Projet

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Griffin » 16 Juin 2003, 12:23

moi jai un petit projet...un tout chtit maissa peut etre bien...
je suis entrain de faire un petit fanzine sur papier......
et je cherche du monde qui voudrait bien y poser un coup de patte dessus
autant pour ces illlustrations...bedée........contes,nouvelles......article.....


Pour les nouvelles j'en ai écrit quelques une, (des hards et des light) les lights c'est ici --> http://www.chez.com/dragondream/myboocks1.htm la plus jolie je trouve est celle du renard et du Loup (écrite le 16 decembre 2002) pour els hards c'est ici --> http://www.chez.com/dragondream/anthrotexts1.htm et en cherchant bien j'ai même eu une commission texte d'un amoureux des Dragons :-p

Donc pour écrire des nouvelles je veux bien moi :-)

heinnnnn chris lol...hein avec mes scanages sauvages a 1heure du mat
Lol oui ! Mémorable cela restera dans les annales de Messenger :-pppp

Amicalement.
Griffin
 

coucouche in the panier

Messagede lilie lycanthropia » 16 Juin 2003, 15:25

lol bah mon cher chris...ouf je rentre samedi chez moi.........
youpi......e,tre deux je vais e, profiter pour te faire une micro bédéecosmospolitaineantropomorphique sur ma semaine chez mes copines tu va rire je te jure une vrai menagerie jadore (surtout roxane le labrador :D )que jadore
et titi la perruche qui adore mes cheveux couleur magenta...............
lol..........
sans commentaire............
pour le dessin on va calqué chaqu un notre partie.....(ps oubli pas lautre patte de l heron stp elle doit etre aparente sur le dessin)
puis quand on aura terminer notre encrage ....je t enverais ma partie......
et on fera un montage..............bon apres tu auras juste a rescané les deux parties pour en faire qu une...............
(tu imprime ma partie sur un calque.....et c est bon..........je te lenvois ce soir...........de tte façon
cette technique est bonne pour tout ceux qui vont faire des illustrations en couple avec moi..........(non pas de couchage.......lol en mode collabo)
voila..........
vous avez le coupe de patte de thurthur (arthur mon rat) et juliette (ma chatte)
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede Griffin » 16 Juin 2003, 19:05

lol bah mon cher chris...ouf je rentre samedi chez moi.........
youpi......e,tre deux je vais e, profiter pour te faire une micro bédéecosmospolitaineantropomorphique sur ma semaine chez mes copines tu va rire je te jure une vrai menagerie jadore (surtout roxane le labrador )que jadore


Je suis impatient de découvrire ca :-) Une micro bédéecosmospolitaineantropomorphique et bien ca me parais alléchant tout ca :-p

pour le dessin on va calqué chaqu un notre partie.....(ps oubli pas lautre patte de l heron stp elle doit etre aparente sur le dessin)
Oui lol car un Héron avec qu'une patte ca le ferais pas :-p

[/quote]cette technique est bonne pour tout ceux qui vont faire des illustrations en couple avec moi..........(non pas de couchage.......lol en mode collabo)
Oui lol pas de sous entendu, quoi que... :-) Plus sérieusement, j'aime bien les illustrations en couples moi et en plus ca va me permettre (avec l'oiseau) d'améliorer mon art.


vous avez le coupe de patte de thurthur (arthur mon rat) et juliette (ma chatte)
Merci ^^ c'est toujours agréable un coup de patte d'un animal, enfin moi j'adore, gros bisous sur leurs museaux :-p De mon coté une grosse léchouille de ma jeune Beauceronne.

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Griffin » 16 Juin 2003, 19:07

Oupsssssssssssssss je me suis planté avec les citations lollll :lol:

C'est pas grave :-p
Griffin
 

desolee

Messagede lilie lycanthropia » 16 Juin 2003, 20:37

dsl chris
mais je crois pas que je vais reussir a te fournir les choses dites et promise la je deprime trop............sava vraiment pas bien.....tu aurais mieux fait de rien me dire........
je sais pas si je reconnecterais ce mois si.......parce que la c est un coup trop fort dans la gueule....le dernier je lai perdu cette semaine (mais lannee derniere..........
jai perdu mon sourrire...........ma peche ma poire et ma pomme
tien voila un forum ou je deconne bcp
http://membres.lycos.fr/biboobeno/phpBB ... c.php?t=26
avec un lien direct a ttes les conneries que jecris ............... :( :x :x :( :( :x :(
lilie
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede Griffin » 16 Juin 2003, 22:45

dsl chris
mais je crois pas que je vais reussir a te fournir les choses dites et promise la je deprime trop............sava vraiment pas bien.....tu aurais mieux fait de rien me dire........
aaaaaaaaaaaah heuuuu je sais bien que j'aurais pas du trop en dire, j'ai les crocs mal placé moi parfois, mais si puis j'y tien ok?

je sais pas si je reconnecterais ce mois si.......
bon bah moi non plus alors :-p aller si reconnectes toi zou ! Bien un caractere de Moro ca tien :-)

Et pour finir bah j'irais voir le forum, nah !

Amicalement.
Griffin
 

ça me botte cette idée hohouuuuuuuuuu

Messagede ombrefeu » 20 Juin 2003, 17:26

bonjour a tous ce n'est que moi ombrefeu de retour aprés une little déprime suite a un exam loupé, c trés interressant ce projet de fanzine , j'apprécierais beaucoup de pouvoir donner un petit coup de mains de temps en temps car si je ne sait pas dessiner j'ai en revanche de l'imagination pour les personages. 8)

demandez a issarlk il se casse la tête sur mon perso depuis quelque temps :twisted: (lolol)

je peut aussi vous écrire quelques petits scénarios si vous voulez, a vous de voir.
que le vent gonfle vos ailes mes fréres et soeurs.
ombrefeu
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2003, 17:15

Re: ça me botte cette idée hohouuuuuuuuuu

Messagede Issarlk » 20 Juin 2003, 19:06

[quote="ombrefeu"]... car si je ne sait pas dessiner j'ai en revanche de l'imagination pour les personages. 8) ...
demandez a issarlk il se casse la tête sur mon perso depuis quelque temps :twisted: (lolol)...[/quote]

Je confirme, Ombrefeu les détails elle connait ; c'est loin du "ouais, mon perso c'est une sorte de chat humain ; un truc dans le genre quoi.."

(sinon pour le dessin ça commence à ressembler à quelque chose et j'aime bien donc ce sera bientôt fini [dans 2-3 mois quoi :twisted: ])
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede lilie lycanthropia » 21 Juin 2003, 13:59

avec plaisir.........la moi je bosse un peu sur un chtit manga de mes vacance avec arthur(mon raton).....
donc faite des croquis des nouvelles des debuts de bédee (en cas de bleme chui disponible dans 10 jours) et je pourrais vous filez un coup de patte........faite passer le message/


"ON VA FAIRE UN FANZINE.............WOUARRRFFFFFFFFF!!!!!"



lechouille lilie
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede Griffin » 22 Juin 2003, 08:44

"ON VA FAIRE UN FANZINE.............WOUARRRFFFFFFFFF!!!!!"
Je suis en trein de me demander, ca serais pas mal si chacun de l'équipe Furry faisais un dessin , un texte, pour monter une sorte de fanzine justement propre à notre équipe?

Ensuite bah on pourrais essayer de le vendre (rien est gratuit) ou le donner je sais pas, afin que les gens (des humains ca s'appel) découvre notre monde :-)

A méditer (mais pas trop quand même)

Amicalement.
Griffin
 

aaaahhhhhhhhhhh tchaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagede lilie lycanthropia » 28 Juin 2003, 21:58

""Je suis en trein de me demander, ca serais pas mal si chacun de l'équipe Furry faisais un dessin , un texte, pour monter une sorte de fanzine justement propre à notre équipe?

Ensuite bah on pourrais essayer de le vendre (rien est gratuit) ou le donner je sais pas, afin que les gens (des humains ca s'appel) découvre notre monde

A méditer (mais pas trop quand même) ""
bah dejas la publication je l ai gratuite..........(tadaaaaaaaaaaaaaa
c est cool les copines qui ont un papa imprimeur.....)
puis on ferais plein de petite illust. sur des petits sujets...........
enfin plein de trucs
quoi...........
a vous les studios
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede Rimou » 07 Sep 2003, 11:27

L'idée du pot commun me parait trés sympathique ! Il ne faut pas vraiement paniquer pour le premier fanzine pensais-je. Première expérience, erreurs à ne pas refaire... lançons-nous instinctivement
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité