FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:42

Auteur Message
 (Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 12:52 Sujet du message: Je cherche des échantillons du site mendels.com
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: grif

Fursuiter
*hugs*

Je pose ce message un peut en urgence vue que les soldes ce termine le 16 Mai.

Qui a des échantillons des fausses fourrures du site http://www.mendels.com/fur2.shtml ?

Plus particulièrement pour les fourrures "Dark Palomino" (Fox) "Black" (Fox), "White" (Fox) et "Camel" (Shag Fur).

Je cherche une fourrure comme celle des fursuits scritch & pup et j'hésite entre la "Dark Palomino" et la "Camel" (je cherche surtout a connaitre la qualité de cette fourrure).

Merci pour vos réponses.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 12:58 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
dark palomino fox c'est ce qu'il y a sur Timduru Toony, c'est comme celle de scritch & pup.
La qualité et durée de vie est très bonne.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:19 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Même chose ici, toutes les parties à poil long d'Orthank sont également en Palamino Fox :wink:

Rien à redire sur la qualité (pour la durée de vie, on verra, pas suffisamment de recul pour l'instant :roll: )

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:29 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Fursuiter
Les prix varie beaucoup sur chaque site et la qualité aussi je pense. Sur quel site me conseiller vous de la prendre la dark palomino fox ?

Sur le site de crscraft quel est la longeur de la dark palomino fox ? sur mendel c'est 3 5/8" long.

Je vais jeter un œil vue que j'ai tout les échantillons de crscraft ^^

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:58 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Vidéaste
Portfolio
crcraft la liste à 2 1/4", mais si c'est la même palomino fox elle est bien à 3 5/8"
La palomino fox est faite par monterey à l'origine.
Dans le temps tu pouvais commander directement chez eux, mais maintenant le minimum pour commander est un rouleau.

http://www.montereymills.com/index.php?id=26

Et c'est bien listé à 3 5/8".

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:19 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Fursuiter
Timduru a écrit:
crcraft la liste à 2 1/4", mais si c'est la même palomino fox elle est bien à 3 5/8"
La palomino fox est faite par monterey à l'origine.
Dans le temps tu pouvais commander directement chez eux, mais maintenant le minimum pour commander est un rouleau.

http://www.montereymills.com/index.php?id=26

Et c'est bien listé à 3 5/8".

Je suis aller mesuré les fourrures.

Alors sur crcraft pour la palomino fox elle fait 4-5 cm et le fox white fait 7-8 cm (très bien pour faire le col).
Normalement 3 5/8 sa fait 9 cm je croie, donc c'est pas la même fourrure ?

Sur le site de monterey la fourrure est a 22$ (au lieu de 30+$ sur les autres site) et le minimum c'est une commande de 5 mètres donc c'est parfait. Il faut donc que je commande la fourrure chez monterey ? (j'ai vue ce site a un moment mais vue le prix a 22$ j'ai vraiment eu peur pour la qualité).

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:55 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Vidéaste
Portfolio
3 5/8 = 3.625x2.54 ~= 6.6 cm ;)
Tu es sur que c'est 5m minimum chez monterey ?
il me semble que c'est un rouleau minimum = 15 mètres
mais possible qu'ils soient revenus vers une quantité moindre, ça serait bien.

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:17 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Fursuiter
Le site pour les commandes http://www.usaknit.us.com/category_s/1.htm
Il n'envoie que au US donc dure pour faire des commandes ^^
Image

Pour cr's craft la description de la fourrure fox

Fox Fur Fabric in Palamino is 60% Modacrylic/ 40% Acrylic and has a 2 1/4" pile height. Fur fabrics are 58" - 60" wide and are sold by the yard (1 yard = 36" by full width of the fabric). Picture color may vary from dye lot color.

2 1/4 pile height sa fait combien ? j'ai la fourrure sous les yeux est en mesurent elle ne fait vraiment pas plus de 5-6 cm. Je pense leur envoyer un email pour qu'il me confirme la longueur de cette fourrure.

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:26 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Vidéaste
Portfolio
ah ok, sur le site de usaknit ils vendent à 5m, mais pas directement montereymills.

1 " = 2.54 donc 2 1/4 " = 2.25 x 2.54 ~5.7cm

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:43 Sujet du message: Re: Je cherche des échantillons du site mendels.com

Fursuiter
Timduru a écrit:
ah ok, sur le site de usaknit ils vendent à 5m, mais pas directement montereymills.

1 " = 2.54 donc 2 1/4 " = 2.25 x 2.54 ~5.7cm

Je suis dégouter c'est pas la même. Je vais devoir commander sur mendels alors, c'est mieux en faite ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:42