Serveur furry [minecraft]

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Serveur furry [minecraft]

Messagede Stornvyrukelvar » 20 Nov 2015, 14:11

Salutations à toute la communauté :-)

Je vient ici vous présenter un projet que j'ai depuis 3 ans.
Il s'agit d'un serveur minecraft, je sais très bien que je ne suis pas le premier à en présenter un :-) mais je suis sûrement pas le dernier :-P

À l'heure actuel le serveur possède un logo, une histoire, des mods et plugins, ainsi qu'un launcher et un site web. Tout cela bien sûr est en développement car je suis depuis le début le seul à travailler dessus.
Le serveur s'appelle Renascentiam.
L'histoire se déroule à l'époque médiévale, avec une grosse partie de fantaisie :-)
On met en scène une civilisation furry qui évoluent, découvre de nouveaux territoires et obtient des niveaux, l'objectif final n'étant pas encore clairement défini.

Je recherche des gents qui serait près à travailler bénévolement en build et en programmation.
Le but étant principalement de s'amuser. Tout objet est récupérable en jeu, pas besoin d'aller voter ou payer pour obtenir des armes.
Ni plus ni moins qu'un MMORPG gratuit et accessible à tous.

Le défaut principale est l'argent :-( (encore et toujours lui)
Je n'ai plus les moyens de payer un abonnement même de 3 €
...
Alors en attendant de trouver une source de revenus je boss sur papier avec des schémas de champs de bataille, de donjon, etc...

Il y a bien entendu la possibilité de prendre l'apparence d'un furry.

Le serveur tournait sur 2 factions avant ça fermeture, chaque faction était gérer par un membre administrateur, qui avait le devoir de construire ça capitale.
Le serveur était accessible au cracker comme au officiels.

Je souhaiterai vraiment le relancer, mais pour ça j'ai besoin d'aide.

Merci de m'avoir lu :-)

Liens utiles:
https://m.facebook.com/?_rdr#!/Renascen ... =bookmarks
(juste un bâtiment visible dans les photos)
http://renascentiam.esy.es/
(en développement)
Nous, furries, DOMINERONT LE MONDE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stornvyrukelvar
Loup  (canis lupus arctos, blanc)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 18 Nov 2015, 21:08
Localisation: Dijon

Dessinateur https://m.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1 -->

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede itiv63 » 20 Nov 2015, 14:29

bonne idée

alors je ne suis ni programmeur ni builder mais je vais voire se que je peux faire pour ton financement ^^
je vais aussi voire si je ne connais pas des gens intéresser pour build ou programmer ^^
LE POSSIBLE EST DÉJÀ FAIT ; L'IMPOSSIBLE EST EN COURS ; POUR LES MIRACLES, PRÉVOIR UN DÉLAI !
Avatar de l’utilisateur
itiv63
  Non Anthro
 
Messages: 72
Inscription: 07 Juil 2014, 00:44

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede Hydona » 20 Nov 2015, 17:23

Hey !
Je suis intéressée par ton projet, mais comme je suis en internat je ne serai pas toujours présente :/
Je ne suis pas une experte en build mais si tu à besoin d'aide, je suis là :) (enfin... si je suis chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Hydona
Loup/Léopard des neiges
 
Messages: 92
Inscription: 25 Oct 2015, 13:41
Localisation: Rueil Malmaison (92)

Fursuiter

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede KoaZynka » 20 Nov 2015, 18:50

... Edité ...


Dernière édition par KoaZynka le 21 Nov 2015, 02:12, édité 1 fois.
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede Stornvyrukelvar » 20 Nov 2015, 21:24

La parti original du serveur réside dans l'aspect dynamique des relations entre faction.
Étant gérés par de vrai personne et non des robots, les relations amicales, neutre et ennemie peuvent varié celon la bon entente entre les administrateurs, et il est autorisé de créer volontairement des fausses discordes pour pimenter les aventures.

On peut très bien être amis lundi et se retrouver ennemis le lendemain.

Même les guildes peuvent (si elles sont assez développé) prendre le même rôle qu'une faction principale.

Se qui est intéressant (je trouve) c'est les perspectives d'évolutions du joueur qui sont nombreuses.

Je ne l'ai pas préciser mais j'ai rajouté 128 millions et des brouette de nouvelles épées, chacun peut avoir une épée qui lui correspond sans jamais re croisé la même sur le serveur, l'aspect unique est présent à ce niveau la.

Si jamais y a des questions hésitez pas
Nous, furries, DOMINERONT LE MONDE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stornvyrukelvar
Loup  (canis lupus arctos, blanc)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 18 Nov 2015, 21:08
Localisation: Dijon

Dessinateur https://m.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1 -->

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede KoaZynka » 21 Nov 2015, 02:46

Oui, c'est quoi t'es ambitions au-juste ? Car la je comprend pas ... Tu viens d'arrivé, et tu nous parle d'un projet hyper ambitieux même beaucoup trop ambitieux et vraiment bancal ... Je comprend pas trop ce que tu veux, tu as fait (et certainement pas seul) des maps Minecraft qui demande beaucoup de travail, soit tu ment, soit ta pas fait ça seul. Surtout qu'a en voir ta page FB il date d'un an ton serveur.

J'avais posté un message sur lequel je m'était proposé d'aider mais enfaite avec la fatigue je n'ai pas pris de temps assez d’analyser, (d'ailleurs merci d'avoir complétement ignoré mon message pour parler de ton serveur... ). J'avais posté trop vite car comme je disais j'adore minecraft, et j'avais penser à un serveur classique donc je me disais pourquoi pas, mais enfaite en relisant, en regardant les liens, en regardant le dernier message je m’aperçois qu'en faite tu balance comme ça un serveur trop ambitieux avec des maps et mods qu'on est même pas sur que tu possède, un site pas super bien fait avec une musique persécutante ... Un mode de jeux pas terrible qui n'a rien avoir avec du furry, oui sérieusement ce type de faction ou on peut se taper amis puis ennemie ou je sais pas trop quoi c'est pas super...
Et surtout c'est quoi cette histoire de pc...
Windows ne peux pas se désinstaller tout seul ça n'existe pas ça ... Et sur Disque dur ne peux pas "fondre" ... Peut-être que ta eu un virus qui a corrompu ton disque et le mit en panne mais voilà ...

Donc ta plus de maps, plus de PC, pas d'argent pour acheter ton abonnement, tu sais pas administré un serveur ni programmer (puis il y a vraiment pas besoin de programmer sur une serv minecraft franchement tout est sur bukkit). En gros tu veux quoi, qu'on le fasse à ta place ? Car c'est ce que j'ai l'impression qu'on t'offre sous un jolie ruban le Minecraft de tes rêves.
(sous ton nom et avec pleins de furry, pour un truc non furry).
Juste un conseil: pèse tes idées surtout si tu peux pas les réalisé. Il aurais été mieux de proposé un serveur minecraft colaboratif pour les furs à la limite...
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Serveur furry [minecraft]

Messagede Stornvyrukelvar » 21 Nov 2015, 12:08

J'ai bien lu ton message, j'ai compris que tu avait un serveur depuis 5 ans, et que mon idée n'avait pas ou rien d'original.

Le serveur je l'ai encore sur disque externe, les maps, oui c'est moi qui les ai fait, le site je le code aussi tout seul (mais je n'ai aucune notion je comptait apprendre en même).

Mon ambition était à la base en m'inscrivant, juste de rencontrer des furries. Alors quand j'ai vu que certain recherchais un serveur minecraft je me suis dit que je pourrais également postuler.

La musique du site je l'aime pas non plus rassure toi, mais j'avais que ça sous la main.

La page Facebook existe depuis beaucoup moins longtemps que le serveur, je fait pas une page Facebook pour un truc dont je ne crois pas en l'aboutissement.

J'ai un pc de rechange mais je n'y est pas accès librement.

Alors, j'ai proposé mon serveur simplement parce que je me suis dit que ça pourrais être sympa.
Dans tout les cas je l'avancerais, seul ou non.

J'ai bien conscience que mon projet est ambitieux mais tant pis.
Je suis pas en entreprise ou j'ai une limite de temps pour un projet.
Nous, furries, DOMINERONT LE MONDE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stornvyrukelvar
Loup  (canis lupus arctos, blanc)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 18 Nov 2015, 21:08
Localisation: Dijon

Dessinateur https://m.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1 -->


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité