FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:43

Auteur Message

Ours   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 16:42 Sujet du message: Les persos du film Volt (Bolt)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 16:52 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Musicien
Ecrivain
Hey, jolis costumes, bien que je plaigne l'homme dans celui du milieu...il doit y avoir une quantité de blocs de mousse (ou autres matériaux aux propriétés équivalentes) à l'intérieur assez significative...enfin j'espère ! :lol:
D'ailleurs, ce dernier est limite effrayant avec du recul =p
Le film quand à lui est bien sympathique dans le scénar bien que la 3D soit un peu trop baclée à mon goût sur certains points pourtant pas si compliqués que ça, et qui de plus ne ressortent pas comme volontaires...mais ce n'est pas le sujet

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 17:02 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
C'est clair que les suits sont très sympas.
Il y a vraiment eu une grosse cassure dans le style produit au niveau des characters Disney depuis Frère des ours.
Nouvelle méthodes / style et un vrai rembourrage qui donne un bon look aux personnages. :)
Les persos de Ratatouille sont nickels aussi, et vraiment fidèles aux modèles originaux.

Il y a un peu de vidéo des persos dans FursuitTV 33 vers les 05:20 du début.

ça doit se trouver pas mal sur youtube maintenant qu'ils sont dispos dans les parks.
J'espère qu'ils seront aux studios sous peu :)

ça sera l'occasion de repartir à la chasse photo ;P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 18:40 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
C'est bizzare j'aime pas du tout, surtout les têtes en fait

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:24 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Image

Image

Image

Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:34 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Comme Deo, je trouve les têtes assez moyennes, surtout celle de Bolt...peut être la façon dont est traitée la mâchoire inférieure...

Mister, en ce qui concerne le rembourrage, il peut aussi s'agir d'un pod ou d'un système type full foam comme pour mon crocodile. Ce n'est pas forcément du rembourrage complet donc.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Dernière édition par Vector le 20 Jan 2009, 19:35, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:35 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Moi Bolt en tout cas me plais bien, les deux autre j'accroche moins par contre ...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:36 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)

Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:

c'est un style particulier et assez "mascotte" grosse tête ,
mais comparé aux anciennes de Disney je pense qu'il y a quand même une grosse amélioration.

Luciole: ils sont déjà sur le parc, ou bien c'était juste lors d'une prévisualisation spéciale du film ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (Noir et Blanc sur le ventre)
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:39 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: Julian

Ecrivain
Timduru a écrit:
Deoloup a écrit:

c'est un style particulier et assez "mascotte" grosse tête ,
mais comparé aux anciennes de Disney je pense qu'il y a quand même une grosse amélioration.

Luciole: ils sont déjà sur le parc, ou bien c'était juste lors d'une prévisualisation spéciale du film ?

Ca m'étonnerais qu'ils aient emmener le plateau avec eux :D (dans le parc ^^)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 20 Jan 2009, 19:54 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Timduru a écrit:

Il me semble que c'était à la conférence de presse, ce sont des photos trouvées sur allociné si tu souhaites aller les voirs ^w^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 20 Jan 2009, 20:02 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Musicien
Ecrivain
D'ailleurs, détail amusant, ils n'ont pas pris la peine de changer le nom de la médaille pour la version française ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup   Anthro
Hits from the bong.
 MessagePosté: 06 Fév 2009, 21:27 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Vidéaste
Mister a écrit:
D'ailleurs, ce dernier est limite effrayant avec du recul =p

Mon dieu tu as raison il fait très peur ! (Pas ironique).

Sinon je ne suis pas aller voir le film, j'irrais...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 06 Fév 2009, 21:38 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)

Vidéaste
Portfolio
Bolt version made in JD Puppy:
Image

MessagePosté: 06 Fév 2009, 22:15 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Musicien
Ecrivain
Un de mes suiters préférés ce Jd-puppy, par contre c'est moi ou la truffe est...disproportionnée ? :P

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 06 Fév 2009, 23:05 Sujet du message: Re: Les persos du film Volt (Bolt)
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Je préfère le Tuxedo Cat. :P

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:43