Auteur |
Message |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 17 Mai 2009, 18:36 Sujet du message: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: Tambako
Musicien
|
Une photo prise au zoo de Bâle!  
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 17 Mai 2009, 18:54 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Superbe photo en tout cas 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 17 Mai 2009, 19:09 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
ahhhh bébé ! je veux je veux je veux. :) Depuis le temps que je cherche un zoo avec des bébés suricates. Avant que je ne commence à aller au zoo de beauval ils en avaient plein tous les temps et depuis plus rien ;)
Elle date de quand cette photo ? argh, dommage qu'il y ait confuzzled qui arrive, mais je pense que pas longtemps après je vais aller le voir celui là si la photo ne date pas de trop longtemps ;)
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 17 Mai 2009, 19:59 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Musicien
|
Timduru a écrit: ahhhh bébé ! je veux je veux je veux.  Depuis le temps que je cherche un zoo avec des bébés suricates. Avant que je ne commence à aller au zoo de beauval ils en avaient plein tous les temps et depuis plus rien  Elle date de quand cette photo ? argh, dommage qu'il y ait confuzzled qui arrive, mais je pense que pas longtemps après je vais aller le voir celui là si la photo ne date pas de trop longtemps  Ben la photo date du premier mai, je crois qu'il y a au moins 3 bébés suricates. Je ne sais pas à quelle vitesse ils grandissent, mais je pense qu'il y a encore de l'espoir. J'en ai encore d'autres à uploader, je risque de les poster aussi. Le TGV Paris-Bâle prend 3h30 et le zoo se situe à 10 minutes à pied de la gare! 
|
|
Haut |
|
 |
Sebastian
Raton-laveur
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2009, 20:39 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2009, 22:55 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
GRRRRAAAAAAW!!! :3 CUTE!!!  Et regardez! Il sourit!  Il sourit! X3
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 15:37 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Musicien
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 18 Mai 2009, 17:47 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
On s'en ferait bien un sandwich.
Ou une brochette.
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 18:22 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Musicien
|
Leeden a écrit: On s'en ferait bien un sandwich.
Ou une brochette. Cool, je veux voir ça, comme ça ensuite je peux voir Timduru faire de même avec toi! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 18:55 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
Leeden a écrit: On s'en ferait bien un sandwich.
Ou une brochette.  ... oui je sais c'est nul  *sort*
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 18:59 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Musicien
|
Hahahaha! Ca doit croquer sous la dent! *sort aussi*
|
|
Haut |
|
 |
Jupotter
Loup,Renard
(Renard gris)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 19:20 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
|
Tambako a écrit: Hahahaha! Ca doit croquer sous la dent! *sort aussi* Ben, il est tellement craquant!
_________________ Bleiz loued
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 19:23 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
|
Il le sera moins dans un estomac. >< Tiens, Tim, excuse moi de te demander un truc pareil, mais ça a quel goût un suricate? Encore une fois, sincère excuse d'avoir posé cette question. 
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 23:15 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
 trop mimi ! Magnifique !  Tu m'autorise à la publier sur un autre forum, en mettant ton nom bien sûr ? *A faire : Penser à Euthanasier Fenomal, Jupotter, Tambako et Kaeris* 
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2009, 23:19 Sujet du message: Re: Un petit cadeau pour Timduru (et les autres)
|
|
|
Mais non! >< Il y a un quiproquo. Je n'ai jamais voulu manger cette brave petite bête qu'est le suricate. Ni à le faire souffrir ni à le faire quoi que ce soit. Je voudrais juste connaitre le gout... C'est comme du porc? Du veau? De la volaille? Bref, j'aimerais bien le savoir... Si quelqu'un a mangé un suricate, j'aimerais bien qu'il me le dis... Titash, t'as déjà mangé un suricate? Titash a écrit: *A faire : Penser à Euthanasier Fenomal, Jupotter, Tambako et Kaeris*  Tu oublies Leeden sinon. 
|
|
Haut |
|
 |