FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 18:13

Auteur Message

Raton-laveur   Anthro
 MessagePosté: 28 Fév 2009, 23:20 Sujet du message: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Fursuiter
Bon je me demandais si il y avais d'autre québecois sur le site et ça serait bien de me faire signe.

Hors ligne  Profil  

Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby
 MessagePosté: 01 Mar 2009, 00:05 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Dessinateur
ouais, quelque uns 8-)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 MessagePosté: 01 Mar 2009, 04:10 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Canadien, mais de Toronto.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat   Anthro
 MessagePosté: 01 Mar 2009, 05:00 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Dessinateur
Portfolio
Moi! :-D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 01 Mar 2009, 10:35 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Tu peux utiliser le tri par "Pays/Lieu" là:
memberlist.php?mode=&sk=p&sd=a
Sachant qu'il y a le choix Canada ou Précision de Québec possible:
memberlist.php?sk=p&sd=a&start=250

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Raton-laveur   Anthro
 MessagePosté: 01 Mar 2009, 13:31 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?

Dessinateur
Fursuiter
merci Timduru :3

Hors ligne  Profil  

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 02 Mar 2009, 04:36 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Moi je suis de Québec!!!

Vive le Québec furry XD

MessagePosté: 04 Mar 2009, 00:16 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Moi aussi :P
Vivement une croissance du Furry au Québec !

Hors ligne  Profil  

renard   Anthro
 MessagePosté: 05 Mar 2009, 01:46 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?

Dessinateur
ouai moi sebas,mai jai deja ton hotmail.pui on ses deja parler

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Anthro
 MessagePosté: 13 Mar 2009, 02:59 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Ecrivain
Rôliste
Je suis également du Québec...

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 13 Mar 2009, 05:09 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
8.5? Le nombre de Québécois m'étonne- juste récemment y'en avait rarement plus d'un et on se demandait justement ce que vous foutiez... :lol:

Citation:
Sachant qu'il y a le choix Canada ou Précision de Québec possible:

Et l'Ontario? Je me sens si méprisé... :lol:

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:49 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Après tout Québec est la seul province "reconnu" comme une nation officiel et tout ça grâce à "l'honorable monsieur Harper".

Car faut dire que côté éthnique il y a le Canada anglais et le Canada Français qui sont bien distinc... (culture, langue, religion et même les lois) sur ce forum la langue joue aussi un rôle majeur.

Ce qui peux expliquer cette distinction. Ça et le sentiment nationaliste Québecois.

Mais ne t'inquiète pas ont t'aime pareil!!! :wink:

Après tout nos ancêtre ont tous servi de chair a canon pour gagner la deuxieme guerre...

MessagePosté: 13 Mar 2009, 15:44 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Citation:
Après tout Québec est la seul province "reconnu" comme une nation officiel et tout ça grâce à "l'honorable monsieur Harper".

Mouais...mais techniquement chacune des Provinces anglophones pourrait également être une "nation" dans ce sens. Franchement moi comme Ontarien j'ai beaucoup plus à voir avec vous là bas au Québec niveau géographie et culture qu'avec la Colombie Britannique ou la Terre Neuve, qui pour moi sont juste aussi étrangères que la France ou l'Angleterre. Les gens ailleurs (surtout dans le monde francophone) tendent à nous considérer comme une sorte de grosse agglomération, ce qui est loin d'être vrai. 8-)

Citation:
Car faut dire que côté éthnique il y a le Canada anglais et le Canada Français qui sont bien distinc... (culture, langue, religion et même les lois) sur ce forum la langue joue aussi un rôle majeur.

Le Canada français n'est pas aussi distinct que tu crois- la langue s'arrête pas aux frontières du Québec. À peu près la moitié du Nouveau Brunswick fonctionne en français et il y a des minorité importante de francophone dans l'est et nord-est de l'Ontario, autour de Sudbury et Ottawa (qui sont, selon les individus que j'ai rencontré, souvent ignorés et marginalisés par un pays qui croit que la langue est déterminée par une ligne sur la carte). Ça pas rap mais aussi il y a les inuit qui sont ni l'un ni l'autre, et les habitants de la Nouvelle Écosse qui restent fortement écossais (et parfois gaélophone). On vit dans un pays compliqué, où cette sorte de distinction devient floue suite à l'analyse plus profond. :)

(Je comprend bien pourquoi certains voudraient que le Québec soit un choix séparé- je fais que jouer l'avocat du diable en défiant ça- non je m'attend pas sérieusement que toutes les dix provinces sont disponible. :lol: Je suis en faite lié au Québec à travers une grande mère ce qui me rend...euh...25% Québécois mais là c'est une histoire compliqué). :P

renarde   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:55 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
j'ai un pote furry québequois mais il ose pas venir s'inscrire sur le forum.... pourtant il est dans le mouvement depuis un bon moment... et aimerais rencontrer d'autres poillux!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2009, 22:09 Sujet du message: Re: Est-ce qu'il y a des furry québecois sur FranceFurs?
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
nafie a écrit:
poillux!

Ca sens le jeu de mot.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 18:13