Comme il a été mis sur ce
post, je centralise les inscriptions pour l'EF#15 (pour les personnes intéressées)
Dans quel but la rejoindre :- faire parti de la mailing-list
- avoir accès au googledoc récapitulant l'ensemble des personnes
- faciliter les inscriptions lorsque celles-ci seront ouvertes
Comment aider :1) En squattant le forum de l'EF#15 pour informer de la date d'ouverture des inscriptions
2) En squattant le site d'inscription de la con pour m'avertir (MSN de préférence ou IRC) (et avertir les "aides inscriptions") dès que les inscriptions sont ouvertes
3) En rentrant les inscriptions de la liste
Comment être efficace pour l'étape 3 :J'attribuerai aux personnes pouvant aider une section de la liste (par exemple ligne 6 à 10). Ces personnes seront chargées de squatter le site d'inscription le jour J afin de rentrer les inscriptions des personnes.
Toute personne faisant parti des "aides inscriptions", devra me prévenir si jamais elle ne peut pas être présente le jour J pour faire sa liste afin que je puisse dispatcher (ou m'en charger) les inscriptions des personnes sous sa charge
Les "aides inscriptions" devront m'envoyer un mail pour me prévenir qu'elles ont bien fini leur partie dès qu'elle est faite.Comment être sur que j'ai été bien inscrit :Normalement vous recevrez un mail disant que vous êtes bien inscrit... mais étant donné le temps avant que le staff ait pu valider votre compte, il se passe pas loin de 24h...
Heureusement, vous pourrez consulter le googleDoc que j'aurais mis à jour suivant l'avancée des inscriptions afin d'être rassuré(e)
Comment rejoindre le groupe :Envoyez moi les infos suivantes PAR MP :PseudoNomPrénomMail (de préférence Gmail si vous voulez avoir accès au fichier tout de suite)
Date de naissanceType de chambre+ infos facultatives (gsm, early arrival, late departure)
Liste aide :- Ardagan (inscription)
- Djem (inscription)
Répartition des personnes inscrivant les personnesPrévenez moi en cas d'impossibilité
- ArdaganArdagan
Desim
Redmoon Wolfen
Red
- DjemDjem
Luciole
Fenomal
- Orthank :Orthank
Pr. Théodose
Lormir
- DrakyDraky
Deihnyx