projet Film d'animation, des doubleurs ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 11 Déc 2012, 15:40

Coucou le peuple, sachant que sur ce site réside beaucoup plus d'intéressés à l'anthro/furry ( et beaucoup de gars aussi x) ), je passe un petit appel ici ;

Je suis en train de créer une histoire tournant sur l'anthro en tout genre ( histoire mélangeant anthros (toute sorte d'animal) corsaires/ ambiance plus ou moins médiévale ) donc , qui est pour l'instant une histoire à l'écrit, et j'aimerai plus tard l'adapter en petit film d'animation ( "petit" je sais pas encore combien de temps il durera xD ) en tout cas, ça demandera des doubleurs, et pour le coup pas mal de voix masculines. x)
je connais beaucoup de contacts féminins qui se proposent évidemment , mais elles sont beaucoup plus nombreuses que les gars, même si j'en ai deja quelques uns qui tentent de proposer leur voix. mais c'est surtout des gars qu'il y aura besoin ^^'"

Pour résumer un peu l'idée, l'histoire parle d'un homme loup, Pirat', ayant quitté sa famille pour faire le rêve de sa vie, voguer sur les mers; il est par chance accepté rapidement par le capitaine d'un petit équipage, qui à pour rôle de servir le système royal de leur pays, mais aussi de faire divers transports entre les continents, plus ou moins importants; ce sont plus ou moins des corsaires. Mais le royaume va vite tomber entre les mains d'un profiteur, où la Pierre de Lezath ( joyau d'une grande importance de la famille royale) mêlera le capitaine, Pirat' et l'équipage dans de sérieux problèmes. pour quelles raisons? eeeeeeeeeeeet j'en dirais pas plus pour l'instant. ^^
+ [spoiler]
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/063/4/f/pirat___and_the_lezath__s_stone_by_blackspirit95-d4ro0al.png

l'histoire est bien sûre encore à améliorer ( même si j'ai apporté pas mal de changements depuis), je créais beaucoup de personnages qui auront besoin de voix (loups/canidés, lions/félins, et bien d'autres encore ^^ )
Par rapport aux voix: je ne refuse pas les voix féminines bien sûr, mais ce qui serait cool ce sont les voix masculines en priorités; donc en tout genre, normal/graves pour coller à des personnages ( qui dans l'animation auront entre 18 ans d'âge et d'autres personnages plus âgés, un roi d'une 50aine d'années qui aura besoin d'une voix, je pense, assez grave ^^")

je posterais des dessins pour les intéressés, où pour les préférences de rôles :)

donc voila si vous avez une bonne intonation ( boarf du moment que ça puisse coller à l'ambiance) et une envie de doubler un personnage, hésitez pas de prendre contact, ça serait super cool ! ^^

( et évidemment c'est pas pressé, j'ai deja du texte, mais je n'ai pas encore commencé l'animation, mais j'aimerai quand même avoir des nouvelles des intéressés, merci ! ^^ )
( p'tits persos pour donner une idée: )
Image
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 13 Déc 2012, 18:18

Ah oui je précise aussi que pour ceux qui veulent se proposer, étant plus ou moins un "long métrage" j'aurais donc besoin de vos voix sur toute la durée de l'animation ( évidemment ça dépend si c'est un personnage important ou non, mais pour les principaux, le message s'adresse pour ceux là xD )

et que si vous voulez avoir des exemples d'animations que je produis déjà sur youtube ( qui sont bien moins importantes hein, certaines de moins bonnes qualité aussi ) juste pour vous montrer le style de dessin si ça vous amuse ( je vous conseille les plus récentes x)) : https://www.youtube.com/user/sara95610?feature=mhee

voila juste un aparté o/
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede PaperDragon » 13 Déc 2012, 20:51

Hey, elles sont pas mal tes animations, peut être un peu trop "sparkle" pour moi, mais tu t'en sors bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans quelques années :)
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 13 Déc 2012, 21:37

hey, merci ^^
effectivement je peux faire beaucoup moins sparkle comme tu le dis, mais vu que c'est beaucoup des petits memes que je faisais jusqu'à présent, je m'amuse à mettre pas mal de couleurs x3
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Yellone » 13 Déc 2012, 23:33

je trouve que c'est génial ^^ tu es un bon dessinateur ^^
si tu as besoin d'une fille je suis la ^^
j'ai une voix aigu ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 14 Déc 2012, 00:13

merci beaucoup :3
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Tchouck » 14 Déc 2012, 19:37

>.>
<.<
bon bin, si ma voix ne te fais pas peur, au pire, si tu lui trouve une utilité...(Je ne me souvenais pas à quel point Baudrillard hors contexte pouvait être chiant. :| Par contre Burrough :love: )
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Younakalibo » 17 Déc 2012, 23:16

Eh eh , sa a l'air intéressant ^^

Si tu à besoin de moi n'hésite pas.
J'aimerais bien :lol:
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Avatar de l’utilisateur
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 
Messages: 225
Inscription: 26 Nov 2012, 18:59
Localisation: Köln

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede furnace » 18 Déc 2012, 19:05

Mmm, pourquoi pas. Mais il faudrait que l ont connaisse les personeages, leurs caractere... Afin de savoir si on est capable de jouer les scènes. Cela permet de se greffer plus facilement dans sa peau.

Prend note des gents intéresser comme mois et le jours venu tu nois tien informer . Il y as un gros travail avant de faire la voice.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 18 Déc 2012, 20:23

comme tu le dis, y'a un gros travail derrière, et c'est pour ça que je préviens plus ou moins en avance, pour voir si ça intéresserait ici et c'est le cas; je prends juste un peu contact pour établir certaines voix si j'en ai l'occasion pour l'instant, autrement oui je ferais pas mal de fiches de personnages que je mettrais ici. le lycée ne m'aide pas pour l'instant niveau temps à consacrer au dessin ^^"

tchouck -> je t'avouerais que je t'entends plutôt mal, cause de la qualité de la vidéo ? ^^"

et younakalibo -> hop là, 'fait par mp :3
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Saphira26 » 19 Déc 2012, 16:31

Coucou, je te suis depuis bien longtemps sur youtube et ai découvert ce forum grâce à toi (Comment ? Trop long à expliquer...>_<) donc si par ''hasard'' tu aurais besoin d'une voix... jeune ? d'enfant ? (j'ai 12 ans), je suis là ^^
Après niveau justice, légal pas légal... je crois que ça va non ? :?
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Avatar de l’utilisateur
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3
 
Messages: 398
Inscription: 17 Nov 2012, 18:15
Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Sara95 » 19 Déc 2012, 16:40

wow, je ne pensais pas faire découvrir ce forum à quelqu'un étant moi même plutôt nouvelle dessus xD
je verrais :3 ( il n'y a pas question de justice la dedans xD )
Sara95
 

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede DvonDaHusky » 21 Déc 2012, 22:29

Salut à toi,

Ton projet me plait bien et franchement, je serai ravi de t'aider dans ta tâche. J'espère que ma voix te plaira si tu la veux biensur ;).
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Kouta » 23 Déc 2012, 19:18

Et ca ce ferait à distance ? Parce que... Pourquoi pas si j'arrive à vite t'envoyer un petit essaie :p
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: projet Film d'animation, des doubleurs ?

Messagede Yellone » 24 Déc 2012, 12:40

faudrait un texte ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Suivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité