Fanzine ? [Edition 2009]

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Un Fanzine français, ça vous intéresse ?

Oui, sans yiff
29
52%
Oui, avec yiff soft (érotique)
17
30%
Oui, avec yiff hard (spooge, etc...)
6
11%
Non
4
7%
NSP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 56

Re: Fanzine ? [Edition 2009]

Messagede Lord Foxhole » 05 Fév 2009, 23:11

Mister a écrit:Et bien écoutes, si jamais tu te lances dans un tel article, tiens moi au courant que l'on voit ça !

Pas sûr que ça va avancer vite, de toute façon...
Faudra sans doute me relancer de temps en temps ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Fanzine ? [Edition 2009]

Messagede Mister » 06 Fév 2009, 07:04

Je suis sensé gérer cette partie "Articles" du Fanzine, le problème est que je cumule maladies, fatigue, boulot, chevaux de Troie et que j'ai du mal à trouver un moment stable.
Donc, pareil, ça risque d'arriver tout d'un coup au lieu de l'idéal " Un peu tous les jours " =p.
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Fanzine ? [Edition 2009]

Messagede Lord Foxhole » 06 Fév 2009, 23:21

Mister a écrit:Je suis sensé gérer cette partie "Articles" du Fanzine, le problème est que je cumule maladies, fatigue, boulot, chevaux de Troie et que j'ai du mal à trouver un moment stable.

Ah, t'en fais pas... J'ai connu ça à la fin de l'année 2007, avec un boulot stressant qui me tuait à petit feu, des refroidissement chroniques, et un Windows entré en phase dégénérative qui m'a finalement conduit au formatage du disque dur !
Depuis, je dois avouer que ça ne s'est pas beaucoup arrangé (enfin, du côté du Windows, oui)... Avec des coups de malchance et des évènements peu agréables qui se succèdaient en chaîne. Au point que - finalement - je considère l'année 2008 comme l'une des plus m**dique de mon existence !

Même si ça paraît anecdotique, je dois dire que j'ai compris à quel point la vie (ou le Destin ?) pouvait s'ingénier à vous pourrir l'existence... Au point que vous passez votre temps à colmater les fuites du bateau au lieu de tenter de le faire avancer !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Fanzine ? [Edition 2009]

Messagede Rimou » 10 Fév 2009, 11:43

Lord Foxhole> Comme dit dans Dr House (oui, c'est vachement recherché :lol: ), on est tous dans un avion. M'enfin on peut avoir le temps et l'audace ! Il faut se le dire ! Surtout quand on le peut encore ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Fanzine ? [Edition 2009]

Messagede Lord Foxhole » 10 Fév 2009, 22:50

Rimou a écrit:Lord Foxhole> Comme dit dans Dr House (oui, c'est vachement recherché :lol: ), on est tous dans un avion. M'enfin on peut avoir le temps et l'audace ! Il faut se le dire ! Surtout quand on le peut encore ! :wink:

Dans mon avion, j'ai vu un drôle de type barbu qui se dirigeait vers la cabine de pilotage, avec des cutters plein les poches...
Effectivement, je crois qu'il est temps d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité