Ceci est un brouillon...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Ceci est un brouillon...

Messagede Darthen Wulf » 01 Déc 2004, 07:48

Exemple typique de dessin ayant échappé à mon contrôle: Je voulais dessinner un Sconce mâle, et j'obtiens une sorte de félinoïde femelle. :P

J'aurais pu m'arrêter dès le problème à la mâchoire, mais j'étais curieux de voir ce que j'obtiendrais... Et donc, voilà. :P

Maintenant, vos remarques sont les bienvenues. Et pour les plus imaginatifs, s'ils pouvaint lui trouver un et une histoire... :D
Darthen Wulf
 

Messagede Darthen Wulf » 01 Déc 2004, 07:50

Arf! Si je poste pas le dessin ou un lien, ça va pas le faire! ^^;;;

http://www.deviantart.com/view/12761523/
Darthen Wulf
 

Messagede RimouAilleurs » 01 Déc 2004, 09:03

Ah justement je croix que le truc à la machoire n'est pas un problème mais une solution ^^
RimouAilleurs
 

Messagede Darthen Wulf » 01 Déc 2004, 16:19

Le truc sur le museau, je sais pas d'où il sort en fait... :-o
Nan, le premier problème, c'était pour la première ligne de la mâchoire, qu'est partie en vrille...
Darthen Wulf
 

Re: Ceci est un brouillon...

Messagede Lord Foxhole » 01 Déc 2004, 21:49

Darthen Wulf a écrit:Exemple typique de dessin ayant échappé à mon contrôle: Je voulais dessinner un Sconce mâle, et j'obtiens une sorte de félinoïde femelle.
J'aurais pu m'arrêter dès le problème à la mâchoire, mais j'étais curieux de voir ce que j'obtiendrais... Et donc, voilà.

A mon avis, tu as regardé trop d'épisodes de Scoubidou à la télévision... C'est sûrement de là que vient ton inspiration ! :P
Sinon, oui, c'est plutôt bizarre comme bestiole. Elle ne ressemble pas à ce que tu fais d'habitude.
En tous cas, mon Darthounet joli, je constate avec satisfaction que tu as repris goût au dessin ! Tu vas pouvoir travailler sur ce que je t'ai demandé, alors ! :wink:

Darthen Wulf a écrit:Maintenant, vos remarques sont les bienvenues. Et pour les plus imaginatifs, s'ils pouvaint lui trouver un et une histoire... :D

Voyons, voyons... Il a un look vaguement nippon... Ce serait donc un samouraï... Hum, plutôt un ronin, non ?
A part ça, heu... Vaut mieux demander à Corrsk : il s'y connait mieux que moi en japonaiseries !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 02 Déc 2004, 09:08

Je vois que j'ai encore du boulot: C'est 'Elle', Lord. :P

'Mon Darthounet joli'? :-o :-o :-o
Rien que pour ne plus jamais entndre ce surnom, je vais bosser sur ta commande, Lord! :D
Darthen Wulf
 

Messagede Rimou » 02 Déc 2004, 09:15

Héhé faudrait que je m'amuse à colorier un de tes dessins Darsombre (et oui encore un jeu de mot) !

Enfin j'aimerais le faire histoire de me remettre aux crayons de couleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 02 Déc 2004, 09:19

'Darsombre'...
*Couines* J'aurais tout entendu. :P

Coloriser un de mes dessins?
*S'agenouille aux pieds du Rimou.*

Vos désirs sont des ordres, Maîîîîîîître. :P
Darthen Wulf
 

Messagede Lord Foxhole » 02 Déc 2004, 10:16

Darthen Wulf a écrit:Je vois que j'ai encore du boulot: C'est 'Elle', Lord.

Effectivement, en y regardant de plus près... On dirait bien de la poitrine... Plutôt pointue !

Darthen Wulf a écrit:'Mon Darthounet joli'? :-o :-o :-o
Rien que pour ne plus jamais entndre ce surnom, je vais bosser sur ta commande, Lord! :D

Je voulais juste être gentil...
Bon, d'accord, c'était pour te taquiner ! :P
Alors, tu vas te remettre au travail !? Chouette ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 02 Déc 2004, 11:27

Tu m'excuses, j'ai pas l'habitude dessiner des poitrines féminines, Lord. :P
Et, dis-moi... Pourquoi Scoubidou? :-o

Oui, oui, je vais m'y mettre... Dès que je décroche du net. :D
Darthen Wulf
 

Messagede Lord Foxhole » 02 Déc 2004, 12:48

Darthen Wulf a écrit:Tu m'excuses, j'ai pas l'habitude dessiner des poitrines féminines, Lord. :P
Et, dis-moi... Pourquoi Scoubidou? :-o

Ben, en regardant bien, je lui trouvais une vague ressemblance avec Scoubidou... Bon, peut-être ai-je des visions ? :oops:

Darthen Wulf a écrit:Oui, oui, je vais m'y mettre... Dès que je décroche du net. :D

Hé bien... Courage, Darth ! Tu peux y arriver, j'en suis sûr ! Si, si ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 02 Déc 2004, 18:06

Moi je dis Dart Enwuff, c'est notre chevalier Sith du dessin ... Il utilise un crayon a la place de son sabre ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Darthen Wulf » 02 Déc 2004, 21:49

Loupy a écrit:Moi je dis Dart Enwuff, c'est notre chevalier Sith du dessin ... Il utilise un crayon a la place de son sabre ...


Je suis tenté entre étouffer le louveteau, ou le serre fort dans les bras! Et si je faisai les deux? :twisted: :twisted:

Merci pour le compliment, Loupy. =^.^=
Darthen Wulf
 

Messagede Kemo » 02 Déc 2004, 22:18

Serre le fort... tu l'étoufferas forcément en même temps... à moins que sa colonne verébrale cède avant :oops:
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Corrsk » 02 Déc 2004, 22:45

Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Vaut mieux demander à Corrsk : il s'y connait mieux que moi en japonaiseries !

Je pense que je suis pas le seul dans le coin, notament un certain kitsune, par exemple.

Un Ronin n'a pas de maitre, ni de clan, comparer au samourai, et ils ont "remplacer", en quelques sorte, les samourai apres l'époque Sengoku.
Un samourai, lui a un Clan, et un maitre, et ils étaient très pointer vers l'honneur du clan. De plus si il arrivait quelques chose a leur maitre, les samourai se donnait la mort ("Seppuku")
Il y a d'ailleurs plus de Samourai célèbres, que de Ronin célèbres...

Donc en gros: Un Ronin est une sorte de guerrier solitaire, alors que les Samourais sont très réglementer sur leurs actions...

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:Je vois que j'ai encore du boulot: C'est 'Elle', Lord.

Effectivement, en y regardant de plus près... On dirait bien de la poitrine... Plutôt pointue !

Il a dut s'inspirer de Lara croft dans les premier opus du jeu lol. Un coup de sein et t'y perdais un oeil!
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité