Auteur |
Message |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 31 Jan 2009, 16:07 Sujet du message: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Vidéaste
|
Je m'embêtais, j'ai donc allumé photoshop... pris quelques images sur google (qui bug en se moment et qui detect tout les sites en potentiellements dangereux).... Bon voilà : Si vous avez envis d'organiser une furmeet et que vous voulez une affiche libre la voici : [Crée par moi x)]  Vous pouvez rajouter la date, l'objet. Et le lieu sur la bande rouge... Je vous l'offre c'est gratuit vous pouvez en faire l'usage de votre choix... (je sais elle est pas super mais bon c'est fait avec les moyens de bord). Bye...
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 31 Jan 2009, 16:48 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
Très bonne initiative et je trouve qu'elle est très belle 
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2009, 16:52 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Oh le beau mob de WoW Faudrait peut être mettre un © Blizzard sur l'affiche si tu l'utilises 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 31 Jan 2009, 16:55 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
Orthank a écrit: Oh le beau mob de WoW Faudrait peut être mettre un © Blizzard sur l'affiche si tu l'utilises  Ouais mais bon, il vont pas faire tout une histoire là dessus, ya bien des forums gratuits qui utilisent comme thèmes WoW avec tout plein d'image et ya pas écrit en gros Copyright de Blizzard
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2009, 16:55 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Puis-je me permettre de douter de la pertinence de l'utilité de ceci
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 31 Jan 2009, 17:17 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Vidéaste
|
Orthank a écrit: Oh le beau mob de WoW Faudrait peut être mettre un © Blizzard sur l'affiche si tu l'utilises  Je pense que je le mettrais quand j'aurais le temps, mais comme l'a dit Julian, certains ne le mettent pas... mais je le mettrais =) Julian a écrit: Très bonne initiative et je trouve qu'elle est très belle  Merci x) Rimou a écrit: Puis-je me permettre de douter de la pertinence de l'utilité de ceci. Qu'entends tu par là ? Tu parle du copyright BliZZ ou de l'image Ou bien ? Désolé je ne t'ai pas compris x).
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 31 Jan 2009, 18:13 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Graphiquement c'est très sympas, bien que le loup me plais asser moyen et n'est pas anthro du tout.
Mais comme Rimou, j'arrive pas à comprendre l'utilité final, on va pas coller des affiches en ville quand on fait des furmeet ? Si ? ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 31 Jan 2009, 18:38 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Vidéaste
|
Non je ne pense pas que l'on colle souvent des affiches en villes pour ça x). Mais sur un blog/site, ça peut être simpas. 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 31 Jan 2009, 18:40 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Ha oui dans ce cas là pourquoi pas, mais à ce moment c'est plus chouette une affiche par thème 
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2009, 18:44 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
|
En tout cas c'est très beau mais un non inicié voyant cela en ville se dirait wtf!?!?
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2009, 19:21 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Patt> Je parlais bien de la pancarte en elle-même. Déjà les furmeets ne foisonnant pas, alors préparer une sorte de fiche, même pour un blog, c'est presque comme faire une fiche de sortie quand des gens sortent entre eux le weekend quoi ... j'veux bien que les furmeets soient un brin différente (voir totalemen pour certains) que la plupart des regroupements entre gens mais de là à en faire une fiche ... Je ne sais pas trop et je n'arrive pas à imaginer comment t'ait venu l'idée, pour dire que çà me paraît bien curieux tout de même car primo : c'est facil, deuxio : c'est franchement inutile, même sur un blog et pour le peu de gens qui se rassembleront à une furmeet. Marquer le coup pour une furmeet conséquente (nombre important de gens et d'activités proposées) avec une affiche ponctuelle ou régulière, çà j'veux bien, mais même juste proposer çà, là çà me dépasse ...
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2009, 22:01 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Ce serait tout de même bien de ne pas décourager les bonnes tentatives, sinon on ne fait plus rien. Ceux qui trouvent cette pancarte (fort sympa au demeurant) utile, qu'ils s'en servent comme bon leur semble. Ceux qui n'en trouvent aucun intérêt, rien ne les oblige à l'utiliser. C'était une bonne idée et ca ne coûte rien de la proposer. 
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 31 Jan 2009, 23:47 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2009, 05:23 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
|
C'est bien seulement en cliquant sur le lien!?!? Si oui c'est fait Si non précise  Bonne chance!!!
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 01 Fév 2009, 11:09 Sujet du message: Re: [CS] Affiche furmeet libre...
|
|
Vidéaste
|
Je crois qu'il faut cliquer sur le lien et sur la page qui s'affiche il faut cliquer sur "Votez pour lui en cliquant ici". Merci ^^
|
|
Haut |
|
 |