Carte de voeux la part de Lord Foxhole!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lone_Fox » 26 Déc 2004, 13:45

Loupy a écrit:On veux voir ! J'aime bien les lapins moi (mais mon animal super kinky, c'est le kangorou ... mais des furrys kangorou c'est rare).


Heureusement, grâce à la machine miracle du Professeur Grenszky, c'est possible ! Avec à peine deux souris et un générateur de fusion à froid, transformez-vous et ceux que vous aimez en kangourous ! (Avertissement : peut provoquer l'apparition de fourches temporelles, maux de tête, migraines, destruction de l'espace-temps et transformation de toute l'humanité en kangourous)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Rimou » 26 Déc 2004, 13:50

J'en connais un, qui est Oz Kangoroo, un Kangoroo gonflable ^^" héhé
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 26 Déc 2004, 13:53

je voulais dire, en dessins ... j'en connais 5 en furrys.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 26 Déc 2004, 15:00

Loupy a écrit:On veux voir ! J'aime bien les lapins moi (mais mon animal super kinky, c'est le kangorou ... mais des furrys kangorou c'est rare).

Voir quoi !? Coralie la renarde ou Necatarine la lapine qui a un léger problème de poids ? En ce qui concerne la renarde, le dessin couleurs est prévu pour le début janvier 2005... Et pour Nectarine, elle est impliquée dans une série que je prépare depuis... Heu... décembre 2003 ! Ben oui, avec moi, les projets peuvent quelques-fois mûrir pendant des mois. :?
Et, en ce qui concerne les kangourous, je n'en ai aucun en stock, désolé... Mais j'avais vu une chouette illustration dans un des comics d'Ashaarik (un numéro de Rare breed, je crois).

Lone Fox a écrit:Heureusement, grâce à la machine miracle du Professeur Grenszky, c'est possible ! Avec à peine deux souris et un générateur de fusion à froid, transformez-vous et ceux que vous aimez en kangourous !

Un générateur de fusion à froid !!!??? :-o
Ou le professeur Grenszky est un escroc ou c'est le génie du 21e siècle !
Et tout ça pour transformer les gens en kangourous !!!??? Pas de doute : c'est un savant fou !!! :D

Lone Fox a écrit:(Avertissement : peut provoquer l'apparition de fourches temporelles, maux de tête, migraines, destruction de l'espace-temps et transformation de toute l'humanité en kangourous)

Depuis le choc que j'ai éprouvé en finissant Sam et Max hit the road, je voudrais bien voir plus souvent des évènements de genre dans les jeux de rôle... :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chelydra » 05 Jan 2005, 08:45

Juste dire que j'aime beaucoup cette carte. *smiley "agréablement impressionnée"*
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede Lord Foxhole » 05 Jan 2005, 22:04

Chelydra a écrit:Juste dire que j'aime beaucoup cette carte. *smiley "agréablement impressionnée"*


Huhuhu ! Merchi ! :wink:
* smiley rougissant *
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité