Auteur |
Message |
Habaxin
|
Posté: 08 Fév 2009, 12:53 Sujet du message: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
Hello ! Comme dit sur ce topic, je serais de passage entre le 16 et le 19 à la capitale. J'aimerais en profiter pour manger avec quelques furs que j'ai déjà ou non rencontré  D'ailleurs je laisserais le soin aux furs locaux de choisir un bon restau ^.^ Quoi et Quand : Furmeet lundi après midi (rdv à 11h30 devant l'Opéra Garnier) Furmiam de 19h à 20h30 16 février 2009 (m'appeler quand vous êtes à l'Opéra). Lieu et accès : Restau jap, passage Sainte Anne, Paris 2e (station 4 Septembre) Participant : Habaxin (toute la journée) Pr. Théodose (bis) Cureuil (bis) Menditso (bis) Penpen (bis) Issarlk (de midi à 21h) Déoloup (à partir de 17h) Redmoon (à partir de 17h) Fenomal (à partir de 18h-19h) Lurien, Nuage (selon disposition ?) Vobe Qui veut s'ajouter à la liste  ?
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
Dernière édition par Habaxin le 16 Fév 2009, 10:29, édité 14 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 08 Fév 2009, 17:03 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Moi je peux pas, j'ai plus d'argent du tout (0,78 € pour être précis), à cause de Luciole qui m'a fait connaître DDR. >=3
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 08 Fév 2009, 17:38 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
DDR *_*
Si c'est juste une histoire d'argent, je peux te payer de quoi manger avec nous ^^
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2009, 18:11 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
Hmm... Moi j'ai pas de vacances, je pourrais être à Paris au plus tôt vers 18 heures... ><
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 08 Fév 2009, 18:46 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2009, 18:53 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
Je sais pas encore ce que je fais de mes vacances, donc je sais pas si je serais dispo ^^
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)
Non Anthro
|
Posté: 08 Fév 2009, 21:03 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Dessinateur
|
Et voila, encore pas la, au ski
|
|
Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2009, 23:24 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
Habaxin a écrit: Redmoon (à partir de 17h)
Je serais présent qu'à partir du restaurant, peut-être en sortant directement de mon boulot (cela dépendant du lieu de restauration  )
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2009, 23:41 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Pareil 17h si tout va bien, si j'ai du retard faut pas s'inquieter
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
cureuil
chat
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2009, 01:27 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
Possiblement là et dispo 
_________________ darky, 21-09-06 "C'est pas parceque j'aime le cuir que j'aime les vaches..."
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 09 Fév 2009, 13:01 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Habaxin a écrit: Si c'est juste une histoire d'argent, je peux te payer de quoi manger avec nous ^^ Je serai un peu trop une contrainte d'argent, je pense… le week-end je peux me déplacer gratuitement, pas en semaine. ^v^’
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 09 Fév 2009, 18:46 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
Moi je suis en train de me tater... car j'aurait peut etre la possibilité de me rendre sur paname le lundi soir... a partir de 18h ^^
mais ca reste un peu du conditionnel...
|
|
Haut |
|
 |
Menditso
Girafe
(Naine)
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2009, 16:53 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
Pour lundi tu peux compter sur une Girafe Et avec en prime un ou deux 
_________________ Vive le FFF :D
Oook
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2009, 20:51 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Ca serait bien de décider du lieu, de l'heure, et de qui vient.
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Menditso
Girafe
(Naine)
Anthro
|
Posté: 14 Fév 2009, 14:23 Sujet du message: Re: Furmiam à Paris, lundi 16 février au soir :)
|
|
|
L'après-midi on est 9 au maximum... Ça dépend de l'emploi du temps d'un de mes chats, de la disponibilité de Lurien et des sous de Diti.
Donc ça nous fait :
En journée : Habaxin Cureuil Issarlk Menditso Chat 1 (Penpen)
Les indécis : Lurien, (selon disposition ?) RED Chat 2 (Nuage)
Et le soir : Déoloup (à partir de 17h) Redmoon (à partir de 17h) Fenomal (à partir de 18h) Habaxin Cureuil Menditso Chat 1 (Penpen)
_________________ Vive le FFF :D
Oook
|
|
Haut |
|
 |