le parc en septembre.
Ne trainez pas si vous êtes confirmés, Halloween est tombé un vendredi l'année dernière : ça a attiré beaucoup de monde, conséquence : rupture de place 1 mois avant la soirée...
Cette année ce sera un samedi... ce qui risque de ne pas être mieux.

Timduru a écrit:
gardez à l'esprit qu'il n'est pas garanti que l'on puisse entrer en fursuit dans le parc, que ce soit pas décision de disney ou en cas de mauvais temps dans ce cas nous irons dans le parc sans fursuit.Pas d'exceptions, c'est tout ou personne en fursuit.

Dans cette éventualité j'imagine que ça n'empêche pas de prévoir de petites choses de secours : genre chapeaux pirates ou tout autres accessoires Halloweenesques et non Fur ? ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:31