Auteur |
Message |
Djahal
|
Posté: 06 Juin 2009, 10:15 Sujet du message: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
Je travail avec une amie sur mon fursonna depuis maintenant décembre dernier. Et maintenant, la colorisation est terminée ! Elle a tout fait main, crayon papier et couleur. Fichier(s) joint(s):
Fursonna redimenssioné.jpg [ 1.28 MIB | Vu 5126 fois ]
http://ooazumioo.deviantart.com/art/Naos-colored-124884565
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 14:37 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 15:16 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ah ouais, ça en jette ! 
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |
Tore
Mangeur de noix professionel
|
Posté: 06 Juin 2009, 17:15 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Il me semble y avoir des airs de Shiron... mais cela dit, ce n'est pas comparable tellement ce dessin est magnifique! *.*
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 06 Juin 2009, 18:28 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Il a des airs oui , mais des différences aussi. Les cheveux sont bruns, Shiron est blond. Les taches bleu de la fourrure aussi sont différentes. Fichier(s) joint(s):
Shiron_by_ronso.jpg [ 653.61 KIB | Vu 5088 fois ]
Enfin , je sais , c'est de petites différences, mais quand même =p
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2009, 09:38 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
C'est magnifique, rien d'autre à dire 
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Sky T
Dragon
(Tarokh Skydragon)
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2009, 20:25 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Dessinateur
|
trop zoli windragon! =^.^=
|
|
Haut |
|
 |
Kaari
|
Posté: 12 Juin 2009, 03:47 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Mais ... mais dites donc, y aurais pas comme des fans de Legendz dans le coin ??? De (trop) nombreuses séries ( animes / jeux / mangas ) n'ont pas passés outre le territoire japonais et je regrette bien celle là !! Enfin, pour en revenir au fursona, très sympas, je regrette juste un peu la vue de profil (c'est pas du tout une critique par raport a la compo, le dessin est parfait), j'adore les marquages et j'aurais bien aimé voir ceux-ci qui m'ont l'air rudement bien  Travail soigné au crayon, même si je m'avoue fan inconditionnel du digital 
|
|
Haut |
|
 |
Charln
Squirrel
|
Posté: 12 Juin 2009, 10:06 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Dessinateur
|
woa *_* j'aime beaucoup le premier. C'est agréable à regardé, y'a de la poesie, c'est magnifique
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 13 Juin 2009, 23:06 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Citation: je regrette bien celle là !! Et moi donc! Il faut vraiment être fan pour avoir regardé la série entière en vo ... ^^"
|
|
Haut |
|
 |
Kaari
|
Posté: 14 Juin 2009, 00:11 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Djahai a écrit: Et moi donc! Il faut vraiment être fan pour avoir regardé la série entière en vo ... ^^" Ouais, j'avoue, j'ai suivis que les 3 premiers ... j'aurais volontiers tout regarder, même sans avoir la moindre idée de ce qui se passe, mais bon ... pas pu trouver les episodes :/ J'ai eu le premier jeu sur GBA, prété/perdu à/par un pote ^^" Mais, j'aurais été riche, je me serrais acheté le 2ème jeu en jap avec tout les Cristaux  Espèrons que la série "Ghost Diver" aura plus de succès et qu'elle passe au moins la frontière américaine  (pardon, /H.S. xD)
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 15 Juin 2009, 21:58 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
La frontière américaine ? Je suis même optimiste: pourquoi pas la frontière française ?! On est parmi les plus gros consommateur de manga oui ou m**** ... 
|
|
Haut |
|
 |
Kaari
|
Posté: 15 Juin 2009, 23:10 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Djahai a écrit: La frontière américaine ? Je suis même optimiste: pourquoi pas la frontière française ?! On est parmi les plus gros consommateur de manga oui ou m**** ...  C'est vrai, c'est vrai ... après, les gens sont toujours frilleux, surtout les éditeurs :/ ... espérons que des plateformes de jeux téléchargeable comme la DSI ( ou tu as possibilité de faire des titres uniquement virtuels, donc exit les frais de prod et tout ! ) peux voir se produire quelque petit miracles encore ! Sinon, j'ai toujours été étonné de la popularité des dragons de la série, pour en revenir au sujet. Mis a part renamon pour digimon, et quelques exception, y a peu de ""mascottes"" généralement dans ce genre de série/jeux. J'veux dire, pokémon, t'en a pas un plus prisé que les autres. Pas mal de gens se voient en tel ou tel pokésona : jiraichi, lugia et mew ou lucario reviennent souvent dans les choix, mais pour des séries quasiment inconnu, comme legendz, Shiron a une bonne cote !
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 16 Juin 2009, 10:36 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
|
Shiron oui, mais Ranshin est sur un pied d'égalité avec Shiron.
Enfin, il est vrai que la série étant quasiment inconnue, les "mascottes" sont presque ( ou largement) plus célèbre. Je suppose que c'est en grande partie en raison de communautés de fan art et autre dessineux comme DA et FA.
|
|
Haut |
|
 |
Sky T
Dragon
(Tarokh Skydragon)
Anthro
|
Posté: 16 Juin 2009, 20:08 Sujet du message: Re: Djahaï: Fursonna en couleur
|
|
Dessinateur
|
Djahai a écrit: La frontière américaine ? Je suis même optimiste: pourquoi pas la frontière française ?! On est parmi les plus gros consommateur de manga oui ou m**** ...  heureusement y a quelque épisodes sous titré en anglais pour les avoir en fr faudrait la vrai volonté d'un directeur de programmes pour lancer la traduction,importer la flopée de produit divers qui va avec et tout....j'ai déjà eu assez de mal à me procurer une figurine de Shiron alors tous les épisodes en fr mais espérons^^
|
|
Haut |
|
 |