RBW 2008

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: RBW 2008

Messagede Vector » 01 Déc 2008, 22:25

De retour de RBW !

Il y a eu quelques petits cafouillages (le mix du premier soir et les fursuits volontairement "trash") mais sinon j'ai trouvé une convention à taille humaine et des anglais absolument adorables (sisi!)

En plus, la visite de Londres avec le London's Eye et le voyage sur la Thames avec le passage final sous le Tower Bridge, tout cela était grandiose. J'y retournerai volontiers. :wink:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: RBW 2008

Messagede Reeve » 01 Déc 2008, 22:34

Retouuuuur
wheeeeeee

Ah, c'était bien, à part, comme l'a dit vector, des petits soucis niveau musique.....

J'aime beaucoup Daft Punk, mais alors passer une de leurs chansons entre "I'm a Barbie Girl" et "Las Ketchup Song" pour ne citer que ces aberrations cosmiques là, c'était vraiment un blasphème sans précédent (et j'éviterai de citer tous les titres absolument immondes qui ont été passés, brrrr) Suivi d'une heure de rock ou à part lever le poing et hocher la tête de haut en bas pendant une heure, on avait rien à faire.
Non, franchement, la première soirée dance fut un fiasco (on à meme eu droit à des fursuiters qui se sont assis en plein milieu de la piste pour protester face à un DJ qui restait impassible et qui se mettait à danser seul, enfin bon)

Mis à part ce petit accroc, c'était vraiment chouette, la soirée sur le bateau était géniale et l'hotel vraiment grand. Et j'vous parle pas des petits déjeuners, miam :3

Enfin bref, photos à suivre ^^
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: RBW 2008

Messagede Baron » 01 Déc 2008, 22:44

OMG qui a osé faire ca avec du Daft Punk... *se met l'Alive 2007 a fond dans le oreilles!!!*
Baron
 

Re: RBW 2008

Messagede Cookie » 01 Déc 2008, 22:59

D'après la plupart des LJ des dealers: de leur point de vue, c'était une catastrophe...On les a changés de pièce sans préavis parce que l'hôtel "lessivait les tapis" (!!) de la salle initialement prévue, on les a pas mis au courant des changements d'horaires, ni de jours (initialement ça devait être samedi et dimanche qu'ils pouvaient vendre, puis finalement ce fut vendredi et samedi - résultat, plein de gens ont gardé des sous pour le dimanche, or c'était fermé, le dimanche!), etc...

Quel dommage pour le mix, celui de l'année dernière nous avait bien scotchés sur la piste, au point que je n'en avais pas bougé d'un centimètre de quasi toute la soirée (et pourtant j'aime pas danser!)...

Enfin, je regrette moins de pas y être allée...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: RBW 2008

Messagede Vector » 01 Déc 2008, 23:09

Le dimanche, ils ont déplacé le dealer's den dans le lobby, ce qui était nettement plus pratique.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: RBW 2008

Messagede Vanilla » 02 Déc 2008, 11:16

oui la delocalisation surprise des dealrs a du en surprendre plus d'un
mais il ont pu vendre le dimanche, vu qu'ils ont été transferés dans la salle principale.
j'ignore l'impact sur les vente , mais je pense que c'est pas plus mal, on etait davantage au contact avec les dealers et eux meme profitaient davantage des activité...
pour la musique du premier soir oui en effet ce fut ... catastrophique
pour rebondir sur darky , meme passer du daft punk etait un tres mauvaise idée
entendez bien j'adore daft punk, ,mpais ca se danse pas trop ...

rassurez vous ce fut la premiere soirée les deux suivanttes on bien ratraper le tir... sisi

apres niveau organisation y a eu des soucis , mais honnettement... ce fut tres bien. ne ralons pas
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

chat au rapport: rbw

Messagede Vanilla » 02 Déc 2008, 14:47

Laissons une petite trace ecrite sur la RBW , pour moi par la suite et pour le autre comme temoignage.

deja , si j'etais pas capable de laisser de coté les quelque fausses notes de l'organisation de cette conv' , je me contenterais de dire" franchement, peux mieux faire"
mais non , sans parler de relativiser , je parle simplement d'aprecuier les choses comme elles sont car en ce monde la perfection n'existe pas ( exeption faite du la poitrine allechante de Cheetah que tout le monde connais a present)
Jeudi
so what ... apres un voyage sur lequel je ne m'etendrais pas ( j'aime pas les bateaux et ils me le rendent bien)me balader seul dans une ville que je connais pas avec de lourd bagage, clairement j'aime pas du tout mais bon fallait bien passer par la hein
j'arrive tant bien que mal et la bing premier fur qui me tombe dessus Vector, ( encore merci a toi d'ailleurs si tu me lit) suivit de Pinky , l'energique , que dis je la sonore ! que je connais depuis l'EF ( mine de rien ca commence a faire longtemp) qui s'exclame en me voyant ne se doutant pas une seconde que je serais la =^_^=
et petit a petit les quelques personnes connues ( enfin que je connais moi) s'enchainent.
Darkou, Darky, Panzar, UV, Atalon.
A peine posé les bagages, direction le bar, UV me fait decouvrir certaine boisson ( le bacardy breezer ou un truc du genre) me presente quelques personne ( dont papercub, tres charmant) je rencontrer Zen, que je ne presenterais pas , mais je preciserais qu' il est tres souriant et tres agreable, honnettement, un peu timide...
arrive Timduru et aoi kitsune et rapidement j'entend " ca manque de fursuit" ou quelque chose comme ca ( je n'ai pas de dictaphone sur moi).
Et les premiere peluches arrivent, que j'ai vite rejoint.
pas vous faire des dessins , calins gratouille jeu, et photo avec les client halluciner pendant que ceux qui portaient seulement une queue devait repondre aux nombreuses questions des gens amassé autour de nous.
bref premiere soirée prise de possession des lieu et de contact.
vendredi
et la on commence les activité...
et on chope ceux qu'on a pas vu la veille . ( comme Shirik par exemple) pour en revenir aux activités.
dialogue d'ouverture de la conv'... oups j'ai du mal a comprendre les anglophone dont c'est la langue dorigine... les autre ca allait. j'ai trouver d'ailleurs que timduru etait tres bon dans sont role de guest of honor. absolument pas serieux dans l'attitude et simple dans les propos...

premiere activité a laquelle je participe: un concours de danse en suit... qui se jouaient par equipe . mais le chairman je pige pas un mot de ce qu'il dit
merci timduru d'avoir joué les interprete.
il y avais 4 groupe... et honnettement quand tim m'a dit que je fesait partie des finalistes je me disais que c'etait deja pas mal et pour departager les finaliste on allait danser separement.
notre groupe etait composé de 4 personnes, et l'autre de deux, seulement deux d'entre nous allions danser... et j'en fit partie...
et quand je remarquais qu'en face j'avais Yagbunny. oki c'est pas la costume qui compte mais entre mon chat miteux et lui y a pas photo.
et pourtant si...
moi qui me trouve pietre danseur( ptet pour ca que je prefere danser en suit, je me dit qu'au moins le costume sauvent un peu les meubles), j'etais flatté de faire partie des gagnant. on a d'ailleur eu pour le coup un tee shirt blanc rbw 2008 ... que j'ai été faire decoré par UV =^_^=
petit tour au dealers sdenj'ai pas acheter grand chose , en meme temp certain truc... y en a qui vendaient des queue, grossiere, mal rembourré courte et avec le couture tres apprente... de 15£ a 25£... 25£ pour une "queue de renard" ( un rectangle en fourure bas de game moitié roux moitié blanc)

y en a qui s'emmerde pas !
( et le pire c'est que ca marche)

le soir est venu un moment que j'attendais
la danse!
et OMG , comme l'a dit darky ailleurs, ce fut abominable , ce fut un massacre des oreilles et du bon sens meme a l'etat pure... bon on a faity ce qu'on pouvait, a defaut de s'amuser en dansant on a fait un peu les mariolle j'ai essayer de lancer une queleuleu, mais ca na pas prit, par contre durant "the final countdown" (et oui sigh) on a fait un chouette cercle en se tenant par la main... une ronde quoi.
mais j'ai pas insister sur une musique pareille et je me suis changer pour aller persifler joyeusement avec les autre francais sur le meurtre prochain du DJ ou de ce qui en tenait lieu que je ne citerais pour ne pas l'afliger davantage.

bon je terminerais la suite plus tard...
le semadi et le dimanche etait bien mieux
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: RBW 2008

Messagede Dany » 05 Déc 2008, 20:50

se font attendre les dimanche et samedi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dany
Canidé  (danois (noir à manteau blanc))   Anthro
 
Messages: 174
Inscription: 08 Juin 2004, 08:12
Localisation: dans l'Est

Sur la Furmap: dany

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité