les écrits de l'immortel

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 03 Fév 2009, 09:57

voilà le topic où j'exposerai mes écrits.

ma petite habitude est de mettre de la musique mais là j'en trouve pas... :P

INTRODUCTION
"des déracinés... voilà ce que nous sommes. nous vivions dans un monde déchiré par les guerres. survivre était notre mots d'ordre.
maintenant les dieux nous ont bannis nous les wolfens, dévoreurs, worgs, néfarians, humains et ophidiens. nous avons été bannis pour nous être opposés au panthéon divin. le continent d'Aarklash disparut peu après.

les siècles ont passés et la cohabitation devint difficile entre les races les humains évoluèrent et développèrent de nouvelles technologies et battirent des villes. les furrys apparurent tandis que les wolfen guidés par leur chef, l'armurier d'yllia, façonnait de nouvelles créatures et de nouvelles armes puissantes.
les ophidiens partirent dans les profondeurs tandis que les dévoreurs volèrent des armes des wolfen pour leur usage.

un nouvel ordre fut fondé, les chasseurs, ces humains furent chargé d'éradiquer les opposant a leurs race.
un autre apparut en réponse, les wolfens battirent le sanctuaire mécanique et commençait a déstabiliser les humains en détruisant leurs installation.

voilà trois ans la situation a dégénérée... la chasse est ouverte et les furrys en ressentent les effets.

moi... je suis Likhan l'armurier d'yllia qui surveille notre monde depuis des siècles. j'ai vu plusieurs génération défiler j'ai recueillit le premier souffle du nouveau né et le dernier mot du mourant. de mon sanctuaire je commande des machines d'un nouvel age. mes fils... ma bien aimée... mes amis. tous immortels comme moi, m'accompagne dans ma quête de justice. aux ordre du worg Fenris, je rends la justice là où certains sont démunis... et il y a du travail."
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Ozone Griffox » 03 Fév 2009, 13:11

Ah enfin un sujet original, ça me manquait depuis le temps :)

C'est pas mal, bien écrit, tu comptes écrire comment ? Directement sur le forum ou tu penses le diffuser à travers un site externe ? Par petits bouts ?

Par contre les furries font pas un peu tâche dans le décors avec tous ces noms à consonance elfique? :)

Je suis curieux de voir comment un armurier immortel peut influer sur une guerre qui dure depuis aussi longtemps. C'est un concept intéressant : au lieu de parler du guerrier héroïque, on parle d'un point de vu soutiens. Un peu comme le professeur tournesol dans Tintin, ou Léonard dans Pratchett.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 03 Fév 2009, 13:17

en fait les furries auront des noms plutôt simples.

et j'écris directement sur le forum sans faire de copier collé.
cela me permet de ne pas partir sur une base et de pouvoir modifier
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Ozone Griffox » 03 Fév 2009, 21:34

A lire la suite alors :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: les écrits de l'immortel

Messagede furrythrasher » 04 Fév 2009, 01:50

ouais on l'attend la suite! :wink:
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
Avatar de l’utilisateur
furrythrasher
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 273
Inscription: 06 Jan 2009, 03:50
Localisation: Québec

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 04 Fév 2009, 14:48

au passage c'est hors contexte de confrontation. :P

Clara ,une furry renarde de 23ans, cherchait désespérément un taxi pour rentrer chez elle. la nuit tombait dans la rue.
une voiture s'arrêta et elle monta a l'intérieur. après avoir donné une adresse au chauffeur, un humain, celui ci partit mais s'arrêta non loin dans une impasse.
-hey mais ce n'est pas chez moi.
-biensûr ma jolie.
la renarde prit peur dans l'intonation de la voix de l'homme. celui ci se tourna vers l'arrière et sortit un couteau de son manteau et trancha la veste de la renarde tout en lui caressant la joue.
Soudainement, un choc secoua le véhicule, assommant Clara, la porte du conducteur s'arracha et une main agrippa la jambe du conducteur.
un voix se fit entendre
-humain pour avoir tenté de faire du mal à un être innocent avec récidive je te condamne a la peine capitale.
les hurlement de l'humain retentirent dans la rue puis ils s'éteignirent dans une lueur bleue.
le wolfen jeta le corps à terre et alla voir dans la voiture et pris Clara ,inconsciente, dans ses bras. après l'avoir posée adossée contre le mur il lui donne des petites tapes pour la réveiller...
-hey. ca va?
la renarde se réveilla demanda où elle était puis se leva.
le loup prit la parole:
-je me nomme Hagon.
-... moi c'est Clara
Hagon paraissait avoir une vingtaine d'années a vu d'oeil, sa fourrure est principalement rouge et son ventre et une partie de son visage son blancs les deux couleurs forment des motifs sur sa fourrure.
-nous ne pouvons pas rester ici... la police va arriver ou pire, les chasseurs... il faut fuir
-mais c'est une impasse...
-il existe un autre passage... les égouts
le loup souleva une plaque et fit descendre la renarde.
-comment va tu venir!
-j'ai de quoi avoir la taille adéquate pour entrer là dedans attend moi.
une détonation se fit entendre et hagon ressentit une vive douleur a l'épaule.
dans son dos se trouvait une silhouette humaines vétue d'une redingote noirs et d'un long chapeau son visage était dissimulé par un masque dont les yeux, rond et vert, luisait dans l'obscurité. à la main il tenait un pistolet qui luisait
le loup réagit instinctivement son corps se réduit à taille humaine et il sauta dans la bouche d'égout.
-vous allez bien?
-c'est douloureux mais on est sauf il ne nous suivra pas.
-pourquoi?
-ces lieux sont trop dangereux... ils sont habités par des créatures plus ancienne que mon peuple...
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Fenrir » 04 Fév 2009, 21:20

