Auteur |
Message |
Petboy Joshua
Noppera-bô
(Générateur de parasites radio.)
Non Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 12:13 Sujet du message: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
(Ouais je sais... les titres en lolspeak, s'moche.) Histoire de changer un peu des dessins douteux, j'ouvre ce sujet histoire de mettre mes trucs plus conventionnels (mais vous aurez quand même droit à d'autres dessins de ma visqueuse personne dedans, faut pas déconner, non plus. Slime is serious business.). Je dessine très peu de furry, sauf cas d'art trade. Ugi, probablement mon seul personnage à fourrure, un homme-âne :  OUAIS JE SAIS, IL RESSEMBLE A UN LAPIN. è_è C'est d'autant plus rageant que j'aime pas les lapins. Un perso créé assez récemment, Elyanthe. A l'origine créé pour un contexte Médiéval/Renaissance.  Le logo de Suprema Lega Imperiale n'est pas de moi. Dans un style différent, un peu de fan-art, avec le perso que je joue sur Ragnarok Online :  Pour les non-habitués de ce MMO, la classe Stalker possède des compétences lui permettant de retirer les équipements et armures des joueurs adverses. Mon perso a une réputation de voleur de caleçons. Les trois dessins sont tous faits directement sur ordinateur, à la tablette graphique.
_________________ http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 13:08 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
Dahelmaeth
Cerf
(Daine)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 13:53 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
En effet le premier ressemble à un lapin ! Mais j'aime bien ton style il a un côté enfantin :
_________________ Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 22 Déc 2008, 14:01 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
LyNux
Lynx
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 14:15 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: LyNux
Dessinateur
|
moi aussi j'aime bcp tes dessins! il y a tjs un côté "sérieux" et un côté enfantin/humoristique, le tout a un vrai feeling et le coup de crayon est superbe (idem le dessin bien fini, très pro) ton "garçon-âne" ressemble pas à un lapin!! il est un peu plus "trash", comme souvent ces bêtes un peu délaissées moi qui pensais dessiner LyNux en compagnie d'un Lapin, tu me donnes envie de faire la connaissance de ce furso  mais ça sera pas visible ici 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 15:16 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Pas mal pas mal ! Autais-tu des influences "Jaxiennes" à tout hasard ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Petboy Joshua
Noppera-bô
Non Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 16:50 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Merci pour les compliments ! Pour le côté enfantin, c'est la première fois qu'on me le dis, peut-être les couleurs flashy sans dégradés ? A la base c'est avant tout parce que je dessinais directement sur le logiciel Flash, j'adorais le rendu cartoon et propre que ça donnait au trait, puis avec le temps, je me suis rendu compte que j'étais très mauvais dès qu'il s'agissait de faire des mises en couleur "réalistes", du coup même quand je suis passé à photoshop, j'ai gardé ce côté "dessin sur flash".  M'enfin même si j'aime bien les colos façon cartoon, j'aimerai bien savoir faire des trucs plus recherchés, plus fouillés, moins basiques, du coup j'essaye de m'entraîner par moments en changeant de style (notamment dans le dernier dessin, où j'ai tenté un dessin plus gamin, mais avec des couleurs plus travaillées). C'est loin d'être encore ce dont je rêve, mais je m'accroche, ça finira bien par venir. Faudrait que je fasse du dessin d'observation et que je lise quelques tutoriaux, aussi. Concernant les influences Jaxiennes, eh bah............................................c'est qui Jax? Je suis curieux, du coup, là.
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 17:31 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2008, 18:08 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
|
Je suis particulièrement fan de ton style et tes dessins en général. Que quelqu'un se dépêche de lui demander un trade pour qu'on voit ce qu'il peut faire en furry.
Nice work ^^
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 24 Déc 2008, 17:37 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Petboy Joshua
Noppera-bô
Non Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:12 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Merci pour les compliments ! Rimou, merci bieng pour le lien, j'aime beaucoup la gallerie, je connaissais pas (bien que le style du manga dont il semble faire le plus de fanart, Soul Eater, ne m'était pas inconnu). Ca a fini en +watch direct. A nouveau mon perso de MMO, Parjure :  Hop, un dessin fait aujourd'hui pour un art trade :  J'avais envie de faire un truc en noir et blanc, et comme le personnage ne possède que des vêtements de noirs et blancs, j'en ai profité pour tenter un truc un peu différent. Pour en savoir plus sur le personnage, voilà le blog du Shyle en question, un peu de pub lui fera pas de mal : http://wertch.blogspot.com/
Dernière édition par Petboy Joshua le 05 Jan 2009, 20:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:13 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
Jame beaucoup !
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:34 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Howi joli:3 La tête du premier me fait penser à un perso Sentaï School :p
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Jan 2009, 09:52 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ah le premier me rappelle un dessin animé en flash avec une sorte de faune bondissant. Peut-être que y a rapport ?
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2009, 14:37 Sujet du message: Re: I DRAW FINGZ !
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Ha ha! Ha ha. Haha.. Ouin
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |