CHAPITRE 2 de la PATATE ♥ MAGIQUE posté!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

CHAPITRE 2 de la PATATE ♥ MAGIQUE posté!

Messagede Karuno » 01 Avr 2009, 19:18

Oui... Vous avez bien lu... Voici la merveilleuse histoire de la PATATE ♥ MAGIQUE. J'entend déja: Mais... Qu'est-ce donc que la PATATE ♥ MAGIQUE?

La PATATE ♥ MAGIQUE est tout simplement le tubercule suprême. Le féculent au pouvoir exhaustif (j'aime bien ce mot, exhaustif; on a pas l'occasion de le placer souvent dans une conversation :3). Bref: une fée qui réside dans la forêt de pins enchantée en compagnie des petits n'animeaux tout kawai. Et voici son histoire.






Les contes merveilleux de la PATATE ♥ MAGIQUE

De Karuno


Dans une forêt de pins enchantée, on trouvait tout le bonheur et la joie qu’on eut pût recenser sur cette planète. Chacun savait que cet endroit regorgeait d’animaux choupi-trognons (et trogni-chou : 3), que le ciel y était toujours beau ; et que les lettres d’impôt n’y parvenaient jamais. Au centre de la forêt de pins enchantée, une petite masure rayonnait de gaieté et de bonne humeur. De la fumée sortait de la cheminée; il était midi, et l'occupant de cette charmante demeure devait préparer son repas.
A propos de cette demeure, je dois dire qu'elle était fort belle: le toit en chaume et les murs en terre lui donnaient un aspect pittoresque. La porte était entourée de fleurs aux couleurs acidulées dont le parfum se répandait dans tout le jardin; tout autour, des abeilles virevoltaient en butinant le pollen. Sur le toit, une myriade de nids abritait nombre d’espèces d’oiseaux ; au printemps, il était agréable de se réveiller au son de leurs gazouillis. Les volets de bois peint entrouverts laissaient échapper un petit chant mélodieux, dont les paroles se noyaient dans le bruit de la cuisine.
Le chant venait de la plus délicieuse et la plus charmante créature qu'il fut donnée à la Terre: la PATATE ♥ MAGIQUE. Toute la forêt de pins enchantée connaissait cette pomme de terre et auraient juré a qui le demandait qu'on ne pouvait rêver meilleure voisine que cette germe si populaire. Tout les animaux et les arbres de la forêt de trèfles enchantée auraient donné jusqu'à leur vie pour que la PATATE ♥ MAGIQUE soient de bonne humeur; pour le moment, elle semblait l'être: elle chantait son air favori en cuisinant. Soudain, un grand fracas retentit dans la cuisine.
"Oh, non! Ma casserole!"
La PATATE ♥ MAGIQUE sorti en vitesse de sa demeure, couverte de pâtes et d’eau bouillante et tira d’un geste vif sa baguette magique.
La baguette magique du plus merveilleux des tubercules était bleue ; bleue comme ses yeux où pétillait la malice (ou la démence, on ne voit pas bien à travers ses lunettes de soleil :-s ). Bref, sa baguette, c’était de la bonne baguette (elle pouvait accomplir n’importe quel exploit magique, y comprit provoquer des diarrhées aux méchants pas bô), et la PATATE ♥ MAGIQUE la maniait avec une dextérité admirable. La petite étoile accrochée au bout était, d’après les rumeurs, vivante. Mais chacun savait que la PATATE MAGIQUE ne réduirait jamais un être vivant à un état de servitude avancée ;-)
Donc, avant de m’égarer sur le sujet de la baguette, je disais que la sublime magicienne l’avait sortie. D’un coup léger de celle-ci sur le crâne, elle fit disparaître les pâtes et l’eau qui la cuisait.
Or donc, voilà que Tigouzi-Lapinou, le petit lapin rose aux oreilles touffues de sucre léger, arriva en sautillant à l’instant ou elle se débarrassait de ses gênes ; Il l’avait entendue se plaindre et venait aux nouvelles.
« Que se passe-t-il, PATATE ? » demanda Tigouzi-Lapinou.
Il était décidément trop mignon avec ses petites papattes toutes roses et ses oreilles et sa queue touffues.
La PATATE ♥ MAGIQUE marmonna quelque chose… Et les yeux de Tigouzi-Lapinou explosèrent. Le petit lapin tout rose hurla de douleur et se roula par terre, en pleurant par ses yeux énuclées.
Ah, oui ! Je vous avais dit que tout le monde aurait donné sa vie pour qu’elle soit de bonne humeur ? Eh bien, voilà pourquoi : quand elle ne l’est pas… elle tue… ^w^ ‘’
Donc, Tigouzi-Lapinou se roulait par terre, disais-je… La plus adorable des pommes de terre se pencha sur le corps frappé de convulsion du plus mignon (ou de l’ex-plus mignon :3 ) des petits animaux de la forêt de pins enchantée.
« Je suis aveugle ! Gémit Tigouzi-Lapinou dans une plainte déchirante entrecoupée de sanglot.
Le tubercule malicieux pointa une nouvelle fois sa baguette sur le petit lapin rose. Un bruit de citron coupé claqua, et les cris de douleurs cessèrent aussitôt.
Dans la forêt de pins enchantée, la cime des arbres était couverte de miel doré. Un peu plus bas, dans la forêt de pins enchantée, les petits oiseaux chantonnaient et les écureuils sautillaient de branche en branche. Encore en dessous, dans la forêt de pins enchantée, un petit lapin tout rose, à la queue et aux oreilles touffues de sucre léger hoquetait, les yeux crevés et une tige de métal embrochant sa gorge. Ses pattes, plaquées l’instant d’avant sur ses yeux, tâtonnaient sa gorge. Il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson, essayant d’avaler une goulée d’air. Sa patte arrière battait faiblement l’air, tandis que sa tête se relâchait doucement.
La PATATE ♥ MAGIQUE s’éloigna en chantonnant la chanson COPYRAITẾE ® de la PATATE, laissant Tigouzi-Lapinou agoniser dans son sang.

Dans la forêt de pins enchantée, tout est beau, tout est gai !

♪ Happy End ♫




Pour ceux qui veulent une representation de la PATATE ♥ MAGIQUE:
http://www.furaffinity.net/view/2146514

Ah, et on m'a demandé au bahut si on pouvait faire des FRITES ♥ MAGIQUES avec une PATATE ♥MAGIQUE... la réponse est non, ni meme de la purée. Car elle a le pouvoir ABSOLU!


Dernière édition par Karuno le 05 Avr 2009, 18:17, édité 3 fois.
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Bashkar » 01 Avr 2009, 19:52

J'adore la fin à la Happy Tree Friends (il faut avouer que je ne m'y attendais pas). En tout cas bravo! J'étais tout simplement mort de rire.
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Avatar de l’utilisateur
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro
 
Messages: 215
Inscription: 03 Fév 2009, 11:39
Localisation: Sur un toit attendant ma prochaine proie.

Sur la Furmap: Sokkar

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Sebastian » 01 Avr 2009, 20:39

Tu est cinglé Karuno! :P
La patate magique! lol
Sebastian
Raton-laveur   Anthro
 
Messages: 124
Inscription: 27 Fév 2009, 16:09

Dessinateur
Fursuiter

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Skianous » 01 Avr 2009, 21:06

Ah ouais, c'est exactement un truc qui pourrait se passer dans les Happy Tree Friends, ce machin... J'imagine bien Cuddles se faire massacrer par une POMME ♥ DE ♥ TERRE psychopathe ! ^w^
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Karuno » 01 Avr 2009, 22:44

Sebastian a écrit:Tu est cinglé Karuno! :P

J'avoue :p

Pour ce qui est de comparer ca a Happy Tree Friend, je n'y avais meme pas songé ^^" En réalité, je pensais a un manga, pas très connu, mais qui merite de l'être: Panzer Princess Punié (Panzer Princess... Tout de meme....)

J'avais aussi oublié la Chanson de la PATATE MAGIQUE -__-' Honte a moi...

"La Chanson de La PATATE MAGIQUE"

OU

"War & Cry":

De bon matin, je chantonne:
C'est la fête! C'est la fête!
Dans l'village le clocher sonne
Je vais eclater des têtes ♥

Je saute du lit, et mets mes lunettes,
Mets mon maillot; aujourd'hui, je trucide!
J'ouvre ma porte, prends ma baguette.
Belle journée pour un génocide! ♥

Ce refrain ♫ Ce refrain ♫
C'est le cri du psychopathe
Qui entonne de bon matin
La chanson de la PATATE
WAR & CRY! Formule magique!
Je m'eclate, c'est merveilleux!
Participes aux scenes tragiques:
Rien de tel pour etre heureux...

Arf, de retour a la maison
Que les meurtres peuvent fatiguer -_-'
J'ai lancé des sorts toute la journée
Il est temps de recouvrir la raison.

PATATE ♥ MAGIIIIIQUE!

(la PATATE ♥ MAGIIIIIQUE et sa chanson, ainsi que les figurants des contes merveilleux sont propriétés des prophetes Crazy et Karuno. Ne pas modifier/loyder)
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Kaeris » 02 Avr 2009, 08:56

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Avatar de l’utilisateur
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 18 Déc 2007, 00:12
Localisation: Devant mon pc =^_^=

Sur la Furmap: Kaeris

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Karuno » 02 Avr 2009, 11:58

Je connaissait déja cette vidéo. Ces patates sont un peu l'anti-these de la PATATE MAGIQUE; en réalité, la PATATE MAGIQUE serait plutot du genre a tuer qu'a se faire découper. D'ailleurs, un camarade du bahut m'a clairement demandé si on pouvait faire des frites magiques avec la PATATE MAGIQUE. La réponse est non. On ne peut pas >< La PATATE MAGIQUE, lors de sa période ado, a eu une poussée de germe (acnée potatesque) qui la rendent toxique. Il ne faut donc pas la lecher!
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Fenomal » 02 Avr 2009, 16:18

Par le réalisateur de Dragon Ball Evolution...

Fénomal contre la PATATE ♥ MAGIQUE!

Le duel sera sanglant...

Fénomal a écrit:J'vais en faire des rustiques de chez Quick à cette PATATE ♥ MAGIQUE!


Une histoire d'amour déchirante...

Harry Potter a écrit:Désolé Ginny, mais nous ne pouvons pas être ensemble. On m'a volé ma baguette bleu... :'(


Du suspense digne d'Hichcock.

Britney Spears a écrit:Ho non!!! J'ai perdu mon string... Et bah tant pis. :3


Des révélations à couper le souffle.

Karuno a écrit:Quand viendra les élections... Un loup phénoménal et un féculant se battrons à la pleine lune...


Fénomal contre la PATATE ♥ MAGIQUE!

Bientôt, dans les grande salle, en Mai 2012...





Bon, j'arrète mes délire passagère. :silly:

Très bien ton histoire Karuno! :P

Il me faut la suite! :twisted: LAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Bashkar » 02 Avr 2009, 16:40

Fenomal a écrit:Fénomal contre la PATATE ♥ MAGIQUE!

Bientôt, dans les grande salle, en Mai 2012...

Bon, j'arrète mes délire passagère. :silly:

Ha bah non il avait l'air bien :( . DMG. :P
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Avatar de l’utilisateur
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro
 
Messages: 215
Inscription: 03 Fév 2009, 11:39
Localisation: Sur un toit attendant ma prochaine proie.

Sur la Furmap: Sokkar

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Rimou » 02 Avr 2009, 16:50

Mwhahahahaaaa :lol: c'est mignon, c'est joliement écris, c'est un peu gore et c'est cruelle. Vive la patate magiiiiique ! (même si c'est pas très furry une patate ...)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede furrythrasher » 02 Avr 2009, 17:13

C'est malade ton histoir :twisted:

Ça ma tout de suite fait penser à ça: Mononc' Serge - Les patates (ouais les patates tueuses...)

mais je crois que tu ne pourra pas vendre ton histoir a une maison d'édition pour enfants :P
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
Avatar de l’utilisateur
furrythrasher
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 273
Inscription: 06 Jan 2009, 03:50
Localisation: Québec

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Rimou » 02 Avr 2009, 17:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH c'est bon les patates !!!
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Fenomal » 02 Avr 2009, 18:16

Mesfures et Mesfurs... Un drame a eu lieu. La PATATE ♥ MAGIQUE s'est enfui de l'hôpital psychiatrique. Il porte le string d'une star chauve, et la baguette magique d'un sorcier de 6ème année. Attention, la PATATE ♥ MAGIQUE est dangereux, il tue tout ce qui bouge. Nous avons trouvé deux solutions pour se défendre contre la PATATE ♥ MAGIQUE. Soit vous ne bougé pas d'un poil pendant 47,14 ans, soit vous vous munissez d'un Willi Waller 2006.

http://www.youtube.com/watch?v=hMeYds12ycM

[EDIT/ON]

Au faite.... Féno: 1 / la PATATE ♥ MAGIQUE: 0!!! \o/

[EDIT/OFF]

Rimou a écrit:Mwhahahahaaaa :lol: c'est mignon, c'est joliement écris, c'est un peu gore et c'est cruelle. Vive la patate magiiiiique ! (même si c'est pas très furry une patate ...)


Et le lapin rose alors? C'est pour les dingos? :silly:
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Kodoku » 02 Avr 2009, 18:48

Narration a la troisieme personne:

... Et Fénomal perdit finalement le duel contre la PATATE ♥ MAGIQUE, celle ci l'ayant battu 99-1 grace au technique de duel a la baguette de pain congelée enseignée par Karuno (champion de duel a ladite baguette)

Pas de chance Féno ;-)

(Ce message vous es proposé par Karuno, avec l'aimable permission de Kodoku-Olena chez qui il se trouve actuellement)

====> La PATATE ♥ MAGIQUE est invincible... Il n'y a guere que la GRENOUILLE COSMONAUTE qui peut l'avoir. Mais ce sont les meilleures amies du monde :3
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
 
Messages: 27
Inscription: 18 Mar 2009, 19:03
Localisation: Alsace

Re: Karuno pete les plombs. Et vive la PATATE ♥ MAGIQUE.

Messagede Karuno » 02 Avr 2009, 18:52

Rimou a écrit:Mwhahahahaaaa :lol: c'est mignon, c'est joliement écris, c'est un peu gore et c'est cruelle. Vive la patate magiiiiique ! (même si c'est pas très furry une patate ...)


♥ La PATATE ♥ MAGIQUE, c'est fantastique :3

Rimou a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH c'est bon les patates !!!

XD Cette musique m'a toujours fait halluciner!
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité