Bitter Lake version "maison" ....

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Faol » 12 Fév 2015, 14:02

Gandelfe a écrit:
Faol a écrit:*soupir*
Le retour du projet méga complexe et cher proposé juste parce que quelqu'un a eue une idée en l'air.

viewtopic.php?f=5&t=7964



PARDON? Une "idée en l'air"? :mad:
Venant de ta part Faol, je trouve ces mots particulièrement blessants... :boxed:

Sache qu'on travaille toujours encore dessus, mais on a décidé de se passer de l'aide des furs du fandom puisqu'apparement, personne ne nous prend au sérieux sur le forum. Je ferais toute seule les quatorze fursuits nécessaires au tournage : et sache que j'en ai déjà fait trois [Forest, Marya et Dafos], et deux sont actuellement en cours de réalisation [Lorcan et Carrick], dont un presque terminé [Lorcan]. Niveau costumes des autres personnages (hors fursuits), trois sont déjà faites: Angelo, Rosa et Altaïr. De plus, nous avons fait l'acquisition d'une caméra GoPro la semaine dernière (et les essaie de filmage vont pas tarder). Sans compter que j'ai trouvé un caméraman avec trois belles caméras déjà en sa possession, qui a accepté de participer au projet (rdv va bientôt être prit avec lui pour un premier contact en face à face). Pas mal hein, pour une "idée en l'air"?.


Ah pardon, "l'idée en l'air" c'était pour le sujet de cosmic, j'ai pas pensé à préciser ^^'. (et quelques autres qui pop de temps en temps mais n'ont que peu de réponses)
Non je ne citais ton sujet que par rapport aux différentes réponses qui permettaient déjà de dégrossir le chmilblic si son idée lui tenait (ou leur tenait, si les autres sont motivés)à coeur. Je n'avais pas l'intention de m'en prendre à ton projet, j'ai juste mal expliqué l’intérêt du lien vers ton topic, excuse moi !

(PS: mais tu fais bien de faire toutes les fursuits, ça permettra une unité esthétique, si il y avait eue pleins de bestioles fabriquées par plein de gens ça aurait été chelou)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Gandelfe » 12 Fév 2015, 14:46

Faol a écrit:Ah pardon, "l'idée en l'air" c'était pour le sujet de cosmic, j'ai pas pensé à préciser ^^'. (et quelques autres qui pop de temps en temps mais n'ont que peu de réponses)


Mais fallait le préciser voyons! :oops:


Faol a écrit:Non je ne citais ton sujet que par rapport aux différentes réponses qui permettaient déjà de dégrossir le chmilblic si son idée lui tenait (ou leur tenait, si les autres sont motivés)à coeur.


"Chmilblic"... Je pensais être la seule personne au monde à utiliser ce mot! XDDDD


Faol a écrit:Je n'avais pas l'intention de m'en prendre à ton projet, j'ai juste mal expliqué l’intérêt du lien vers ton topic, excuse moi !


Je me disais aussi, que c'était pas ton genre habituel de t'en prendre a mon projet, surtout après avoir essayé de me convaincre de continuer mon projet malgré mon découragement (faut d'ailleurs que je te remercie pour ça: j'ai pas lâché... ^^).

Faol a écrit:(PS: mais tu fais bien de faire toutes les fursuits, ça permettra une unité esthétique, si il y avait eue pleins de bestioles fabriquées par plein de gens ça aurait été chelou)


C'est ce que je me suis dis: je ne sais plus si c'était toi ou Math, mais l'un de vous deux avait dit que c'était justement mieux que toutes les fursuits viennent d'un(e) seul(e) buildeur(euse) pour éviter l'effet "chaussettes dépareillées". C'était un bon conseil: c'est pourquoi j'ai décidé de le suivre... :silly:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Devies » 16 Fév 2015, 12:38

Un projet de film Anthro ? :shock:

C'est un projet plutôt titanesque mais intéressant :) excusez moi de m'incruster comme ça, je suis nouveau ici et disons que le titre du topic ma frappé en quelque sorte ^^

J'ai hâte de voir votre projet fini, je sais à quel point c'est dure de faire des tournages, avec des amis on à voulu faire une web série mais elle n'a durer que quelques épisodes, mon ami (le réalisateur du projet) à jeter l'éponge car il y à eu souvent des problèmes pour les lieux de rdv, et pas mal de fois impossible de filmer car certains pouvaient pas venir ^^"

Enfin bref j'espère que se projet ce déroulera sans problème pour vous! ^^
Avatar de l’utilisateur
Devies
Chien   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 26 Nov 2014, 19:42

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Vector » 06 Juil 2015, 09:56

J'ai eu récemment une première expérience en matière de réalisation de court métrage.

Tout ce que je peux vous dire c'est que le projet a été mis en place TRES rapidement : j'ai été approché par des cosplayers lors d'une convention pour réaliser leur projet et le mois suivant (après 3 semaines d'écriture du script, l'obtention des autorisations de tournage et les repérages), nous tournions sur 2 jours...sans budget ou presque.

Eux amenaient les costumes, le décor et le reste de l'équipe (que j'ai formée sur place) et moi l'écriture du script, le découpage des scènes, la réalisation et le matériel de prise de vues/son.

3 semaines de post-production et le projet était fini.

Donc, oui c'est possible ! Mais il faut une idée (bonne de préférence) et des gens motivés pour le faire (parce qu'un réalisateur tout seul ne peut rien sans son équipe ou ses comédiens).

Le projet était volontairement dans un format ultra court : les réalisateurs débutants choisissent des projets trop ambitieux/longs et je ne voulais pas tomber dans cet écueil.

http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Yellone » 09 Août 2015, 21:07

superbe vidéo Vector ^^

bon ......je vais m'être ce projet en stand-by en attendant d'avoir déménager ...............mais je ne l'oublie pas ^^

(en plus mon camescope est en panne ..........................................)
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Bitter Lake version "maison" ....

Messagede Vanilla » 10 Août 2015, 03:57

ensuite leur " moyen" sont pas exessif
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité