Auteur |
Message |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 19:30 Sujet du message: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Salut à tous! Je me suis récemment posé une question assez intéressante. Voyez-vous, en France, le fur est relativement bien établi, mais au Québec, presque personne ne connaît ça et les furs n'en parlent presque jamais. Ainsi, je me demandais s'il ne serait pas possible d'adopter une forme de signe ou quelque chose (exemple, un médaillon ou quelque chose comme ça) qui indiquerait aux autre furs que nous sommes nous-même furs. Si vous êtes partant, j'aurais une idée très peu couteuse pour qu'on puisse faire ça. Si ça ne vous dit rien, tant pis, je n'ai rien dit! Lol! 
|
|
Haut |
|
 |
xxreikoxx
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 20:05 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Sur la Furmap: Reiko
Ecrivain
|
l'idée d'un pendentif ca serais cool ^^
ou un T-shirt "Proud to be furry" ^^
_________________ "Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
|
|
Haut |
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 20:27 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ou une fausse queue attachée à la ceinture...
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 20:32 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Benjamin Foxtails a écrit: Ou une fausse queue attachée à la ceinture... Autant un pendentif ou un bracelet ou une connerie du genre c'est gérable, mais la queue non. Déjà parce que tu peut pas le porté quand tu veut, et c'est trop peu discret pour les gens qui veulent pas non plus s'afficher a mort comme si ils étaient a poil dans la Garden Party de Sarkozy. tfancred a écrit: Voyez-vous, en France, le fur est relativement bien établi C'est un point de vu... Pas le bon, mais c'est un point de vu.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 20:49 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Bien, vous avez plusieurs conventions, mais, ici, je crois qu'il n'y en a eu une seule et c'est tout. En plus, si je ne me trompe pas, ça a surtout attiré des furs des États-Unis... o.O
Sinon, pour l'idée du pendantif, voici ce que je propose...
Il existe un truc assez abordable et très solide : du fimo. En gros, c'est une pâte plstique semblable à de la pâte à modeler. La différence, c'est qu'il suffit de le mettre au four pendant une quinzaine de minute pour la rendre tout bonnement innaltérable!
Ce que je propose, c'est qu'on trouve un symbole facil à reproduire pour que tout les intéressés puisse se fabriquer une médaille ou un bracelet en fimo.
Personnellement, je propose qu'on fasse une empreinte de pate. C'est simple et efficace!
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 21:41 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
|
tfancred a écrit: Personnellement, je propose qu'on fasse une empreinte de pate. C'est simple et efficace! Et sur-utilisé et moche niveau design enfin de compte.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 21:46 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
J'ai vu des rigolos se balader avec un T-shirt sur lequel il était écrit Nobody know I am a Furry ! Mais il est vrais que c'était sur des photos prises au cours de conventions ou d'évènements du même genre ! Pour ma part, j'avais envie de m'acheter une casquette, et d'y faire imprimer un truc de ce genre-là !  Le genre de truc compréhensible uniquement par les initiés, quoi ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 22:18 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Corrsk a écrit: tfancred a écrit: Personnellement, je propose qu'on fasse une empreinte de pate. C'est simple et efficace! Et sur-utilisé et moche niveau design enfin de compte. Tu as une autre suggestion, il faut pas oublié que tout le monde n'est pas capable de faire des sculptures élaborées! 
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 22:32 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
un pin's en forme de patte.
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Dernière édition par Kaeris le 21 Juin 2009, 00:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
eleode
renard
(renard roux)
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 22:43 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: eleode
|
Un badge sinon ^_^ . il me semble que l'idée à déjà été évoquée sur un autre topic.
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 22:59 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Le problème avec le badge, c'est que c'est que ça ne passe pas aussi innaperçus que un médaillon ou un bracelet...
Je viens d'avoir une idée...
On pourrait créer un symbole ou un logo facil à retenir et à reproduire (J'attend vos suggestions de ce côté) et on pourra en faire ce qu'on veut : badge, médaille, bracelet, casquette, etc.
Qu'en dites-vous?
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 23:34 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
|
tfancred a écrit: Tu as une autre suggestion, il faut pas oublié que tout le monde n'est pas capable de faire des sculptures élaborées!  J'y réfléchirai, mais pour ce soir j'ai des emmerdes ailleurs. Et pas besoin d'être De Vinci pour faire un symbole.
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 23:57 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
En tout cas, j'attend vos suggestions! 
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 18 Juin 2009, 23:58 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
|
Si ont fini avec un projet solide j'embarquerais surement!
Donc continu d'y penser!
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 19 Juin 2009, 00:00 Sujet du message: Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
|
|
|
pk pas un bandana avec chacun son furso :p, ou sinon on se décide tous a vivre en fursuit xD
|
|
Haut |
|
 |