Bizarrement il y a un personnage que j'affectionne plus que les autren à vous de deviner. :D

P.S : Attention à la concordance des temps :wink:
"C'est un loup, et il joue au poker !!! Ahhhhhhh !!!!"
"La fourrure est à la mode ce que le couteau est à la purée"

Notre site qui fait rigoler (j'espère) :

http://lamaisonclose.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Loup,Koala (polymorphe)  (Noir, une cicatrice sur la pate arrière gauche / Gris, uue cicat...)   Anthro
 
Messages: 110
Inscription: 04 Jan 2009, 01:32
Localisation: Dans la forêt urbaine qu'est Paris

Sur la Furmap: Fenrir

Musicien
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Lord Foxhole » 04 Fév 2009, 22:02

likhan a écrit:la renarde prit peur dans l'intonation de la voix de l'homme. celui ci se tourna vers l'arrière et sortit un couteau de son manteau et trancha la veste de la renarde tout en lui caressant la joue.

La joue !!!??? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Julian » 05 Fév 2009, 18:42

lol Lord Foxhole je paris que t'aurais fait plus non :P
Les gens savants sont comme les océans
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Julian
Renard  (Noir et Blanc sur le ventre)
 
Messages: 145
Inscription: 16 Jan 2009, 22:50
Localisation: Région Centre

Sur la Furmap: Julian

Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 05 Fév 2009, 18:43

Lord Foxhole a écrit:
likhan a écrit:la renarde prit peur dans l'intonation de la voix de l'homme. celui ci se tourna vers l'arrière et sortit un couteau de son manteau et trancha la veste de la renarde tout en lui caressant la joue.

La joue !!!??? :P

si je me laissai emporter ça irait dans la section adulte mais je n'y ais pas accès :P
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Julian » 05 Fév 2009, 18:47

Moi aussi :P j'ai pas l'accès ca serait bête quand même :evil: tu peux bien nous faire une jolie suite quand même :oops:
Les gens savants sont comme les océans
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Julian
Renard  (Noir et Blanc sur le ventre)
 
Messages: 145
Inscription: 16 Jan 2009, 22:50
Localisation: Région Centre

Sur la Furmap: Julian

Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 05 Fév 2009, 18:49

attend ce week end puisque là je suis surchargé de boulot
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Fenrir » 05 Fév 2009, 20:05

Moi j'ai accès moi j'ai accès :!: :P :dance:

Je te fait par d'une arme redoutable cher ami :

Les Doubles Sens !
"C'est un loup, et il joue au poker !!! Ahhhhhhh !!!!"
"La fourrure est à la mode ce que le couteau est à la purée"

Notre site qui fait rigoler (j'espère) :

http://lamaisonclose.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Loup,Koala (polymorphe)  (Noir, une cicatrice sur la pate arrière gauche / Gris, uue cicat...)   Anthro
 
Messages: 110
Inscription: 04 Jan 2009, 01:32
Localisation: Dans la forêt urbaine qu'est Paris

Sur la Furmap: Fenrir

Musicien
Ecrivain

Re: les écrits de l'immortel

Messagede Lord Foxhole » 05 Fév 2009, 20:12

likhan a écrit:
Lord Foxhole a écrit:La joue !!!??? :P

si je me laissai emporter ça irait dans la section adulte mais je n'y ais pas accès :P

Ah... J'avoue que ce détail m'avait échappé !
Disons que ça me semblait très soft pour une tentative de viol ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: les écrits de l'immortel

Messagede likhan » 07 Fév 2009, 14:47

allez la suite

Clara avançait dans les sombres couloirs qui circulaient sous la ville ,accompagné de Hagon, blessé à l'épaule.
-tu m'expliquera comment tu peut changer de taille?
-arf... ,répondit le wolfen, c'est de la magie.
-la magie ça n'existe pas, tu te moque de moi.
-on en reparlera plus tard... ça devient dangereux ici.
les deux compagnons était arrivé a la voie principal des égouts. au milieu, une rivière d'eau croupie empêchait l'accès a l'autre coté.
-nous allons remonter la voie principale, je connais les lieux alors obéis a mes ordres sans hésiter,commanda le wolfen.
ils continuèrent quand Hagon hurla a l'intention de la renarde.
-baisse toi!
au même moment une créature blanche bondit hors de l'eau en raclant le mur du chemin avec d'énormes lames, laissant une profonde marque sur le mur. Clara et Hagon esquivèrent de peu l'assaut et se mirent a courir dans les ténèbres.
-c'était quoi?!
-c'est Shark un mutant qui traine dans les égouts. on rien a craindre de lui si on reste éloigné de l'eau. par contre ça va être différent avec ses copains.
les "copains" furent visible peu après et ceux ci tait au nombre de cinq regroupé autour de quelque chose et le frappait
lorsque le wolfen interpela les monstres, Clara put voir leur visage, ils ressemblait chacun a un animal marin: une pieuvre, un requin-marteau, un calamar, un poisson et une baudroie. Elle s'approchèrent avec une expression carnassière.
en réponse le loup pointa son bras valide sur le monstre le plus proche, le poisson, et une langue de feu jaillit d'un tube placé sur l'avant-bras d'Hagon, enflammant la créature qui s'enfuit dans l'eau croupie. les autres furent plus combattifs mais furent repoussés.
le wolfen se tourna vers le corps inanimé et frissonna lorsqu'il compris ce que c'était...
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité