Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 19:04 Sujet du message: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
En débrouissaillant les épaisses plantes sauvages de l'Internet, v'là t'y pas que je suis tombé sur une petite animation très mignonne, avec un peu d'anthro dedans ! C'est tout gouzi-gouzi, çà chatouille presque The Chestnut Tree par Hyun-min Lee
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 19:10 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Tout les traumatismes de l'enfance résumé dans une très sympathique animation ou fluidité et poésie règnent en maître. Très sympa 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 17 Fév 2009, 19:50 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
C'est vraiment bien fait autant niveau dessin qu'animation.
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 19:52 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Je ne parlerais pas de traumatisme, mais plutôt de la tendance chez les enfants à ne pas savoir bien distinguer vie réelle et imaginaire... C'est quelque-chose que l'on perd - en grande partie - quand on devient grand !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 19:54 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Lord Foxhole a écrit: Je ne parlerais pas de traumatisme, mais plutôt de la tendance chez les enfants à ne pas savoir bien distinguer vie réelle et imaginaire... C'est quelque-chose que l'on perd - en grande partie - quand on devient grand ! Traumatisme de l'abandon, traumatisme de la découverte, traumatisme de grandir, et de devenir un adulte. Tout est réunit la dedans, et on parle bien de traumatisme de l'enfance.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 20:35 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Dessinateur
|
Deoloup a écrit: Traumatisme de l'abandon, traumatisme de la découverte, traumatisme de grandir, et de devenir un adulte. Tout est réunit la dedans, et on parle bien de traumatisme de l'enfance.
Hum... Je crois que tu confonds "peurs" avec "traumatismes" ! Le vrais traumatisme psychique, normalement, est une blessure liée à un évènement très grave... Par exemple, si elle avait perdu sa mère très tôt, la fille souffrirait effectivement d'un traumatisme ! Ici, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Maintenant, il est vrais que les enfants n'ont pas le recul et l'expérience des adultes pour pouvoir efficacement faire face à leurs peurs (devant des dangers réels ou imaginaires)...
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 20:40 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Lord Foxhole a écrit: Deoloup a écrit: Traumatisme de l'abandon, traumatisme de la découverte, traumatisme de grandir, et de devenir un adulte. Tout est réunit la dedans, et on parle bien de traumatisme de l'enfance.
Hum... Je crois que tu confonds "peurs" avec "traumatismes" ! Le vrais traumatisme psychique, normalement, est une blessure liée à un évènement très grave... Par exemple, si elle avait perdu sa mère très tôt, la fille souffrirait effectivement d'un traumatisme ! Ici, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Maintenant, il est vrais que les enfants n'ont pas le recul et l'expérience des adultes pour pouvoir efficacement faire face à leurs peurs (devant des dangers réels ou imaginaires)... C'est le terme utilisé par les psychanalystes, j'invente rien.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2009, 23:10 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Dessinateur
|
Deoloup a écrit: C'est le terme utilisé par les psychanalystes, j'invente rien.
Je te conseillerai sans doute de lire cet article. http://fr.wikipedia.org/wiki/Traumatisme_psychique
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2009, 14:06 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2009, 15:59 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Le traumatisme de Violette Beauregard ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2009, 20:38 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
J'aime bien la vidéo, elle est très sympathique. ^^
J'adore la scène avec l'anthro chat. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2009, 23:18 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Dessinateur
|
Deoloup a écrit: Je ne suis pas un psychanalyste, et je n'ai jamais eu la prétention d'affirmer que j'avais une connaissance approfondie du sujet... C'est juste que - pour ce que j'en savais - je trouvais que l'on parlait un peu vite de traumatismes, ici !  En plus, on est un peu hors-sujet, là...
|
|
Haut |
|
 |
Karuno
Dingo,kangourou
(tendances kangourou. Le kangourou est gris)
|
Posté: 28 Mar 2009, 13:56 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Karuno
Fursuiter
Musicien
|
Rimou a écrit: Le traumatisme de Violette Beauregard ?  C'est clair, c'est un sacré traumatisme XD P'tit peste insolente... Ravi de voir que quelqu'un partage la philosophie "gouzi gouzi"! En plus on m'avait déja parlé de toi :p La vidéo :/ Sous des aspects "bon enfant", c'est quand meme assez triste. Merci de nous avoir fait découvrir ca!
_________________ Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3
I'm going to the beach...
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 30 Mar 2009, 17:05 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 30 Mar 2009, 18:06 Sujet du message: Re: [video] Animation qui chatouille
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
Leeden... de la poésie "petit papillon" et enfance innocente, tu me fais chuter dans... ça. J'ai des durites qui n'ont pas tenues: "traumatisme" 
|
|
Haut |
|
 |