Auteur |
Message |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 04 Avr 2009, 10:59 Sujet du message: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Presque un an après la première, on remet ça, mais en semaine. Un ch'tite furmiam à Lille va avoir lieu le Mardi 7 Avril 2009, qui se sent l'envie de venir ?
Sachant que contrairement à la précédente édition, je ne pourrais héberger personne pour des soucis d'emploi du temps.
Vous avez juqu'à Lundi midi pour répondre (oui, je sais, c'est short), parce qu'en fonction du nombre de participants je devrai réserver le resto.
Date fixée : Mardi 7 Avril 2009, resto : La Chicorée, heure et lieu du Rendez-vous : Monument de la Grand' Place de Lille à 20h00.
Liste des participants : - Lormir - Darkou - Djem - Andy Kandy - Rox -
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
haku
dragon
(dragon blanc a criniere verte longues moustaches)
Non Anthro
|
Posté: 04 Avr 2009, 23:15 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: haku
|
houlaaa! la c'est vraiment que ça m'interesse mais je dois m'arranger a la va vite! déjà: c'est de quelle heure a quelle heure ? ensuite : g des billets sncb gratis mais est ce qu'ils vont jusqu'à Lille ? 0.o de +: ben mercredi g boulot moi xD donc reste a espérer que mon boss m'ais payer que mes billets vonts jusqua lille et voir si je peut revenir chez moi pour mercredi! xD bn ben je vais voir tout cela le plus vite possible! *hug a tous ^^*
_________________ il fond il fond , le curry dans le bouillon ... - --> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 04 Avr 2009, 23:22 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je peux pas prédire l'heure de fin du resto tant que le repas n'est pas fini.
Et pour les soucis d'ordre logistique (hébergement/transport), il faut voir ça avec les autochtones participants.
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 04 Avr 2009, 23:37 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Comme dit au dessus, j'arrive le mardi par l'eurostar de bruxelles 
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 04 Avr 2009, 23:58 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
djem a écrit: Comme dit au dessus, j'arrive le mardi par l'eurostar de bruxelles  Mon indic' m'a même donné l'heure d'arrivée du train, tu es sous surveillance, rien ne nous échappe ! 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 05 Avr 2009, 08:30 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Vidéaste
|
Je suis pas inquiet, vous me trouverais pas avant que moi je vous trouve 
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 05 Avr 2009, 12:43 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Pas la bonne semaine pour se déplacer, sniff 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Posté: 05 Avr 2009, 16:35 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
|
haku a écrit: houlaaa! la c'est vraiment que ça m'interesse mais je dois m'arranger a la va vite! déjà: c'est de quelle heure a quelle heure ? ensuite : g des billets sncb gratis mais est ce qu'ils vont jusqu'à Lille ? 0.o de +: ben mercredi g boulot moi xD donc reste a espérer que mon boss m'ais payer que mes billets vonts jusqua lille et voir si je peut revenir chez moi pour mercredi! xD bn ben je vais voir tout cela le plus vite possible! *hug a tous ^^* Je pense pas qu'il te permette de quitter la belgique pour entré en france tu devra sans doute payé l'aller retour entre ta guarre belge et la guarre françaises.
|
|
Haut |
|
 |
haku
dragon
(dragon blanc a criniere verte longues moustaches)
Non Anthro
|
Posté: 07 Avr 2009, 20:48 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: haku
|
je vien pas je me verrais obliger de rester cloitrer chez moi essaien en vain une tentative de resurection d'un des innombrables pc qui ornes machambres telle le docteur frenk heinstein tentan de faire revivre hugo (rire gniaboolique!) si ce n'est que moi mes pc une fois remis a neuf ne tombents pas en morceau nn serieu j'espere que vous vous amuserais bien sans moi pour devaliser le resto et obtenir des reduct famille nombreuses xD **hug a tous ^^**
_________________ il fond il fond , le curry dans le bouillon ... - --> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 08 Avr 2009, 10:43 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Vidéaste
|
Oui oui, on l'a bien vue que tu vennais pas :p C'était très sympas d'ailleur, merci à tout les participants 
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2009, 10:59 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
On était pas nombreux, mais c'était fun. Comme quoi, pas besoin d'être 40 pour passer un bon moment ! 
|
|
Haut |
|
 |
Andy Kandy
Hyène, lapin
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2009, 12:00 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Dessinateur
|
merci, c'était bien sympa comme soirée ^^!
|
|
Haut |
|
 |
AsumaKuma
|
Posté: 09 Avr 2009, 19:39 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
|
ha zute j'ai manqué ça ! ( enfin la chicorée je serais pas venu : /) Tu choisis quand même le seul resto de lille qui est en procès a cause du manque d'hygiène : / ( enfin peut être pas le seul mais en tout cas celui dont on parles le plus dans les journaux ^^")
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2009, 22:46 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Comment t'expliques qu'il y ait toujours autant de monde là-bas si on parle tant que ça de procès dans les journaux ? Et comment t'explique surtout qu'il soit ouvert ? Et comment t'expliques que tu y es venu lors de la furmiam de l'an dernier ? 
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2009, 22:52 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille II
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Euhm en même temps ce resto a été en procès y'a de ça 4 ou 5 ans, faut tourner la page parfois hein ^^"
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |