Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 09 Août 2013, 13:50

Salut les furs! :wink:

Bon alors voilà: avec une amie cosplayeuse, on a eut un trait de génie au même moment. On veut tourner (elle a les connaissances pour ça et connait quelqu'un qui peut prêter du matos) une série de courts-métrages (8 + 1 épisode spécial bêtisier et scènes coupées + 1 épisode spéciale interviews de l'équipe et des personnages), dont le début ne se fera sans doute pas avant l'automne 2014 ( déjà qu'il faut que je fasse deux autres fursuits, qu'on écrive le scénar en entier, qu'on recrute d'autres acteurs parmi les cosplayeurs, etc... Bref: ça prend du temps, quoi! ^^). Pour l'une des scènes, nous avons besoin de personnages anthros (donc, amis fursuiters, we need you! ^^) et donc, nous recherchons au minimum 6 (maximum 15) fursuiters qui seraient intéressés pour tourner avec nous dans cette scène. Les fullsuits et les partials sont acceptées, sans souci: la seule condition est que les suits doivent être de type réaliste.

Voilou! Si vous êtes intéressés, MP-moi. :dance:
Pour toute question, postez à la suite de ce message! :roll:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Ikaar » 13 Août 2013, 19:46

ca pourrais etre amusant, mais il y a des choses a voir, comme ou ca va se passer, Ikaar est il considere comme realiste.
Ca pourrait etre vraiment sympa. C'est juste pour un bout d'episode?
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 14 Août 2013, 14:20

Ikaar a écrit:-Où ça va se passer,
-Ikaar est il considéré comme réaliste.
-C'est juste pour un bout d’épisode?


Ça se passera en Alsace, naturellement, puisque nous sommes toutes les deux du même coin (on habite à deux villages d'intervalles): on a même déjà trouvé deux endroits pour filmer certaines scènes.

J'ai regarder tes photos de fursuit: ça passe très juste, mais oui, Ikaar est considéré comme réaliste! ^^

C'est pour quelques plans et aussi pour le plan final d'un des épisodes (pour les dernières minutes quoi! ^^). :wink:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Orthank » 14 Août 2013, 20:32

Deux points à éclaircir :
- Il serait nécessaire, surtout si tu veux du monde, de proposer au moins ici une ébauche de scénario. Je ne parle pas de dérouler toute l'intrigue mais avoir au moins le cadre permettra d'attirer des gens.
- Fursuits réalistes en France... euhm euhm, c'est pas gagné. Pas de Beastcub/Beetlecat/Clockwork Creature ici. L'immense majorité des fursuiters francophones opte pour du toony. (Car oui, une réaliste pour ma part, c'est avec des yeux un minimum réalistes (pas d'oeil 3D (creepy), pas d'oeil toony fait avec un plastique blanc, etc...)). Ou alors, il faut accepter les semi-réalistes.

En somme, approfondis ton idée et attention aux contraintes. Une bonne partie n'est pas prête à se lancer sans un minimum d'information.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Deoloup » 15 Août 2013, 09:12

Orthank a écrit:Deux points à éclaircir :
- Il serait nécessaire, surtout si tu veux du monde, de proposer au moins ici une ébauche de scénario. Je ne parle pas de dérouler toute l'intrigue mais avoir au moins le cadre permettra d'attirer des gens.
- Fursuits réalistes en France... euhm euhm, c'est pas gagné. Pas de Beastcub/Beetlecat/Clockwork Creature ici. L'immense majorité des fursuiters francophones opte pour du toony. (Car oui, une réaliste pour ma part, c'est avec des yeux un minimum réalistes (pas d'oeil 3D (creepy), pas d'oeil toony fait avec un plastique blanc, etc...)). Ou alors, il faut accepter les semi-réalistes.

En somme, approfondis ton idée et attention aux contraintes. Une bonne partie n'est pas prête à se lancer sans un minimum d'information.


Je rejoins l'avis d'Orthank et notamment sur le nombre de fursuit que tu demandes.
1/2 réaliste on pourrait encore en trouver, mais 6...
Pense à aller voir du coté de l'Allemagne éventuellement ?
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 22 Août 2013, 16:09

Alors: pour le scénar, l'univers, appelé Imaginarium, se compose de plusieurs mondes (tous issus de l'imaginaire des humains). L'histoire se déroule dans le monde nommé Assari (sur la base du jeu d'Ubisoft "Assassin's Creed"): ce monde est donc peuplé d'Assassins et de Templiers, mais aussi de quelques rares Gardiens (des anthros chargés de protéger l'élément de la Nature dont ils ils sont issus). Forest est un Gardien de la Terre, et la fursuit de ma cops est une Gardienne de la Glace, que je nommerais ici Lily (son pseudo doit rester secret encore quelques temps... ^^).
Je ne dirais rien de plus sur le scénar (qui était censé rester secret) et j'en ai d'ailleurs déjà trop dit. On a besoin de fursuiteurs pour une scène où plusieurs autres Gardiens rejoignent le couple Forest/Lily, qui se rend alors compte qu'ils ne sont pas les seuls Gardiens au monde.


Ensuite: qu'es-ce que vous appelez "semi-réaliste", les gars? :roll:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede aoikitsune » 29 Août 2013, 13:30

Gandelfe a écrit:Ensuite: qu'es-ce que vous appelez "semi-réaliste", les gars?

Il y a tout simplement des degrés entre une fursuit réaliste et une toony.
Sur la fursuit database tu peut même préciser un pourcentage exact entre le coté toony et le coté réaliste.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 29 Août 2013, 16:40

Hé bien, je dirais que ça pourrait le faire, les fursuits semi-réalistes, mais seulement si elles ne sont pas toony à plus de 50%. :wink:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede xena1972 » 30 Août 2013, 08:41

bonjour etant novice dans ce monde et devrais recevoire mon partial bientot je ne sais pas dans quelle camp le classer si semi realiste ou toony peus tu me dir bon week end
Fichiers joints
DSCN0029.JPG
Avatar de l’utilisateur
xena1972
felin,chat,renard   Anthro
 
Messages: 136
Inscription: 09 Avr 2013, 19:55

Fursuiter

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 30 Août 2013, 13:58

Xena => Pour moi, ta suit est semi-réaliste! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Math » 30 Août 2013, 14:23

Alors... Moi qui ais du réaliste, je vais essayer de t'expliquer pourquoi ça me donne pas envie.

On va faire fi du scénario "inspiré d'Assassin's Creed", les goûts tout ça...
Un voyage ça coute des sous (impossibru !) et faut savoir vendre son projet. Là, moi quand je lis ton premier message ça donne: ok, c'est deux copines qui se tape un délire, point.
Parce que c'est bien vague tout ça.

Quels moyens (financier, humains et matériel) seront mis en place exactement ?
Où se déroulerait le tournage ? (parce que c'est pas toujours dans la rue d'en face)
Qu'est-il prévu pour ceux qui ont traversé la France pour participer ? Leur proposeras-tu un toit ou devront-ils aller à l'hôtel ?
Quel sera le cercle de diffusion ?
Quelques questions qui me semblent importantes, il y en a certainement d'autres.

Après, d'un point de vue personnel, je vois mal des fursuits d'un degré de réalisme différent ensemble, surtout quand elles sont sensées appartenir à un même "univers". Ou tu prends que des réalistes ou que des semi-réalistes. Mais le mélange risque fortement d'être grotesque. Bitter Lake n'est composé que de fursuits de la même boite, ce qui fait qu'aucune n'a l'air "dépareillée" si je puis dire
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Mega-lion » 05 Sep 2013, 21:27

j'aimerais faire un film aussi mais de guerre plus présisément du survival horror zoombie un jour j'espère pouvoir faire une série de 20 épisode le résumé une émidémie se propage partout dans le monde quand elle touche le sagueney (région du québec) un comando d'élite de 6 membre se retrouvent piégé en territiore contaminé a la suite une réunion amical ils font devoir survivre. mais je pense pas que vous aller pouvoir tourner le film avec moi car je reste a québec. enfin bref svp merci de bien vouloir me suporter. (mon personnage s'apelle mega lion)
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Younakalibo » 14 Sep 2013, 04:16

Mega-Lion, tu peut faire ton propre sujet pour ça tu sais...

Je rejoint Ana et pense que tu met trop peu d'informations pour réellement donné envie à quelqu'un, c'est intéressant, mais ont sais pas grand chose quoi... :/

Quoi de neuf sinon ?
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Avatar de l’utilisateur
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 
Messages: 225
Inscription: 26 Nov 2012, 18:59
Localisation: Köln

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Auroz » 18 Sep 2013, 19:30

(rien)


Dernière édition par Auroz le 07 Nov 2017, 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Besoin de fursuiteurs pour un tournage...

Messagede Gandelfe » 20 Sep 2013, 10:16

Bon:
-Pour les moyens financiers, ma cops et moi on se débrouille (on prend des commandes cosplay/fursuits pour économiser et acheter le matos de tournage)
-Les lieux de tournages sont dispersés dans l'ensemble de l'Alsace (tout en restant le plus possible dans le Bas-Rhin)
-Pour ceux qui viennent du reste de la France, je ne sais pas encore (vu que je ne vis pas à mon compte et que ma frangine pose des soucis dès qu'il faut accueillir un fur, ça va être dur) je vais en parler très vite avec ma cops
-Il s'agira d'une Web série, qui sera donc diffusée sur Youtube
-Nous avons déjà une dizaine d'acteurs, quatre membres d'équipe ayant du matos à disposition, ainsi qu'un partenaire qui nous réalisera tout le matériel en cuir nécessaire au tournage

Auroz: ce sera avec un grand plaisir qu'on t'accueillera dans l'équipe! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité