Dessin d'Ouragan

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Dessin d'Ouragan

Messagede Lightfox » 19 Déc 2004, 14:10

Voilà, Ouragan avait fait des demandes de dessins de son perso précédement, donc voici ma contribution! ^^ Bon, c'est claire, j'ai encore du chemin à faire (et paintshop pro 6 à remplacer par photoshop) pour les ombres et lumières...

Image
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Dessin d'Ouragan

Messagede Lord Foxhole » 19 Déc 2004, 16:46

Lightfox a écrit:Voilà, Ouragan avait fait des demandes de dessins de son perso précédement, donc voici ma contribution! ^^ Bon, c'est claire, j'ai encore du chemin à faire (et paintshop pro 6 à remplacer par photoshop) pour les ombres et lumières...

C'est pas mal...
Un peu curieux, quand même : dessiné comme ça, Ouragan me fait penser aux toons qu'on pouvait voir dans les dessins animés américains des années 1930. Je l'imagine très bien en ouvrier, travaillant à la construction d'un gratte-ciel new-yorkais.
Tu pourrais éventuellement ajouter ce genre de décors... Enfin, si tu trouves ça rigolo. :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 19 Déc 2004, 17:34

Wouah, tu me compare aux toons des années 1930! Quel honneur ^^ (indice de sarcasme = 0% , indice d'ironie = 0%). C'est pas une mauvaise idée, les gratte-ciels....je vais y penser :D
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Rimou » 19 Déc 2004, 17:34

Euh hello, je précise que je suis qu'un cornichon egoiste et j'avous sans trop de complexité que j'ai total zappé de faire son avatar (promesses glissantes donc)

Je tenais à m'en excuser et tenais à dire aussi qu'il n'y a pas que ce dessins que j'ai en retard, enfin en grand retard... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 19 Déc 2004, 19:36

J'ai fini le crayonné de l'avatar d'Ouragan! :D
Par contre je sais pas quand je parviendrais à le finir...
Darthen Wulf
 

Messagede Ouragan » 19 Déc 2004, 20:15

:D Encore merci pour ce dessin Lightfox!!!

Lord Foxhole a beaucoup d'idée! C'est vrai qu'on pourrait croire que sur ce dessin je suis assi sur une poutre metalique, en train de construire le 34ieme étage d'un building New Yorkais! :P

Pour Rimou, y'a pas de problème, on ne peux pas penser à tout! :lol:

Pour Darthen, tu pourrai m'envoyer un scan du crayonné? (Je suis super impatient!!! :p)
Avatar de l’utilisateur
Ouragan
 
Messages: 203
Inscription: 21 Nov 2004, 21:59
Localisation: Champ du rateau

Messagede Lord Foxhole » 19 Déc 2004, 21:37

Ouragan a écrit:Lord Foxhole a beaucoup d'idée! C'est vrai qu'on pourrait croire que sur ce dessin je suis assi sur une poutre metalique, en train de construire le 34ieme étage d'un building New Yorkais! :P

C'est vrais que je ne comprend pas très bien ce que Lightfox avait en tête quand il t'a dessiné dans cette position... :) :?:
M'enfin, ça m'inspirait cette idée... Et puis, en y repensant, ouvrier construisant un building, c'est un peu plus gratifiant que d'être un chômeur désoeuvré, assis sur le bord d'un trottoir... Ce que j'aurai pû imaginer d'abord.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 19 Déc 2004, 23:20

Lord Foxhole a écrit:C'est vrais que je ne comprend pas très bien ce que Lightfox avait en tête quand il t'a dessiné dans cette position... :) :?:
M'enfin, ça m'inspirait cette idée... Et puis, en y repensant, ouvrier construisant un building, c'est un peu plus gratifiant que d'être un chômeur désoeuvré, assis sur le bord d'un trottoir... Ce que j'aurai pû imaginer d'abord.


Et bien la position s'explique très facilement :) . L'autre jour, n'ayant pas d'idée de dessin, j'ai vu Ouragan sur le canal irc de francefurs...je pense qu'il était déjà assis sur une table, et je lui ai donc demandé de garder la pose (c'était juste une roleplay pour le fun) :p...et voilà!

On dirais aussi que le fait d'avoir envoyé le crayonné à Ouragan avant que mon dessin ne soit terminé l'a rendu encore plus impatient pour la suite ;)

Je suis impatient de voir les autres interpretations des autres artistes pour Ouragan :)...surtout Rimou! Au fait, mr le tigre *tend un micro* quel est votre projet en cours? La/Le pinup de Noël? :D
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Loupy » 20 Déc 2004, 10:10

J'aodre Ouragan en ouvrier ;-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 20 Déc 2004, 11:52

Lightfox a écrit:On dirais aussi que le fait d'avoir envoyé le crayonné à Ouragan avant que mon dessin ne soit terminé l'a rendu encore plus impatient pour la suite
Je suis impatient de voir les autres interpretations des autres artistes pour Ouragan


Si tu veux, demain, je peux te faire un crayonné original d'Ouragan... :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 20 Déc 2004, 20:21

On verra ça ;)...mais vu qu'on aura pas mal de temps à tuer, ça risque d'être une possibilité ^^....j'en profiterai d'ailleur pour essayer de chopper quelque "trucs" de la part d'un des maitres dessinateurs du fandom furry francophone européen öuf, c'était long à dire ça* :D
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 20 Déc 2004, 21:38

Lightfox a écrit:On verra ça ;)...mais vu qu'on aura pas mal de temps à tuer, ça risque d'être une possibilité ^^....j'en profiterai d'ailleur pour essayer de chopper quelque "trucs" de la part d'un des maitres dessinateurs du fandom furry francophone européen öuf, c'était long à dire ça*

Pas mal de temps à tuer !
Ben, comme je te l'ai dis en privé, moi je pense qu'on aura pas vraiment le temps de s'ennuyer... Il faudra quand même qu'on se parle de pas mal de choses. :P
Quant à t'apprendre des ficelles, ça oui, je pourrai faire : je suis un vieux cerf qui a plein de tours dans son sac. Et puis, je suis pas du genre à garder mes secrets pour moi seul... C'est juste que je les réserve aux autres artistes. :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 21 Déc 2004, 19:59

Lightfox a écrit:mais vu qu'on aura pas mal de temps à tuer, ça risque d'être une possibilité ^^....j'en profiterai d'ailleur pour essayer de chopper quelque "trucs" de la part d'un des maitres dessinateurs du fandom furry francophone européen öuf, c'était long à dire ça*

Bon, ben, voilà... Je crois qu'on ne s'est pas trop ennuyé aujourd'hui :)
Mais, finalement, j'ai passé une bonne partie de mon temps à dessiner le chat de Lightfox, et le pôvre Ouragan a été gardé pour le prochain épisode.
Bah... J'aime bien dessiner les étalons, donc... :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Ouragan » 22 Déc 2004, 08:56

Lord Foxhole a écrit:Bah... J'aime bien dessiner les étalons, donc... :wink:


Ah ah, dans ce cas, je veux bien te servir de modele!!! :p
Avatar de l’utilisateur
Ouragan
 
Messages: 203
Inscription: 21 Nov 2004, 21:59
Localisation: Champ du rateau

Messagede Loupy » 22 Déc 2004, 09:53

On a vu ce que ca donne, avec le jeu !
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité