FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:50

Auteur Message
  Anthro
 MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:30 Sujet du message: Meme dans les avions
 Répondre en citant le message     
Fursuiter
Même dans les avions on est persecuté !!!

http://actualite.portail.free.fr/insolite/14-05-2009/les-peluches-aussi-doivent-avoir-leur-billet-d039avion/

Les peluches aussi doivent avoir leur billet d'avion

Cambridgeshire, Angleterre - Une fillette de 6 ans n'a pas eu le droit d'emporter sa peluche préférée à bord de l’avion car celle-ci représentait un « excédent de bagage ».

Alba Aprciado-Peris, 6 ans, a été informée par un employé de la compagnie aérienne EasyJet que son ours en peluche, rangé dans un sac en plastique, ne pourrait pas l’accompagner durant le vol. Quand la mère de l'enfant a demandé des explications, on lui a déclaré que si elle souhaite que la peluche soit du voyage, il lui faudra débourser 10 euros.Indignée, la mère a décidé de ne pas payer et de faire voyager la peluche par la poste. "C'est déjà incompréhensible pour moi, alors allez expliquer ça à une petite fille. C'était ridicule", s'indigne la maman.

Hors ligne  Profil  

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 19:06 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
C'est pas de la persécution envers les amateurs de peluches... C'est juste qu'on cherche des astuces pour faire payer les clients de plus en plus !
Rappelons que certains voudraient faire payer double-tarif aux personnes obèses ! :arrow:

http://voyages.liberation.fr/actualite/ ... ion?page=1
http://www.lepoint.fr/actualites-voyage ... 8/0/338586

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Loup   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 19:22 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Sur la Furmap: Fenomal
Oui, sans oublier les escargots:
http://www.francesoir.fr/societe/2008/0 ... rgots.html
http://www.20minutes.fr/article/235135/ ... -train.php
Bah quoi? On paye bien un supplément pour les chiens, non? :silly:
Bref... Comme le dit tonton Foxhole, ils cherchent à nous faire payer plus pour un oui ou pour un non... La prochaine fois, il y aura quoi? Un supplément pour les poux? Pour ceux qui ont une appareille dentaire? Pour ceux qui ont un MP3 dans leur poche? :/

Tonton Foxhole> Est-ce que ces personnes obèse prennent deux places assise dans les avions? Parce que si c'est le cas, je peux comprendre pourquoi ils doivent payer un supplément. S'ils prennent deux places, ça fais moins de disponibilité pour les personnes qui s'y prennent un peu tard pour prendre un billet d'avion, c'est vache...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 19:50 Sujet du message: Re: Meme dans les avions

Dessinateur
Fenomal a écrit:
Oui, sans oublier les escargots:
http://www.francesoir.fr/societe/2008/0 ... rgots.html
http://www.20minutes.fr/article/235135/ ... -train.php
Bah quoi? On paye bien un supplément pour les chiens, non? :silly:
Bref... Comme le dit tonton Foxhole, ils cherchent à nous faire payer plus pour un oui ou pour un non... La prochaine fois, il y aura quoi? Un supplément pour les poux ?
Pour ceux qui ont une appareille dentaire? Pour ceux qui ont un MP3 dans leur poche? :/

Et c'est même pas un 1er avril... :P

Fenomal a écrit:
Tonton Foxhole> Est-ce que ces personnes obèse prennent deux places assise dans les avions? Parce que si c'est le cas, je peux comprendre pourquoi ils doivent payer un supplément. S'ils prennent deux places, ça fais moins de disponibilité pour les personnes qui s'y prennent un peu tard pour prendre un billet d'avion, c'est vache...

C'est vrais que, si l'on y réfléchit un peu, le problème est compréhensible... Les dimensions des sièges dans les avions doivent certainement obéir à certaines règles strictes. Malheureusement, on n'a manifestement pas pensé aux gens qui pèsent aux environs de 150 kg ! C'est pourquoi, ces personnes occupent pratiquement les places de deux passagers... Sinon, personne ne serait à l'aise : ni l'obèse, ni ses voisins immédiats !
Quant à la société aérienne, on comprend que ça l'arrange pas trop... Un vol complètement rempli d'obèses ne pourrait donc - pratiquement - emporter que la moitié des passagers normalement prévus !
Dans tous les cas, on devra trouver une solution pratique qui puisse satisfaire tout le monde...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Loup   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:08 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Lord Foxhole a écrit:
C'est vrais que, si l'on y réfléchit un peu, le problème est compréhensible... Les dimensions des sièges dans les avions doivent certainement obéir à certaines règles strictes. Malheureusement, on n'a manifestement pas pensé aux gens qui pèsent aux environs de 150 kg ! C'est pourquoi, ces personnes occupent pratiquement les places de deux passagers... Sinon, personne ne serait à l'aise : ni l'obèse, ni ses voisins immédiats !
Quant à la société aérienne, on comprend que ça l'arrange pas trop... Un vol complètement rempli d'obèses ne pourrait donc - pratiquement - emporter que la moitié des passagers normalement prévus !
Dans tous les cas, on devra trouver une solution pratique qui puisse satisfaire tout le monde...

