Auteur |
Message |
Fenrir
Loup,Koala (polymorphe)
(Noir, une cicatrice sur la pate arrière gauche / Gris, uue cicat...)
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2009, 23:47 Sujet du message: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Fenrir
Musicien
Ecrivain
|
Alors que pensé vous par exemple de l'homme araignée Ikéa :  Moi je dit WHAT ELSE 
_________________ "C'est un loup, et il joue au poker !!! Ahhhhhhh !!!!" "La fourrure est à la mode ce que le couteau est à la purée"
Notre site qui fait rigoler (j'espère) : http://lamaisonclose.centerblog.net/
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2009, 23:58 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 00:00 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Non. (c) Deoloup
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Finrod
Dragon
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 01:43 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Finrod
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
|
Tiens, je pensais que ça aurait été la pub qui était passée il y a un moment... Je sais plus si c'est bien ikéa, où on voit vaguement un fursuit... J'arrive pas à la retrouver, si quelqu'un la connait...
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 10:48 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
"Je suis un ... dalek .. humain" 
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 10:59 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
EXTERMINATE
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 17:07 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Nistray
Ecrivain
|
OMG oO Fenrir mais depuis quand je t'ai vu y'a a peine 5 minutes et tu étais pas comme sa..... pouurquouaaaaaa 
_________________ Tu vois il suffit que je passe devant eux comme sa et PAF ils choppent la poisse !
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:02 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Fenrir
Loup,Koala (polymorphe)
(Noir, une cicatrice sur la pate arrière gauche / Gris, uue cicat...)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:13 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Fenrir
Musicien
Ecrivain
|
Rimou a écrit: "Je suis un ... dalek .. humain"  Ah culture quand tu nous tiens Les robots poubelles  _______________________________________________________________________ Maintenant celui que j'ai baptisé : Je Veux Être un Pikmin
_________________ "C'est un loup, et il joue au poker !!! Ahhhhhhh !!!!" "La fourrure est à la mode ce que le couteau est à la purée"
Notre site qui fait rigoler (j'espère) : http://lamaisonclose.centerblog.net/
|
|
Haut |
|
 |
Petboy Joshua
Noppera-bô
(Générateur de parasites radio.)
Non Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:37 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Bon bah puisqu'on en est là, hein... Dans le genre cheap :   Je vous conseille grandement de visiter WTF Costumes si vous ne connaissez pas déjà, y a des perles (dans l'horrible comme dans le génial). (Il est génialement grotesque, le bonnet fleur, je me sens naze avec mon chapeau parapluie, à côté de ça D': )
_________________ http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:39 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
|
Oui Rimou, avec le costard a rayures en plus t'obtiens vraiment Dalek Kaan!
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:40 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
Y fait peur celui là en Aigle ^^
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
Petboy Joshua
Noppera-bô
(Générateur de parasites radio.)
Non Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:45 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
C'est une chouette 
_________________ http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
|
|
Haut |
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 20 Jan 2009, 19:46 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
Viddharta a écrit: C'est une chouette  Autant pour moi 
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2009, 20:22 Sujet du message: Re: Le Furry par Ikéa qu'en penssez vous ?
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Fenrir a écrit: Alors que pensé vous par exemple de l'homme araignée Ikéa :
C'est résolument magnifique ! Je crois que là, on touche le fond... On ne peut pas descendre plus bas ! Mais, c'est encourageant : après ça, on ne peut plus rien faire, à part remonter ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |