Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Mister » 21 Nov 2008, 23:55

Alors voilà, ce soir, je m'ennuyais un peu après avoir bossé alors je me suis lancé dans l'improvisation d'un petit quelque chose que je définirais comme texte, à vous de juger :lol:




Assis sur ce trépied à trois pieds, je m’amuse à me divertir en écrivant, de façon graphique, l’expression concrète de mon ennui, qui lui, est peu divertissant.
Eh oui, j’aime mettre plein de figures de style, vous savez, depuis quelques années, depuis que je les apprises même, je ne peux guère m’en passer, même en pleine conversation avec des collègues de bureau, hop, un petit oxymore pour montrer mon état partagé.
Ah, les souvenirs…pas mal emmerdant quand c’est pas les siens hein ? De toutes façons, vous me lisez, pourquoi devrais-je faire des efforts pour vous retenir ? Pour vous donner envie de lire la suite me direz vous. Pour vérifier la subtilité que j’aurais pu mettre à la tâche, la tête entre les mains, le dictionnaire de synonymes sur les genoux, le bottin à la page des « De ».
Non mais, vous m’avez pris pour un zouave ? Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, quand j’ai ouvert la porte trop rapidement, et que la poignée est restée dans ma patte, ou même hier : il y avait un rat dans la rue, un roumain, dans la trentaine, mauvais air, yeux explosés, narines poudrées au blanc, avec une caisse à oranges sous les fesses qui demandait aux passants de l’argent pour manger, je crois. Et ben moi, toujours là pour combattre la misère, je lui paye un sandwich à la cafétéria en face de la fontaine de Saint chose : T’aurais dû voir sa tête, un mélange de reconnaissance et de dédain, j’avais jamais vu ça. Bon, j’ai quand même fini par lui donner 10 balles pour sa daube, le pauvre, il a le droit de s’amuser un peu, surtout vu là où il vit…hé, je n’aurais pas tenu une semaine à sa place. Avenue des glycines qu’il était, à l’angle de l’hôtel de ville, avec vue sur le parc de la poste, haha, un parc. Ca devrait avoir des arbres pour porter ce titre. Non mais, tu y crois toi, une ancienne salle polyvalente, brûlée en 40 par les Allemands, bourré de femmes et d’enfants que c’était, des polonais surtout…quand il y a une histoire pareille derrière une ville aussi paumée, on fait construire un mémorial, une statue, un musée de la guerre même. Que dalle, un parc. Cent mètres carrés de boue avec deux tourniquets, une douzaine de bancs plantés autour d’un bac à sable monopolisé par les petites vieilles avec leur pain de la semaine passée…pas une stèle.
Merci qui ? Merci Abbasi ! Non mais je rêve…un chacal de quarante ans, qui maîtrise pas la langue, ça passe pas préfet en claquant des doigts… tu veux que je te dise ? Je mettrais ma patte à couper qu’il y a du rouge derrière tout ça. Qui c’est ? Personne ne sait, on en entend parler sans arrêt dans la rue : « Abbasi à fait fermer la piscine municipale » ; « Abbasi à fait augmenter le prix des tickets de bus de moitié », je ne savais même pas que ça avait ces pouvoirs un préfet…Il a comme déculturisé notre ville, j’en perd mon Latin. Non mais franchement, un chacal ! Je ne suis pas xénophobe mais il faut arrêter de déconner, le partage des cultures c’est bien sympa, mais à partager sa culture avec un pays qui n’en a pas, on finit comme des cons, c’est sûr. Enfin, tout ces clochards dans la rue… il aurait mis en place un service d’aide aux sans abris. Les croûtes au loyer minimum, il les aurait fichues derrière le bois, pas au milieu.
Tu ne t’en fiches pas j’espère ? Non, parce que c’est absolument tout ce que j’ai à raconter ce matin, l’histoire de la porte et celle du clodo.
Oh ! suis-je con.
Je me présente, Siegfried.K Coontail, 36 ans, loup gris (mais pas grisonnant), cheveux blancs (né brun), yeux bleus, 80 kg pour 1m92, il est aussi intéressant de noter que contrairement à certains hybrides raton-lupien (Procyon-lupus : C’est pas de moi, trouvé dans le dico le jour de la rédaction de mon Curriculum), qui récupèrent le masque et tout le tralala, je n’ai hérité que de la queue de mon père, ce qui fait de moi un mélange certes hétérogène, mais bien calculé.
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Rimou » 22 Nov 2008, 12:49

Dans Banga y a de l'eaaaauuuu, dans Banga y a des fruiiiiiits :wink:

Marrant ton démarrage de texte. Ca fait début de journal intime :)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Mister » 22 Nov 2008, 13:37

J'aurais bien continué ce soir mais...Il fait trop chaud pour travailler !
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Lurien » 23 Nov 2008, 14:15

J'adore le style, c'est très frais et très impliqué comme narration =)

La suite la suite la suite ! <3
Stay folk.
Avatar de l’utilisateur
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 
Messages: 508
Inscription: 09 Juil 2008, 21:56
Localisation: Hennebont

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Undonielle » 23 Nov 2008, 19:49

Frais, c'est le mot!

A quand la suite?
Avatar de l’utilisateur
Undonielle
Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 
Messages: 544
Inscription: 27 Fév 2008, 19:07

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Jupotter » 23 Nov 2008, 20:35

Intéressant comme texte, vivement la suite!
Bleiz loued
Avatar de l’utilisateur
Jupotter
Loup,Renard  (Renard gris)   Anthro
 
Messages: 385
Inscription: 07 Sep 2008, 10:34
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Jupotter

Dessinateur

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Mister » 23 Nov 2008, 22:08

Merci pour tous vos commentaires ! :wink:
Et bien pour la suite je pense m'y mettre demain ou après-demain soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Fenomal » 25 Fév 2009, 22:32

Sympa ce texte! :wink: Espérons qu'il y ai une suite deux mois après... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Lord Foxhole » 25 Fév 2009, 23:24

Fenomal a écrit:Sympa ce texte! :wink: Espérons qu'il y ai une suite deux mois après... ^^'

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Il m'arrive de re-travailler sur des scénarios de jeux de rôle, que j'ai commencé à écrire il y a 10 ans ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Skianous » 25 Fév 2009, 23:49

J'adore ton texte, "Siegfried" ! :wink:

(ça me fait penser qu'il faudra que je me remette aussi à écrire si je veux progresser...)
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Travaux rapides - Mister.S.K.Coontail

Messagede Karuno » 28 Mar 2009, 13:18

Mouahahaha!J'ai vu "coontail", j'ai sauté dessus!

attention a tes propos, des fois :s

En tout cas, ca se lit tout seul :p Pas comme certaines "grandes oeuvres" qui sont tellement surchargée de figures de styles (des figures de styles collées ensemble pour faire un semblant d'histoire (figure-de-stylisée) et qu'on traite par la suite de "joyaux de la littérature francaise) que ca en devient illisible. Non, là, c'est clair, net et fluide. Que demande le peuple?
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité