Film furry

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Film furry

Messagede Sova85 » 05 Fév 2014, 19:56

Je prévois quand j'aurai 16-18 ans de faire un long métrage ou court métrage je verrai
J'aurai besoin de:
-10 fursuiter
-30 non fursuiter (je pourrai demander a des potes)
-et des arme (airsoft je veux blesser personne)
Le scénario est en préparation il peux bouger.
C'est tout pour l'instant.
(Je sais c'est idiot de parlait d'un truc qui ce fera dans 5-7ans)
Aucune description disponible.
Sova85
  Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 05 Fév 2014, 16:09

Re: Film furry

Messagede Thedahu » 05 Fév 2014, 20:44

À dans 6/7 ans alors!
Et prévois de quoi investir! Les acteurs et équipement, c'est rarement du bénévolat, surtout quand ils viennent de loin :P .

Prends ton temps pour ton scénar aussi, ce serait bête de venir 6 ans après, et que personne ne se sent appliqué!
(Oui, c'est un peu bête de prévenir aussi tôt, mais comme on dirait, le mal est fait :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Thedahu
Dragon moustachu  (Avec un monocle)   Non Anthro
Je mange les gens
 
Messages: 94
Inscription: 31 Août 2011, 20:39
Localisation: Provence

Sur la Furmap: Nope

Dessinateur

Re: Film furry

Messagede Sova85 » 05 Fév 2014, 20:58

Oui je sais j'y bosse beaucoup surtout pour le scénario ou sinon il y a l'animation mais bon :| et puis je sais que il y a des chances que ça marche pas. Et puis c'est pas forcé que ça soit quand j'aurai 18 ans peut-être que je le commencerai a 25 ans ou plus. Mais actuellement c'est plus un rêve impossible qu'autre chose
Aucune description disponible.
Sova85
  Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 05 Fév 2014, 16:09

Re: Film furry

Messagede Sova85 » 06 Fév 2014, 07:44

Ou sinon il y a pas minecraft mais je ne l'ai plus est pour faire le film il faut le multi et donc un serveur et donc il y aura d'autre personne... Donc faut que je réfléchisse ça penche plus vers minecraft.
Aucune description disponible.
Sova85
  Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 05 Fév 2014, 16:09

Re: Film furry

Messagede Hunter Vaners » 11 Mar 2014, 12:46

Salut à toi ; producteur ambitieux.

Un film en rapport avec le furry ça peux être bien , c'est vrais que dans le 7ème art le furry est très discret.

Mais revenons en ton projet , je vois que tu nécessite de costumes , de figurants et d'airsofts. Donc ce sera plus tirer vers l'action ?
Mais en matériel tu risque d'avoir besoin de plus que ça : par exemple pour le montage tu auras besoin de logiciels spécifiques tel que "after effect" , "Maya" ... Pour le montage je te conseil de regarder sur Youtube ; il y a pas mal de petites chaines de cours-métrages d'action, en général à la fin il y a des making-off très complet.
Par contre pour en revenir au montage et effets spéciaux , il y a des pack de FX , Muzzle , (en d'autres effets...) que tu peux appliquer instantanément sur ta vidéo, par contre accroche-toi à ton budget car c'est environ 190$ le pack complet :| . Et tant qu'on est sur le budget tu s sans doute vu que les airsofts c'est assez cher: pour ça je te conseil de regarder dans ta régions si il y a des Team d' Airsoft, si ils sont d’accord pour t'aider non seulement tu auras des airsofts pour ton métrage, mais en plus des figurants. :D
Essais de te renseigner , regarde bien autour de toi , tu trouveras forcément quelque chose qui fera avancer ton projet.

Sur ce bon courage, et va au bout de ton ambitions même si c'est long.
Avatar de l’utilisateur
Hunter Vaners
chat   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 12 Sep 2013, 15:48

Dessinateur

Re: Film furry

Messagede Gabriel Tach » 13 Mar 2014, 18:19

Tu as déjà des pistes ou des idées pour ton scénario?
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: Film furry

Messagede Mega-lion » 14 Mar 2014, 16:04

justement j'ai l'intention de faire un truc similaire mais moi c'est plus une web série qu'un film. une apocalypse de zoombie. moi sa parle d'une équipe de 8 militaires furry qui se retrouvent au coeur de la pandémie alors qu'ils ne fessait qu'une réuinon amicale. bon moi il va y avoir plusieur épisode mais bon. pour les réplique si tu veut avoir une réplique qui n'est pas offerte en airsoft ou si elle est trop cher ou trop rares Ex AA 12, RPG 7, Barret .50 tu peut toujours faire des réplique en bois. je suis en train de faire un AA 12 et un minigun. ou au pire ouvre toi un compte banquiaire exprès pour ce projet car si tu met tout l'argent dans ton conte principal c'est facile de tout dépense pour autre chose. sinon bonne chance
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Film furry

Messagede Wagwolf » 30 Mar 2014, 21:09

Je pense qu'il y aura moyen de rémunérer les participants si ceux-là s'y mettent vraiment... si les vidéos atteignent les millions de vues évidemment. Pour cela il faudra faire appel à de supers scénarios. La façon de filmer et les bandes sonores compteront également. Pour le matos je pense que certains d'entre-vous pourront apporter un truc.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Film furry

Messagede LabyrinthMaster » 02 Avr 2014, 12:55

Moi je suis partant pour participer.
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: Film furry

Messagede crokey » 23 Nov 2014, 00:13

Sova85 je te soutiens grandement dans ton projet, et je pense personnellement que ce n'est pas impossible car le furry est très peu connu en France il me semble, et d'autant plus dans le milieu de la cinématographie. Et d'ailleurs, j'aimerais tout autant que nombre de personne ici, que le Furry se fasse d'avantage connaitre en France.

J'aurais bien évidemment voulu participer, mais apparemment tu es trop loin de chez moi (J'habite dans le Nord, et oui je sais c'est paumé et bourré d'alcooliques là-bas, mais je ne suis pas de leur parti ^^).
En tout cas c'est très bien d'y penser, même si selon moi, le furry, du moins pour le moment, devrait rester dans le milieu du dessin et de l'animation. Je pense que niveau technique, c'est encore trop tôt pour l'intégrer dans le cinéma.

Mais je ne suis pas contre ton idée, je t'encourage à t'y mettre, mais c'est mon avis. Après si tu te sent (à l'aide d'une bonne équipe, bien sur), capable de faire du travail propre, alors là oui, question film ce sera un succès. Et pense bien au scénario (c'est la base).
crokey
 
Messages: 17
Inscription: 22 Nov 2014, 00:25

Re: Film furry

Messagede Alpha_teen_wolf » 24 Nov 2014, 04:27

Et bien moi je trouve que ça serait très "cool" que le projet fonctionne ;)
J'ai remarqué que tu voulais peut-être faire une vidéo Minecraft, si tu veux toujours en faire une, je t'offre un accès a mon serveur privé (Gratuitement!), j'ai quelques amis qui sont la de temps en temps aussi, si tu veux des figurants, je peut leur proposer :D
Si tu as de l'intéret: contacte moi
Ps: Si tu veux plus de détails, demande le moi. Et aussi, garde vraiment ton projet de film, j'aimerais vraiment le voir aboutir un jour!
Citation inspirante:
+ [spoiler]
«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre! »
- Steve Jobs

Citation de Alpha:
+ [spoiler]
«Je n'utilise pas la haine, elle cause du tord au autres et a moi...»
- Alpha_teen_wolf
Avatar de l’utilisateur
Alpha_teen_wolf
Loup  (Bleu et noir)   Anthro
 
Messages: 217
Inscription: 22 Juil 2014, 03:07
Localisation: Canada, Québec

Sur la Furmap: Alpha_teen_wolf


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité