Ouaip, bien sympatique soirée :)
Pas de tout repos, mais vraiment excellente, et ça change des habituelles sorties et dances en conventions :)

Encore merci à Djem et aux orgas de nous avoir invités. :)
Sinon j'ai mis les photos online là:
http://fursuit.timduru.org/view/OtherEv ... DanceNightIl y a principalement des photos du tout début de la soirée, après on a privilégié la video :)
Et pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais (sinon regardez les quelques images :P )
le compte rendu plus détaillé dans mon LJ:
Timduru (en)
Je ferais certainement aussi un mix vidéo quand j'aurais un peu de temps ;)
djem a écrit:
Meme si y a eu un peux de chahut, mais bon fallait s'y attendre :)
Oui, c'est prévisible dans ce genre d'environnement malheureusement,
même avec des accompagnateurs, il y aura toujours des turbulents et emmerdeurs.
C'est *normal* dans cette foule (plus de 1700 personnes d'après les orgas),
et ce type d'évent où les gens sont là quand même pour bien se défouler.
Bon c'est sur que si ils pouvaient se défouler ailleurs que sur les fursuits ça serait bien ;P
Donc il faut juste savoir réagir dans ces situations, et avoir l'accompagnateur réactif et qui aide pour sortir des pièges :)
Mais le risque d'y avoir du dégat est plus élevé qu'en convention pour sur ;)
A part les habituelles tentatives de certains de vouloir m'enlever la tête, ou les quelques coups de poings sur le museau et le corps,
il y a eu une première, avec l'espèce de piège à mascotte ;P
En gros à un moment il y en a un qui est venu me chercher, et m'entraine de l'autre côté de la salle,
donc je me doutais bien que c'était pour faire le con, mais je le tenais à distance suffisante et le contrôlait correctement,
donc j'ai suivi,
ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il m'amenait dans son cercle d'amis qui ont commencés à m'encercler et me taper dessus,
j'ai réussi à m'échapper avec l'aide de Grumpf, qui les a retenus ensuite, vu qu'ils continuaient à me suivre.
Mais bon, ça s'est résumé à ces quelques cas particuliers.
Le pire c'est quand ils ont tabassé Natalie, la pauvre ils ont tapé fort dessus et elle est bien tassée maintenant .. ;)

(PS: c'est une blague ils n'ont pas tapé dessus)
Mais globalement, très très bon accueil, que ce soit des orgas de la technique, des orgas du lycée et divers personnels,
ainsi que des lycéens :)
Personnellement, je m'attendais à de bonnes réactions, mais pas à ce point venant de ce type de public,
ça frollait limite l'hystérie quand ils nous voyaient parfois, et pas que des filles qui sont souvent plus réceptives aux mascottes *g* ;)

djem a écrit:
Et sympa de bosser sur la technique avec le meerkat :)
arf merci ;)
kitsun3 a écrit:
J'aime bien les néons en forme de cercle sur Timduru. Les écrans derrières c'est vraiment sympa, c'est assez rare dans les boites par chez moi.
Oui de bons effets avec les écrans, ça décore et remplit bien l'espace.
Et rien de tel qu'un meerkat néon devant ;)
Ah ces néons, c'était juste un test temporaire pour FC2005 ;P
Depuis le temporaire a tendance à s'incruster un peu ;)