| Auteur |
Message |
Kotaro
Loup
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2009, 14:55 Sujet du message: Character sheet
|
|
Fursuiter
Rôliste
|
On m'a proposé dans la partie fursuit de poster un message dans cette partie du forum pour savoir si quelqu'un sachant dessiner un minimum pouvait me faire un character sheet . Je lui enverais ma demande par MP . Voilà, ce serait gentil de bien vouloir m'aider un petit peu ( en fait, j'ai essayer de le faire moi même mais mes parents on cru que j'avais dessiner une pastèque et mon frère un arbre .... Comme quoi !  )
_________________ Vive le furry, les loups super mignons et les loup-garous !!!!! ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
lunar de la lune
|
Posté: 04 Mar 2009, 19:31 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
|
|
|
pas de problème je peu m'en charger mais il y auras un temps d'attente il y as dejas plusieurs charactere sheet a faire
|
|
| Haut |
|
 |
Kotaro
Loup
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2009, 19:39 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Fursuiter
Rôliste
|
|
Donc je t'envois ma demande par MP !
Edit : ca y est , envoyé !
_________________ Vive le furry, les loups super mignons et les loup-garous !!!!! ^^
|
|
| Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 06 Mar 2009, 14:39 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Demande à Rimou, il n'a que ça a faire  !
_________________ Blah
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2009, 17:09 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Leeden a écrit: Demande à Rimou, il n'a que ça a faire  ! Attention, mes prix montent : je passe en auto-entrepreneur (Raghan, suis-moi !  )
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
| Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2009, 17:53 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Attention, mes prix montent : je passe en auto-entrepreneur (Raghan, suis-moi !  ) Un Anthropreneur quoi.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
| Haut |
|
 |
Kotaro
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2009, 10:14 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Fursuiter
Rôliste
|
Corrsk a écrit: Rimou a écrit: Attention, mes prix montent : je passe en auto-entrepreneur (Raghan, suis-moi !  ) Un Anthropreneur quoi. Bravo pour le jeu de mot !
|
|
| Haut |
|
 |
Karuno
Dingo,kangourou
(tendances kangourou. Le kangourou est gris)
|
Posté: 28 Mar 2009, 13:10 Sujet du message: Re: Character sheet
|
|
Sur la Furmap: Karuno
Fursuiter
Musicien
|
|
XD je furete un peu sur le forum, mais là... le jeu de mot splendide, quoi!
_________________ Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3
I'm going to the beach...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|