Parlons Design.

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Parlons Design.

Messagede FurryFox » 07 Oct 2013, 22:44

Salut à tous !
Après trois ans d'absences non expliqués (si on peu dire trois ans), je reviens en voyant un forum toujours aussi monotone et qui n'a pour signification un logo et quelques écritures.
Je fais donc ce post pour soulever les troupes et remettre du nouveaux sur ce forum ! Bien entendu avec votre approbation...

Réfléchissez, votez et donner vos idées ! C'est ensemble que l'on arrivera a faire quelque chose de potable !

Cliquez ici pour voter : https://docs.google.com/forms/d/1ZPSnzx ... w/viewform
Même les génies on besoin de repos...

Image
Avatar de l’utilisateur
FurryFox
Renard, Loup  (Renard, Loup Gris-Orangé)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 08 Nov 2010, 20:12
Localisation: Pête un coup chnoque !

Dessinateur

Re: Parlons Design.

Messagede Rux » 07 Oct 2013, 22:46

J'ai voté.
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: Parlons Design.

Messagede saphyr » 07 Oct 2013, 23:29

3 ans oki , mais désolé de te dire qu'il y a quand même eu du changement sur le forum http://www.francefurs.org/

certains d'entre nous garde l'ancien forum, car je pense que cela est plus facile.

en tout cas moi je ne trouve pas qu'il est monotone.
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Parlons Design.

Messagede Lord Foxhole » 08 Oct 2013, 00:04

FurryFox a écrit:Salut à tous !
Après trois ans d'absences non expliqués (si on peu dire trois ans), je reviens en voyant un forum toujours aussi monotone et qui n'a pour signification un logo et quelques écritures.
Je fais donc ce post pour soulever les troupes et remettre du nouveaux sur ce forum ! Bien entendu avec votre approbation...

Réfléchissez, votez et donner vos idées ! C'est ensemble que l'on arrivera a faire quelque chose de potable !

Excuse-moi de ne pas très bien comprendre...
Changer le look du Forum, ça changera quoi, fondamentalement !? Le gars qui n'est pas Furry ne le deviendra pas subitement en voyant le nouveau look génial de ce Forum !
Comprend bien que je ne veux pas faucher ton élan créatif... C'est juste que la profonde utilité de la chose ne m'apparaît pas de manière lumineuse.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Parlons Design.

Messagede Cain » 08 Oct 2013, 00:11

Dayum! Ce mec arrive comme si la maison lui appartenait! ça c'est avoir des ballz! Voté BTW.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Parlons Design.

Messagede Kosse » 08 Oct 2013, 05:53

De gros changements ont déjà été opérés sur la page d'accueil, par des personnes compétentes, et ce bénévolement.

J'ai voté contre: tu n'a aucune solution à proposer. Je trouve le forum lisible et pratique, et les icônes de Rimou fonctionnent toujours aussi bien. Je ne vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Parlons Design.

Messagede Naalik » 08 Oct 2013, 08:35

Aaaaaah, le retour du gars sorti de nulle part et qui avait proposé de ressusciter la Franfurrence avant de repartir dans les limbes de l'oubli ! L'histoire se répète, on dirait.

Comme la fois précédente, tu débarques avec tes grands chevaux à vouloir tout chambouler alors que tu es un parfait inconnu (maintenant un peu moins, mais pas en bien).
Comme la fois précédente, tu débarques avec une idée révolutionnaire (*haem*) mais aucune proposition pour la soutenir.
Comme la fois précédente, je t'envoie chier (mais beaucoup moins poliment) et c'est bien parti pour que le reste des membres du forum fasse de même.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Parlons Design.

Messagede Tchouck » 08 Oct 2013, 08:45

Surtout que c'est bien gentil de critiquer, la forme d'un forum qui a l'avantage d'être structuré, lisible et simple d'utilisation, mais tu n'as jamais eu la politesse de commencer par la base, la rubrique présentation...
Tu as des références, des propositions, des compétences quelconques en matière de communication, graphisme, ou toute autre dogme qui nous éclairerait sur la voie à suivre, ô génie frais et dispos dont la splendeur éblouissante éclipse la médiocrité des astres?
Et lol ton profil, sortit tout droit de la cuisse de Jupiler.
Grand, beau, svelte et élancé.
:D
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Parlons Design.

Messagede Sax » 08 Oct 2013, 09:27

FurryFox a écrit:Salut à tous !
Réfléchissez, votez et donner vos idées ! C'est ensemble que l'on arrivera a faire quelque chose de potable !


Du coup c'est quoi tes idées? Quel changement de look tu envisagerais?

Perso au contraire j'aime beaucoup l'aspect sobre du forum, et, à titre d'exemple, je n'aimerais pas du tout que soit rajouté une énorme bannière, large et haute. (Mais il est facile de faire sauter ce genre de chose pour soi-même avec des extensions, donc dans l'absolu je m'en foutrais.)

Les icônes de section sont, pour moi, parfaites, pas trop grosses, pas trop petites.
Avatar de l’utilisateur
Sax
Chien  (Chien-Loup)   Anthro
 
Messages: 77
Inscription: 19 Fév 2003, 18:15
Localisation: Finistère

Sur la Furmap: Sax

Dessinateur

Re: Parlons Design.

Messagede Kosse » 08 Oct 2013, 09:29

Notons que j'aurais du mal à confier mon forum à quelqu'un qui ne sait pas intégrer une image dans sa signature !

Blague à part, le sondage a tout de même lieu d'être intéressant histoire de savoir la proportion de personnes souhaitant voir une refonte du forum. Néanmoins, j'attire ton attention sur le fait que tu n'était pas obligé de faire un googledoc pour ça, il y a une option de sondage intégré au forum.

Du coup tu pourrais éventuellement nous communiquer les résultats histoire de pas être à 100% inutile dans ta démarche.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Parlons Design.

Messagede Nejaa » 08 Oct 2013, 09:47

heuuu .... Koss, c'est pas une image, c'est un scam

Modération Nejaa:
D'ailleurs FurryFox tu va me faire le plaisir de retirer ce truc de ta signature... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Re: Parlons Design.

Messagede Naalik » 08 Oct 2013, 09:49

@Kosse : Attends, il s'est juste arrêté à l'apparence du forum, ce qui l'a empêché, par dégoût sûrement, d'en savourer toutes les fonctionnalités (dont certaines ajoutées pendant son absence, après la refonte du site).
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Parlons Design.

Messagede Shirluban » 08 Oct 2013, 10:46

Bon, ben je vais me joindre au lynchage collectif:
  • Tu lance un vote, mais tu ne propose rien. Du coup on vote pour quoi? Quels améliorations a tu en tête?
  • Avant de vouloir "remettre du nouveaux sur ce forum" il faudrait peut-être se renseigner sur ce qu'il y a sur le forum, comme une fonction de sondage notamment. Comment peut-on te faire confiance pour améliorer le forum si tu ne connait pas le forum?
  • Je suis peut-être paranoïaque, mais la page de sondage Google Drive n'indique pas que la question porte sur le forum FranceFurs, ni que c'est toi qui ait créé la dite page. On ne sait même pas de quand il date. Donc n'importe qui peut mettre un lien sur le vote depuis un autre forum, avec une autre proposition, et fausser le vote.

Je vote donc pour jeter ce sondage à la poubelle et de le recréer sur FF avec des propositions concrètes.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Parlons Design.

Messagede saphyr » 08 Oct 2013, 10:58

je n' aie même pas regarder ton lien et tu devrais même supprimé ton topic puisque tu va t'enfoncer de plus en plus !!!

renseigne toi au lieu de faire n'importe quoi ou tu ne t'en sortiras jamais!!! commence déjà à te re-présenter puisque je ne sais pas a qui exactement je parle.
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Parlons Design.

Messagede Cirr » 08 Oct 2013, 11:00

Ohohohoh c'est mignon!

J'pense que tout à été dis plus haut.
"Parlons design"... eh bin, c'est pas un brin présomptueux quand même?
En plus... ton google doc est moche. :'D

Cheers~
Cirr
 

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité