Auteur |
Message |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 21 Jan 2009, 23:06 Sujet du message: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Encore plus lent que de tirer un poster, on peut tirer un dessin sur circuit imprimé ;)  Credits: Wikipedia pour le dessin (qui s'est pris quelques transformations pour bien rendre), Clover pour le projet, FeCl3, C2HCl3, NaOH, Cu, Pb, Sn, etc...
Dernière édition par cLx le 04 Août 2009, 18:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 22 Jan 2009, 00:00 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 22 Jan 2009, 00:42 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
La classe Moi qui adorait faire de la soudure de circuit imprimé en technologie, j'avais jamais pensé à faire çà !!!! *pense qu'elle a raté un truc dans sa vie*
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 22 Jan 2009, 00:47 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
Cristaleyes a écrit: La classe Moi qui adorait faire de la soudure de circuit imprimé en technologie, j'avais jamais pensé à faire çà !!!! *pense qu'elle a raté un truc dans sa vie* C'est dur la soudure meme en me payant j'en referais pas (meme si la je suis un peu obligé vu que je suis en TSTIEL)
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 03:54 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
|
Alors ça on aura tout vue  c'est génial et très original!!!
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 09:52 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Musicien
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 11:58 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Mwhahaha super la touche  tuning même je dirais 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 22 Jan 2009, 12:29 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
|
ca vient de me donner une tres bonne idée ^^... étant électronicien, je peux en imprimer...
|
|
Haut |
|
 |
Lurien
Renard
(Renard roux d'Europe centrale)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 13:12 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Tarj
Dessinateur
|
Ca rend super bien en plus, bravo
_________________ Stay folk.
|
|
Haut |
|
 |
Jupotter
Loup,Renard
(Renard gris)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 19:07 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
|
Bravo! C'est vrai que ça rend plutôt bien, et puis ça décore, c'est original.
_________________ Bleiz loued
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 24 Jan 2009, 12:48 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
|
Nyha exelent pinaise on as arreter la soudure depuis l'année derniere au collège roooooh
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 28 Jan 2009, 23:18 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Merci pour les réponses :) Ça fait plaisir :) Depuis la carte est terminée et fonctionnelle ! Une page à été mise en ligne ici, pour ceux que ça intéresse : http://clx.freeshell.org/heartbeat.html(bon, a la fin de la page, c'est pas terminé, on dirait que j'envoie chi*r le lecteur, mais c'est surtout parce que je ne savais pas trop quoi écrire de "synthétique").
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 29 Jan 2009, 16:46 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Symaps le shéma  J'avais aussi tenté le coup du déssin sur pcb, mais pas doué, et j'ai pris -2 points pour piste inutile sur ma carte après l'avoir rendu au profs ..
|
|
Haut |
|
 |
Finrod
Dragon
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2009, 17:23 Sujet du message: Re: Impression dessin sur support peu usuel
|
|
Sur la Furmap: Finrod
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
|
djem a écrit: Symaps le shéma  J'avais aussi tenté le coup du déssin sur pcb, mais pas doué, et j'ai pris -2 points pour piste inutile sur ma carte après l'avoir rendu au profs .. Les artistes sont incompris de leur temps... Ca rend très bien! Je pensais pas qu'on pouvais faire ça.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|