au passage c'est hors contexte de confrontation.
Clara ,une furry renarde de 23ans, cherchait désespérément un taxi pour rentrer chez elle. la nuit tombait dans la rue.
une voiture s'arrêta et elle monta a l'intérieur. après avoir donné une adresse au chauffeur, un humain, celui ci partit mais s'arrêta non loin dans une impasse.
-hey mais ce n'est pas chez moi.
-biensûr ma jolie.
la renarde prit peur dans l'intonation de la voix de l'homme. celui ci se tourna vers l'arrière et sortit un couteau de son manteau et trancha la veste de la renarde tout en lui caressant la joue.
Soudainement, un choc secoua le véhicule, assommant Clara, la porte du conducteur s'arracha et une main agrippa la jambe du conducteur.
un voix se fit entendre
-humain pour avoir tenté de faire du mal à un être innocent avec récidive je te condamne a la peine capitale.
les hurlement de l'humain retentirent dans la rue puis ils s'éteignirent dans une lueur bleue.
le wolfen jeta le corps à terre et alla voir dans la voiture et pris Clara ,inconsciente, dans ses bras. après l'avoir posée adossée contre le mur il lui donne des petites tapes pour la réveiller...
-hey. ca va?
la renarde se réveilla demanda où elle était puis se leva.
le loup prit la parole:
-je me nomme Hagon.
-... moi c'est Clara
Hagon paraissait avoir une vingtaine d'années a vu d'oeil, sa fourrure est principalement rouge et son ventre et une partie de son visage son blancs les deux couleurs forment des motifs sur sa fourrure.
-nous ne pouvons pas rester ici... la police va arriver ou pire, les chasseurs... il faut fuir
-mais c'est une impasse...
-il existe un autre passage... les égouts
le loup souleva une plaque et fit descendre la renarde.
-comment va tu venir!
-j'ai de quoi avoir la taille adéquate pour entrer là dedans attend moi.
une détonation se fit entendre et hagon ressentit une vive douleur a l'épaule.
dans son dos se trouvait une silhouette humaines vétue d'une redingote noirs et d'un long chapeau son visage était dissimulé par un masque dont les yeux, rond et vert, luisait dans l'obscurité. à la main il tenait un pistolet qui luisait
le loup réagit instinctivement son corps se réduit à taille humaine et il sauta dans la bouche d'égout.
-vous allez bien?
-c'est douloureux mais on est sauf il ne nous suivra pas.
-pourquoi?
-ces lieux sont trop dangereux... ils sont habités par des créatures plus ancienne que mon peuple...