Auteur |
Message |
Chienn
(Espèce ? Humm ....)
|
Posté: 22 Juil 2009, 13:42 Sujet du message: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Chienn
Dessinateur
Rôliste
|
Bon, alors puisque les gribouilleux doivent ramper en laissant derrière eux une coulée de croquis immondes (cf ma présentation) je m'y met : pour l'instant je n'en poste qu'un seul, que j'estime "travaillé" (les machins type mon avatar je passe) Fichier(s) joint(s):
genou liner copie.jpg [ 97.26 KIB | Vu 6133 fois ]
Z'en pensez quoi ? Y'a d'l'espoir ?
|
|
Haut |
|
 |
dgh
dragon
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 13:53 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
|
Ben moi honnêtement je trouve ca tres bien, mais je suis pas un expert 
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 22 Juil 2009, 13:55 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
|
Ahah oui pas mal! Mais trop de vêtement pour que ce soit furry... x3
|
|
Haut |
|
 |
Thingy
Lion
(Liveur)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 14:09 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: RiSu
Fursuiter
Rôliste
|
franchement moi j'adore ton style de dessin  ( même avec les vêtements ^^)
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 14:17 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
J'adore, surtout la tête ! Mais il y a un truc qui cloche avec les jambes...
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 14:22 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Avec un seul dessin, dur de se faire une réelle opinion. Celà dit c'est pas mal 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 14:25 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 15:16 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Benjamin Foxtails a écrit: Mais il y a un truc qui cloche avec les jambes... Hormis que y a que les chinois qui mettent leurs genoux comme ça (Surtout qu'avec mon esprit tordu ça me fait pensé a autre chose qu'une jambe), je dirais que la cuisse est trop courte, et trop épais; surtout quand on compare a la cuisse droite. Sinon les oreilles façon chauve-souris, j'adhère pas. Sinon, faut pas déconner, c'est pas des croquis "immondes".
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
grif
(Wolf)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 15:38 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
|
Super encrage en tout cas. Tu le fait comment ?
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 16:36 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Musicien
Ecrivain
|
J'aime beaucoup le genre, mais j'attends d'autres croquis histoire de me faire une idée générale (Un croquis n'est il pas sensé ne pas être "très travaillé" justement ?)
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Bashkar
Loup
(2m90/pelage blanc)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 16:47 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Sokkar
|
Personnellement je trouve qu'il a une tête fort sympathique et j'adère avec l'avis des autre en disant que ça n'a rien à voir avec du gribouillage (encore un pessimiste comme moi? Pour te remonter le moral je peux t'envoyer de très beaux dessins fais par moi et tu verra ce qu'est du vrai gribouillage  ).
_________________ NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 22 Juil 2009, 19:04 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Benjamin Foxtails a écrit: J'adore, surtout la tête ! C'est brai qu'il a une bonne tête ! 
|
|
Haut |
|
 |
Chienn
(Espèce ? Humm ....)
|
Posté: 23 Juil 2009, 11:47 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Chienn
Dessinateur
Rôliste
|
Alors d'une manière générale, merci à tous (vu que les avis sont plutôt bon), ensuite : Tho Panda : ... furry différent de yiffy ... (c'est pas faute d'avoir essayer de faire du yiff, mais j'ai jamais trouvé l'inspiration ... ) Benjamin Foxtails/Corrsk : pour les jambes, bah vi force est de constater que sa rend bizarre maintenant que vous le dites. grif : Encrage ? Pc ! (je "travail" sur tablette graphique). Et pour ceux qui en redemande : Fichier(s) joint(s):
baille liner copie.jpg [ 85.12 KIB | Vu 6124 fois ]
Z'avez pas idées du nombre de fois où j'ai baillé en faisant ce dessin !
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 23 Juil 2009, 12:03 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
|
J'ai baillé avant de lire ta dernière phrase, j'imagine que c'est bon signe pour ton dessin ^^ Je trouve le haut du corp très réussis, les jambes un peu moins. La tête aurait pu être dans un angle autre que "profil parfait", genre tournée un peu plus sur sa droite, légèrement vue en contre plongée. Mais je ne serai pas capable de faire ce que je dis alors bonne continuation ;p
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2009, 12:22 Sujet du message: Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Il est très chouette ce dernier 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |