Citation:
Pour vous inscrire, postez un message courant juin, en précisant si vous voulez être chef de gite. Les informations ont été transmises par MP. AT2 terminée ! Les comptes rendus seront dispo à partir de la page 12 de ce topic.
Bonjour à tous !
Cette année, l'
Anthrotomne s'ouvre à une plus grande population, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter son petit nom pour ce #2,
Double Cheese qui se tiendra à Olargues, village classé parmi les plus beaux villages de France de part son style médiéval.

Il ne s'agit pas d'une convention ni d'une furmeet, mais de
vacances. L'AT se tiendra cette année du samedi
24 octobre 12h au samedi 31 même heure - soit pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
Les activités proposées seront
rando, tir à l'arc, badminton (merci Grif pour les idées !), jeux divers autour de la cheminée - go, elixir, munchkin -, et du DDR pour les irréductibles. Chacun est invité à ramener son materiel : guitare, synthé, jeux...
Passons à l'orga =)
L'AT se tiendra dans
3 gites. Tous les jours, on se réunira dans le grand gite - celui en photo, que nous avions déjà l'année dernière. Tous les gites sont à moins de 5 minutes à pied les uns des autres, dans le hameau "Les Horts". On peut accueillir au
maximum 20 personnes.
Il y a le gite principal de 10 places, puis des gites de 6 et 4 places. Pour en voir la composition, voir le
message suivant !
Chaque gite aura un Chef de Gite, indiqué par une *. Ils devront se charger de la caution en début de location. Ils peuvent s'arranger comme ils le souhaitent avec leurs collocataires, de même en cas d'incident, les dégâts seront à la charge de tout le monde. Idéalement, il faudrait une voiture par gite, histoire de pas être dépendant en cas de panne de nourriture par exemple.
Le prix de la semaine est de
200 euros, comprenant : location, nourriture, transport depuis / jusqu'à Montpellier, matériel ; bref,
inclus tout à partir de Montpellier. Il y a un bus entre la gare de Montpellier et les gites : on a pas eu assez de voiture l'année dernière mais ça a très bien marché =) J'indemnise les conducteurs qui transportent entre Olargues et Montpellier à hauteur de 2x25€.
Prévoyez suffisement de linge pour la semaine, prenez vos affaires de toilettes et des sacs de couchage ou des draps ; je reviendrai sur ce point une fois les inscriptions finies.
Le paiement se fera en juillet par virement ou par chèque ; les informations précises vous parviendront fin juin. Le matériel sera acheté au nom de l'association qui tiendra une comptabilité ouverte.
Par ailleurs, l'association invitera pour l'événement deux personnes :
Rimou, guest star de l'AT2009, et Titash, membre d'honneur pour la réalisation de la charte graphique du site de l'AFDS dans l'été. De plus, toutes les personnes présentes seront de droit membre de l'association, et recevront par courrier les comptes rendus des événements organisés le long de l'année accompagnés de photos random.
La liste des participants est non finale, et les concernés peuvent bien entendu changer de gite s'ils le souhaitent, il suffira de s'arranger avec les résidents des autres gites. Je précise que Paris Montpellier en TGV, c'est 25 euros si on s'y prend 10-12 semaines à l'avance =) Notez qu'il est possible de loger sur Montpellier quelques personnes la nuit du vendredi 23 au samedi 24 et du samedi 31 au dimanche 1er.
S'il reste des questions, je vous écoute !