Il n'y a pas que la société aérienne que ça n'arrange pas. Comme je l'ai dit plus haut, les places sont moins disponible, c'est donc handicapant pour les voyageurs qui ont maintenant moins de chance de se déplacer dans le ciel. Mais en y réfléchissant, si les obèses doivent payer le double, ils auront peu accès aux voyage aérien, et c'est dommage aussi. Et pour occuper une seule place, vaut mieux pas y penser...

Donc, la solution, c'est que les obèses et les américains fasse du sport. C'est fatiguant, mais je ne vois de meilleurs solutions. Et ça ne résoudrait pas seulement le problème de place en avion.

Aller les ricains! Faut prendre alli! :D
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 22:39 Sujet du message: Re: Meme dans les avions

Dessinateur
Fenomal a écrit:
Aller les ricains! Faut prendre alli! :D
Image

Alli, Alli... Avec un nom pareil, c'est sûrement un médicament arabe ! :P

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 22:47 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Lord Foxhole a écrit:
Alli, Alli... Avec un nom pareil, c'est sûrement un médicament arabe ! :P

Ça me laisse baba.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 22:54 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
[HS] http://www.youtube.com/watch?v=4n5rnMbwQb4 <= pub contre attaque concurrent d'Alli [/HS]

De la mesquinerie pure & dure pour le nounours de cette enfant

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 22:58 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Laisse tombé... Ce médoc est bourré d'effet secondaire et n'est pas forcément efficace... :/
http://www.rue89.com/2009/02/19/alli-la ... -toilettes
Orthank> Tu envois des vidéo comme ça, mais ça s'est vraiment produit dans les grande surface. :P

Bon, pour revenir au sujet.

Tonton Foxhole, si une dame m'emm**de dans l'aéroport pour raison XY, que dois-je faire? Quel sont les prévention pour lutter contre les personne cupide? :/

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 23:01 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Fenomal a écrit:
Quel sont les prévention pour lutter contre les personne cupide? :/

Les payés... Ou les tapés et payé le juge.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 23:03 Sujet du message: Re: Meme dans les avions

Dessinateur
Orthank a écrit:
[HS] http://www.youtube.com/watch?v=4n5rnMbwQb4 <= pub contre attaque concurrent d'Alli [/HS]

Ah ! Ah ! Vive la publicité comparative !!! :lol:

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 23:19 Sujet du message: Re: Meme dans les avions

Dessinateur
Fenomal a écrit:
Tonton Foxhole, si une dame m'emm**de dans l'aéroport pour raison XY, que dois-je faire? Quel sont les prévention pour lutter contre les personne cupide? :/

Hé bien, mon cher Fenomal, la solution est simple...
Si tu ne veux pas rencontrer des gens cupides et emmerdants dans les aéroports, la solution est simple : il te suffit de ne jamais prendre l'avion, et de ne jamais mettre les pieds dans les aéroports ! :P

Loup   Anthro
 MessagePosté: 16 Mai 2009, 23:59 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Lord Foxhole a écrit:
Hé bien, mon cher Fenomal, la solution est simple...
Si tu ne veux pas rencontrer des gens cupides et emmerdants dans les aéroports, la solution est simple : il te suffit de ne jamais prendre l'avion, et de ne jamais mettre les pieds dans les aéroports ! :P

Ouai, c'est comme me faire opéré de l'appendice pour éviter l'appendicite, me couper les cheveux pour éviter les poux, me circoncire pour éviter une infection (vous l'attendez celle-la de ma part, je pari :P), effacer mes donner sur le PC pour pas me faire pirater, me couper les mains pour éviter de me casser un ongle, bref...

Et si je veux aller à l'anthrocon? J'y vais comment? À la nage? :(

Louve  (énervée)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mai 2009, 10:08 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Dessinateur
Ecrivain
Et si on voyage ave un pote en fursuit ? faut aussi payer un exédent bagage ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 17 Mai 2009, 13:30 Sujet du message: Re: Meme dans les avions
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Emillie Wolf a écrit:
Et si on voyage ave un pote en fursuit ? faut aussi payer un exédent bagage ?

Pour cela je rappelle les règles :oops:

Image

Si le fursuiter n'est pas sauvage mais plutôt de bonne compagnie ça devrai mieux passer ! ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:50