Oui... Vous avez bien lu... Voici la merveilleuse histoire de la PATATE ♥ MAGIQUE. J'entend déja: Mais... Qu'est-ce donc que la PATATE ♥ MAGIQUE?
La PATATE ♥ MAGIQUE est tout simplement le tubercule suprême. Le féculent au pouvoir exhaustif (j'aime bien ce mot, exhaustif; on a pas l'occasion de le placer souvent dans une conversation :3). Bref: une fée qui réside dans la forêt de pins enchantée en compagnie des petits n'animeaux tout kawai. Et voici son histoire.
Les contes merveilleux de la PATATE ♥ MAGIQUE
De Karuno
Dans une forêt de pins enchantée, on trouvait tout le bonheur et la joie qu’on eut pût recenser sur cette planète. Chacun savait que cet endroit regorgeait d’animaux choupi-trognons (et trogni-chou : 3), que le ciel y était toujours beau ; et que les lettres d’impôt n’y parvenaient jamais. Au centre de la forêt de pins enchantée, une petite masure rayonnait de gaieté et de bonne humeur. De la fumée sortait de la cheminée; il était midi, et l'occupant de cette charmante demeure devait préparer son repas.
A propos de cette demeure, je dois dire qu'elle était fort belle: le toit en chaume et les murs en terre lui donnaient un aspect pittoresque. La porte était entourée de fleurs aux couleurs acidulées dont le parfum se répandait dans tout le jardin; tout autour, des abeilles virevoltaient en butinant le pollen. Sur le toit, une myriade de nids abritait nombre d’espèces d’oiseaux ; au printemps, il était agréable de se réveiller au son de leurs gazouillis. Les volets de bois peint entrouverts laissaient échapper un petit chant mélodieux, dont les paroles se noyaient dans le bruit de la cuisine.
Le chant venait de la plus délicieuse et la plus charmante créature qu'il fut donnée à la Terre: la PATATE ♥ MAGIQUE. Toute la forêt de pins enchantée connaissait cette pomme de terre et auraient juré a qui le demandait qu'on ne pouvait rêver meilleure voisine que cette germe si populaire. Tout les animaux et les arbres de la forêt de trèfles enchantée auraient donné jusqu'à leur vie pour que la PATATE ♥ MAGIQUE soient de bonne humeur; pour le moment, elle semblait l'être: elle chantait son air favori en cuisinant. Soudain, un grand fracas retentit dans la cuisine.
"Oh, non! Ma casserole!"
La PATATE ♥ MAGIQUE sorti en vitesse de sa demeure, couverte de pâtes et d’eau bouillante et tira d’un geste vif sa baguette magique.
La baguette magique du plus merveilleux des tubercules était bleue ; bleue comme ses yeux où pétillait la malice (ou la démence, on ne voit pas bien à travers ses lunettes de soleil :-s ). Bref, sa baguette, c’était de la bonne baguette (elle pouvait accomplir n’importe quel exploit magique, y comprit provoquer des diarrhées aux méchants pas bô), et la PATATE ♥ MAGIQUE la maniait avec une dextérité admirable. La petite étoile accrochée au bout était, d’après les rumeurs, vivante. Mais chacun savait que la PATATE MAGIQUE ne réduirait jamais un être vivant à un état de servitude avancée ;-)
Donc, avant de m’égarer sur le sujet de la baguette, je disais que la sublime magicienne l’avait sortie. D’un coup léger de celle-ci sur le crâne, elle fit disparaître les pâtes et l’eau qui la cuisait.
Or donc, voilà que Tigouzi-Lapinou, le petit lapin rose aux oreilles touffues de sucre léger, arriva en sautillant à l’instant ou elle se débarrassait de ses gênes ; Il l’avait entendue se plaindre et venait aux nouvelles.
« Que se passe-t-il, PATATE ? » demanda Tigouzi-Lapinou.
Il était décidément trop mignon avec ses petites papattes toutes roses et ses oreilles et sa queue touffues.
La PATATE ♥ MAGIQUE marmonna quelque chose… Et les yeux de Tigouzi-Lapinou explosèrent. Le petit lapin tout rose hurla de douleur et se roula par terre, en pleurant par ses yeux énuclées.
Ah, oui ! Je vous avais dit que tout le monde aurait donné sa vie pour qu’elle soit de bonne humeur ? Eh bien, voilà pourquoi : quand elle ne l’est pas… elle tue… ^w^ ‘’
Donc, Tigouzi-Lapinou se roulait par terre, disais-je… La plus adorable des pommes de terre se pencha sur le corps frappé de convulsion du plus mignon (ou de l’ex-plus mignon :3 ) des petits animaux de la forêt de pins enchantée.
« Je suis aveugle ! Gémit Tigouzi-Lapinou dans une plainte déchirante entrecoupée de sanglot.
Le tubercule malicieux pointa une nouvelle fois sa baguette sur le petit lapin rose. Un bruit de citron coupé claqua, et les cris de douleurs cessèrent aussitôt.
Dans la forêt de pins enchantée, la cime des arbres était couverte de miel doré. Un peu plus bas, dans la forêt de pins enchantée, les petits oiseaux chantonnaient et les écureuils sautillaient de branche en branche. Encore en dessous, dans la forêt de pins enchantée, un petit lapin tout rose, à la queue et aux oreilles touffues de sucre léger hoquetait, les yeux crevés et une tige de métal embrochant sa gorge. Ses pattes, plaquées l’instant d’avant sur ses yeux, tâtonnaient sa gorge. Il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson, essayant d’avaler une goulée d’air. Sa patte arrière battait faiblement l’air, tandis que sa tête se relâchait doucement.
La PATATE ♥ MAGIQUE s’éloigna en chantonnant la chanson COPYRAITẾE ® de la PATATE, laissant Tigouzi-Lapinou agoniser dans son sang.
Dans la forêt de pins enchantée, tout est beau, tout est gai !
♪ Happy End ♫
Pour ceux qui veulent une representation de la PATATE ♥ MAGIQUE:
http://www.furaffinity.net/view/2146514Ah, et on m'a demandé au bahut si on pouvait faire des FRITES ♥ MAGIQUES avec une PATATE ♥MAGIQUE... la réponse est non, ni meme de la purée. Car elle a le pouvoir ABSOLU!