Auteur |
Message |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 00:07 Sujet du message: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Bon bon bon.... beaucoup de gens le savent, mon fursuit s'est fait voler a Furfright 2008 par un gars saoul qui était pas furry et bla bla bla bla.......
Alors voici le nouveau fursuit que je vais porter pour la premiere fois a Anthrocon. Il reste seulement le body et la queue a terminer.
Faute d'argent, je ne pourrai pas l'avoir avant Juin... et probablement que je l'aurai pas a temps pour AC car monétairement parlant, c pas le bonheur de mon coté (études, pas d'emploi, imprévus informatiques, etc) mais bon.. c pas limportant...
Voici les photos.... le builder est FirestormSix... ma fois un SUUUUPER bon builder et dessinateur. http://www.furaffinity.net/user/firestormsixFichier(s) joint(s):
1231806485.firestormsix_dafoxhead1.jpg [ 248.27 KIB | Vu 9172 fois ]
Fichier(s) joint(s):
1232779769.firestormsix_dafox_feet.jpg [ 98.48 KIB | Vu 9165 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Paws01.jpg [ 141.02 KIB | Vu 9168 fois ]
Dernière édition par da-fox le 29 Jan 2009, 01:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 29 Jan 2009, 00:35 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Hum… Fur Affinity n'accepte pas le hotlinking. On ne voit pas tes images.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 01:03 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Diti a écrit: Hum… Fur Affinity n'accepte pas le hotlinking. On ne voit pas tes images. Rly? étrange que moi je les voit :S je change sa a linstant
|
|
Haut |
|
 |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 01:08 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Et pour ceux qui voulaient savoir c'était quoi mon fursuit avant, le voici...créer de mes propres mains, mon premier résultat sur un fursuit. Cette photo est la DERNIÈRE prise de lui... environ 10 minutes avant le vol.Fichier(s) joint(s):
l_7cb306178aeb4142b7ad5ff58b55d925.jpg [ 36 KIB | Vu 9165 fois ]
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 29 Jan 2009, 01:47 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 01:57 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Diti a écrit: OMFG ! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !  Content de voir que tu apprécie! J'ai tellement hate de lavoir! Jle voulait pour ma fête, mais je peu pas, faute d'argent. Alors jessaye de vendre plein de trucs comme mon scooter, guitare, ampli, ski, etc.... mais un scooter en janvier sa se vend pas tres fort hehehehe
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 07:08 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Musicien
Ecrivain
|
Pareil, j'adore aussi bien ta nouvelle que ton ex fursuit, ce qui est marrant c'est qu'on dirait la même suit à un degré de toonisme inférieur =D
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 08:19 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ta nouvelle fursuit est vraiment superbe ! Je la trouve par ailleurs mieux que l'ancienne (ce doit être parce que je préfère généralement le Furry "réaliste" au "toon").
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 29 Jan 2009, 11:35 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Ah vui j'étais tombé dessus sur Furaff' il y a quelques temps, je la trouvais vraiment jolie !
|
|
Haut |
|
 |
Dany
Canidé
(danois (noir à manteau blanc))
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 11:51 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: dany
|
Les deux sont impressionnantes. Beau travail perso pour la 1ere et super boulot du builder pour la 2nde!
Je me posais justement la question du 'cou' pour ce type de fursuit. La fourrure couvre le haut du torse, le cou et la tête. Comment s'enfile t elle du 'coup'? tu ne peux pas la mettre comme un casque de moto par ex. Seule une ouverture (zip) est possible pour passer le cou nan? Tu avais fais comment pour ta 1ere suit?
Questions a touts les fursuiters dont le cou et lié a la tête du fofo. Comment s'enfile votre tête? Y a t il une autre solution qu'un zip sur le derrière de la nuque? (un cou élastique??? autre solution qui m'échappe?...) Merci
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 12:12 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Assez d'accord avec Mister, je préfère hautement la nouvelle (dont j'ai vu les étapes de constructions au fil du temps sur le FA du monsieur le buildeur  )
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 12:57 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
|
Super la fursuit tu vas faire des jaloux avec 
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 13:36 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
Comme Rimou, je trouve la dernière bien plus belle (je n'aime pas trop les fursuit trop toonesque )
En tout cas, bravo ! Elle est vraiment classe !
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 16:09 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
FirestromSix à vraiment beaucoup de talent ^-^ Bon choix :p
|
|
Haut |
|
 |
Finrod
Dragon
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 17:18 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
|
|
Sur la Furmap: Finrod
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
|
Aaah! Mais c'est de là que je devais connaître ton nom alors! Très belle suite ouaip! Je suis ça depuis un moment également ^^
|
|
Haut |
|
 |