3DSmax & poils

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3DSmax & poils

Messagede NightWolf » 14 Jan 2005, 17:01

Puisque je n'ai plus accès à IRC, il faut bien que je m'occupe... Alors là j'en suis là :

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Est-ce que vous savez s'il existe des textures ou des materials de poils pour 3DSmax ? Je pense que ça ferait mieux de donner un style pwalu qu'un style chromé comme ça :wink:
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Messagede NightWolf » 14 Jan 2005, 17:11

Hmmm ... :wink:

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Je vais essayer de bump mapper un peu :P
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Messagede Ozone Griffox » 14 Jan 2005, 17:56

Il existe un plugins qui s'appelle ShagHair qui permet de faire cheveux/poils. Mais je ne sais pas m'en servir.
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Messagede NightWolf » 14 Jan 2005, 18:01

Ah oui je viens de voir ça, ShagFur et ShagHair ... mais euh ... ça coûte pas dans les 400$ ?
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Messagede NightWolf » 14 Jan 2005, 18:24

Hmpf, avec le bump mapping j'arrive à rien :-o
Tant pis je laisse tomber temporairement, VobE m'a donné une super idée, mais ça reste top secret pour l'instant :wink:
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Messagede Loupy » 14 Jan 2005, 18:28

j'aime bien celui en bois.
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Messagede NightWolf » 14 Jan 2005, 18:45

euh, c'était censé être de la fourrure :-o
bon ok, je vais essayer de faire mieux :P
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Messagede Chibibass » 14 Jan 2005, 19:00

Avoir un rendu fourrure en 3D, c'est vachement chaud !!! :cry:
Bon courage ! :lol:
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Messagede loulop » 18 Jan 2005, 00:16

Bon logo! Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y mettre des poils...
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Messagede bongawonga » 18 Jan 2005, 09:14

Pour faire les poil y a pas fraiment de secret il faut passer pas un plug-in
pour ligthwave il y a un bon plug facile à maitriser qui s'appelle "Sasquash"
et pour Max y a le plug plus complexe qui s'appelle ShagHair/ShagFur

Sinon dans max y a une astuce mais ça tourne vite à l'eau de boudin c'est de clonner une spline sur ton objet avec le skattering....
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