Coupure du lien forum -> mailling list

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Coupure du lien forum -> mailling list

Messagede Issarlk » 12 Déc 2004, 00:09

Bonsoir,

le lien forum -> mailling list sera coupé à partir de demain dimanche 13 décembre.

On ne peut répondre aux messages du forum qui apparaissent sur la liste et le newsgroup que depuis le forum lui même. Cela pose un problème lorsqu'on sait que pour certain il est impossible de poster sur le forum (bannissement login et IP).

J'estime qu'il est plus juste que le forum ne soit plus relayé ; jusqu'à ce qu'un moyen de répondre soit offert à tout utilisateur de la mailling liste ou du newsgroup. C'est pourquoi je couperai le relai à partir de demain.

edit: à partir d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Ozone Griffox » 12 Déc 2004, 00:23

Il est en effet plus juste de punir des dixaines de personnes innocentes a cause d'une qui a été jugée coupable. Nous en avons régulièrement des preuves quand les citées descendent dans la rue et cassent les voitures et boutiques du voisinage parce qu'un de leur "ami" s'est fait arrêté après avoir battu à mort et volé le sac d'une vieille dame.

C'est vraiment trop injuste. :cry:


Dernière édition par Ozone Griffox le 12 Déc 2004, 01:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 12 Déc 2004, 08:01

Ozone Griffox a écrit:... a cause d'une qui a été jugée coupable.

Tu t'ecoute parfois Ozone ?


Mettez en place votre propre passerelle si vous voulez, de la meme façon que vous proposiez aux banni de creer leur propre forum ou canal IRC.
Je refuse simplement de continuer a permettre, moi, ce service.

edit:
coupure ce soir a minuit.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Issarlk » 12 Déc 2004, 15:06

Une réponse faite à cLx par mail où il evoquait les gens dépendant du lien forum->NG pour lire le forum:

Ce n'est pas sorcier d'installer une passerelle. Qu'ils le fassent s'ils en on besoin.

Le forum est un lieu modéré, certaines personnes n'ont pas le droit d'y aller ; il est juste logique que les messages du forum ne soit pas relayés vers le NG, où ces personne "coupable" pourrait lire ces messages. N'est-ce pas? Hein?

Je vois moi un forum - endroit de droit limité par rapport au NG - et qui envoit ses messages sur ce dernier. Ca ne me plait pas. Et je fais volontier une analogie avec le logiciel ; on pourrait comparer à du code propriétaire qui utilise du logiciel sous license GPL (c'est interdit), mais ne se laisse meme pas utilisé en retour.
C'est mon point de vue, et manque de bol c'est moi qui administre ma passerelle. Donc ce sera coupé ce soir. Point barre.

Si quelqu'un remet une passerelle, ca m'iritera un peu mais je n'aurais rien à dire ; l'essentiel est que je ne soit pas celui qui fourni ce service.


Si vous voulez tellement que le forum apparaisse sur le NG, faite un lien NG->forum ne filtrant pas les messages des bannis (qui ne le sont pas sur le NG ; déesse merci, il n'est pas modéré). Dans ce cas je laisse ma passerelle. J'aiderai meme a ecrire le code NG->forum dans ce cas.

Ou bien quelqu'un installe une passerelle ailleurs. Avec vos compétences technique (celle de Tim surtout), ça peut largement etre fait dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Timduru » 12 Déc 2004, 15:10

Issarlk a écrit:Ou bien quelqu'un installe une passerelle ailleurs. Avec vos compétences technique (celle de Tim surtout), ça peut largement etre fait dans la journée.


oui, je viens de finir
et merci de m'avoir laisse au moins un quota d'heure negatif pour realiser la manip
histoire de me pourrir mon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Issarlk » 12 Déc 2004, 16:30

Timduru a écrit:oui, je viens de finir
et merci de m'avoir laisse au moins un quota d'heure negatif pour realiser la manip
histoire de me pourrir mon dimanche.


Tu fais ce que tu veux de ton dimanche ; ce n'est pas comme si le monde allait s'arreter. Le relai a été en panne plusieurs semaines, il pouvait attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Timduru » 12 Déc 2004, 16:33

La diffence est que quand il etait inaccessible, les mails se sont quand meme empiles.
Donc on n'a rien perdu dans l'historique.
Mais pas si tu arretes la liste completement en la detruisant.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Issarlk » 12 Déc 2004, 16:39

Je viens de voir que tu as fait plein de test ; mais il sont modéré et doivent passer par la modération anti spam (moi) avant de passer sur la liste... donc tu ne pouvais pas les voir (ce n'était pas encore coupé ; mais maintenant que tu as un truc en place je viens de le faire).

Si vous voulez les archives complete incluant le forum, je peux les fournir.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 12 Déc 2004, 17:30

comprend rien ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité