Battle w/ scanner

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Battle w/ scanner

Messagede C-A-T » 09 Déc 2004, 10:36

Apres mettre battu avec le dernier scanner familiale qui , scanne les trucs a la "je m'en bats les steaks" j'ai pondu sa:
Image
Hesitez pas a tailler sur le dessin (et quand je dis taillez , sa veut dire critiquer bande de pervers.. ^^ )
bon sa a besoin de nettoyage mais malheuresement , je sais pas trop comment faire , donc si il y a quelqun pour m'aider dans cette tache , sa serait sympa ^^ mici
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede Loupy » 09 Déc 2004, 15:34

Le museau est un peu court.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede yena » 09 Déc 2004, 18:40

Il est juste dommage que la difference de détail entre la main et le reste soit si grande (même si l'auriculaire est un peu petit). Et la difference de plan ne justifie pas une aussi grande difference.
Avatar de l’utilisateur
yena
 
Messages: 166
Inscription: 05 Juil 2004, 23:59
Localisation: Dans la savane de Chambery..

Messagede C-A-T » 11 Déc 2004, 18:57

merci tout le monde , prend note des commentaires , mais j'ai toujours du mal sur les oreilles et le museau !
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede bongawonga » 11 Déc 2004, 23:40

y a pas mal de petit soucis mais c'est surtout à cause d'un manque de construction. Ton perso et ton style sont pas mal, ça manque de stabilité on va dire

quand tu galere pour faire un volume, y pas de secret. essaye de le visualiser dans ta tete quite même à le modéliser avec de la pate à modeler et construit le volume du visage et des oreilles avec des formes simples sans rentrer dans le détail.
Je sais ça à l'air con ce que je dis...mais on le dis jamais assez.

La 1er fois on galére bien apres tu aura même plus besoin des constructions pour faire ton perso.

y a dejà des forme qui sont correct sur ton dessincomme le bassin et le la structure du visage.
Mais j'avoue que tu me fait plaisir à faire un nez de panda à ton perso, je me suis tres touché de voir qu'il n'y pas que chez moi qu'il y a des racines panda.
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité